L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Nemezis/Absence (durée indéterminée)

4 participants

Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Nemezis Mer 9 Mar - 20:43

Bonsoir,

Je serais moins présent voir bcp moins présent ces prochains jours et je tiens à m'en excuser car cela peut un peu passer pour une motivation égoïste.
Voilà je veux absolument obtenir le set de Shae Vizla en entier or sur ce beau serveur où nous sommes et bien les prix sur le MG toutes catégories de loots confondues deviennent astronomiques d'une manière générale.
Donc je vais créer des perso sur d'autres serveurs étranger et farmer comme un jawa parce que mtn il n'y a plus que ça qui marche.
Combien de temps cela prendra? Aucune idée mais je serais patient, si le même cas où j'ai mis près d'un an pour trouver juste les godasses de Satele Shan venait à se reproduire et bien je continuerais à farmer et voir au cas par cas.

Voilà, j'espère avoir été clair, cela ne remet nullement en question mes envies de rp avec vous Very Happy.

Je vais me faire lincher par les Siths traditionalistes mais "Que le Force soit avec moi" Smile

Nemezis
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Andhakara Mer 9 Mar - 22:32

Courage pour ta virée shopping ! Wink

Reviens nous vite !
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Béhal Mer 9 Mar - 23:14

Bonne chance !

Si tu veux, je peux essayer de voir sur mon serveur d'origine (celui du pve) et je peux demander à des amis si ils peuvent t'aider... Mais je garantie rien du tout !

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Nemezis Jeu 10 Mar - 18:32

Bah franchement merci à toi, même si tu ne garanties rien juste le geste est super sympa:)
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Nemezis Jeu 10 Mar - 21:19

Ne vous posez pas de question si vous ne voyez plus mon perso, je l'ai transferé sur un autre serveur. Bref Nemezis va voyager^^


J'ai du rename, peut être que quand je reviendrais je n'aurais plus le même blaze par contre.

Sinon histoire que vous voyez où j'en suis, voilà ma liste de course que je compléterais histoire que je ne vous laisse pas de la flou Very Happy

Liste items set:
-Casque ---->X (le plus hard)
-Plastron---->OK
-Ceinture --->OK
-Gants------->X
-Housseau-->X
-Bottes------>X
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Nemezis Sam 12 Mar - 10:24

C'est bon j'ai tout, je suis revenue sur BM, je n'ai pas changer de nom, je contacterais surement des hauts-conseiller
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Natäraja Sam 12 Mar - 12:54

Quand tu veux Wink
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis/Absence (durée indéterminée) Empty Re: Nemezis/Absence (durée indéterminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum