L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Kalia, les traces de l'histoire

Aller en bas

Kalia, les traces de l'histoire Empty Kalia, les traces de l'histoire

Message par Kalia Mer 9 Mar - 13:41

Comme je suis une personne gentille, je vous laisse découvrir certaine partie de son histoire^^

Chapitre 1er: Les traces de l'histoire.

Nar shaddaa, Lune de tous les vices et dernière endroit ou voudrait se rendre n’importe qu’elle citoyen honnête.

La fillette se hâta de rejoindre la cellule qui lui servait de chambre dans l’un des palaces flottant qui sillonné la lune, en arrivant dans le couloir juste avant sa destination, elle vit l’une des armoire à glace qui faisait office à la fois de garde et de geôlier.

« Esclave ! » s’écria-t-il  en se tournant vers la gamine qui arrivait, celle-ci sentit son estomac se noué.

« Viens ici ! Tout de suite ! » Ordonna le garde, la petite esclave se força à avancer vers lui, une fois assez près de lui, celui-ci prit la laisse noué autour de la taille de la petite, il était relié à son collier lui-même verrouillé autour de son cou, pour la forcé à le suivre « Ton maitre veut te voir ».

En arrivant dans la grande salle, elle aperçut le trône ou était assis son maitre. « Approche, ma petite Kalia » la gamine s’exécuta, elle s’assit au pied de son maitre le laissant prendre sa laisse.

« Ma petite esclave, je pense qu’il est temps, demain, tu seras marqué », La petite hoqueta de surprise, mais n’osa pas contredire son maitre. Le soir, elle s’endormit sur le tapie au pied du lit de son maitre.

Le lendemain, il l’emmena personnellement pour la faire marquer, il remarqua que sa petite esclave tétait inquiète et tremblé légèrement « Ne t’inquiète pas, ça feras presque pas mal » assure-t-il.

Il lui fit tatouer un dragon dans le dos de la petite Kalia le lui recouvrant presque entièrement, il la fit également marqué au fer sur le bras et à un autre endroit. La fillette pleura à cause de la douleur « Vous avez menti ! Ça fait très mal ! » S’écria la gamine en ressortant, son maitre rigola continuant son chemin.

En sortant de là, Kalia avait mal à son dos, ainsi qu’aux endroits ou le fer avait touché sa peau et son maitre lui permit de resté au pied du trône pour le reste de la journée qu’elle passa à se frotté le dos.

Kalia

Messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum