[Proposition diplomatique] L'Aube noire
5 participants
Page 1 sur 1
[Proposition diplomatique] L'Aube noire
(Le GM de l'Aube ne pouvant poster lui-même, je le fais pour lui. Pour tout MP, veuillez les adresser à Nosterond)
[Holo-message parvenant à l'attention du dirigeant de l'Enclave Crépusculaire, ainsi qu'à ses conseillers]
"Mes salutations, Sith, je suis Darth Thalyrius. Je dirigeais autrefois un groupe naissant à l'avenir prometteur: l'Aube Noire. Cependant, la trahison de l'un d'entre eux, espion pour le compte de Zakel, à mené à notre destruction. Seuls quelques Sith demeurent à mes côtés. Leur sang est aussi pur que le miens et leurs idéaux sont les nôtres... Et les vôtres. J'ai eu vent de l'Enclave, et de sa volonté d'extension. Seul, je ne peux plus m'opposer à Zakel, mes champions ne sont plus. C'est pourquoi je viens à vous, afin de proposer un traité d'alliance et de subordination qui placera le restant de mes troupes sous vos ordres, tandis que je conserverais mon vaisseau amiral, le Despote, à seules fins de l'ajouter à votre force naissante en tant que bâtiment d'escorte et d'attaque. Je vous transmets dans cet holo un rapport des troupes qu'il me reste et qui se joindront à votre cause si ce traité vient à être signé.
Vergase Tu'iea. Buti hatse anas j'us valia zenoti kait kia ziur tave svera iv ge sutartis."
Troupes dont bénéficierait la seconde partie engagée:
- Vingt soldats d'infanterie, entrainés selon des méthodes strictes
- Treize soldats lourds (grenadiers etc...), entrainés selon des méthodes strictes
- Dix pilotes entrainés à utiliser tous les types de véhicules communs
- Dix Sith entrainés selon les anciennes méthodes, mais d'un niveau inférieur à celui de Seigneur Sith
"Note de Darth Thalyrius: Je me réserve le droit de conserver à bord du Despote mes membres d'équipages non formés au combat, des pilotes ainsi que les quelques chasseurs restants."
HRP: Background de Darth Thalyrius
Darth Thalyrius
Haut-Seigneur de l'Aube Noire
Darth Thalyrius est un Sith au sang pur et dirigeant de l'Aube Noire qui fit de la reconquête de la galaxie par les Sith qu'il appelait "Vrais Sith" à savoir les sang purs et les humains de haute lignée (descendants de Jedi noirs) le fil directeur de son existence.
Né bien des années avant le retour de l'Empire Sith de Darth Vitiate sous le nom de Saelh Xelo'ron, Thalyrius était déjà âgé lorsque l'Empire revint. Il naquit sur Korriban, venant d'une lignée pure dont les ancêtres lointains avaient fait partie de la Caste Kissai de l'antique peuple des Sith au sang pur. Ses parents lui inculquèrent les grands principes Sith, le bercèrent avec les histoires des anciens Seigneurs noirs et l'initièrent aux secrets de la Force et de la magie Sith.
Saelh devint vite un combattant talentueux, intelligent et un digne successeur de sa lignée. Il apprit tout ce qu'il y avait à savoir auprès d'un Maître qu'il tua par la suite, et vécu assez longtemps pour voir ses parents s'éteindre au terme de leur longue vie.
Alors que l'Empire de Darth Vitiate reprenait des forces sur Dromund Kaas, Thalyrius observait d'un mauvais œil la monté en puissance de ce nouvel Empereur et d'un Empire qui voyait de plus en plus d'aliens dans ses rangs. Durant sa retraite, Darth Thalyrius eut deux visions: l'une montrant une période durant laquelle les Sith connaîtrait une gloire digne des légendes, période qu'il nomma "l'Avènement", et une du jour ou toute lumière faillirait et à compté duquel l'ombre des Sith planerait à jamais sur la galaxie. Il nomma ce jour la "Dernière Aube".
Il pensa, malgré tout, que l'Empire Sith de Darth Vitiate était voué à accomplir ce Destin et se joignit à lui, à contre cœur. Il observa le retour de l'Empire dans la galaxie, exécrant Darth Malgus et ses idées d'Empire ouvert aux aliens. Néanmoins, il accorda que toute les victoires successives de l'Empire ressemblaient de plus en plus à sa vision de l'Avènement... Jusqu'à ce que soit conclu le Traité de Coruscant. A ce moment, comme beaucoup de Sith, il se sentit trahit par un Empereur qui, alors même que l'ennemi était à genoux, n'osa pas porter le coup fatal. Ses doutes envolés quant à l'incapacité de Vitiate à diriger l'Empire Sith, le silence perpétuel de ce dernier accentua son dégoût.
L'Empire perdait la guerre et le Conseil Noir tentait tant bien que mal de maintenir les Sith à flots. Mais les jours allant, la défaite se rapprochait toujours plus. Malgré les efforts de personnalités impériales entrant dans la légende, la République s'unissait face à l'Empire tandis que les Sith se disputaient le pouvoir, s'entre-tuaient. Les choses s'enchainèrent, vinrent Revan et ses révanites, puis Zakel. Tout s'enchaîna et l'Empire tombait dans les profondeurs de sa propre faiblesse.
Assujetti à Zakel, commandé par une "Impératrice autoproclamée", l'Empire Sith n'avait pas cessé ses querelles internes et sa ruine ne semblait plus connaître de fin.
Darth Thalyrius envoya alors un message à tous les Sith au sang pur, à tous les descendants des premiers adeptes du Côté Obscur:
"Tnoa Tsis fasona zo zioplys iv re fatajia sas zudyti alia ane nuo tave cezura iv zo midwan anas jri ztaiyite vilio Kalevos is mezdi askal jis... Ir anas Fashis Tsis galeji gunasi zhol jok vel."
Ce qui fut traduit, pour les humains:
"Les Sith actuels ridiculisent notre héritage en s'entre-tuant pour les restes d'un pouvoir qu'un Empereur laxiste à laissé derrière lui... Et cela les Vrais Sith ne peuvent plus le tolérer."
Fondant l'Aube Noire et promettant de rendre aux Sith ce qui leur était dû, fort de ses visions que l'avenir n'avait pas encore voulu réaliser, il commença à rassembler autour de lui les derniers vestiges d'une gloire autrefois fièrement arborée, et aujourd'hui oubliée...
Description de l'Aube Noire telle qu'elle fut faite lors de la création de la guilde, afin que vous puissiez vous faire une idée de quoi il s'agit:
Alors que vous visitez un antique tombeau, vous repérez un fragment de tablette Sith antique. Lorsque vous la ramassez, une voix résonne dans votre tête.
"Nous nous sommes trop longtemps écrasés..."
Une vision assaille votre esprit, perturbe votre vue, engourdie vos sens: Un monde en ruine, aux terres fumantes. Un animal passe... Quelque part... Mais plus rien ne subsiste qui ai appartenu à une civilisation intelligente.
"Nous avons laissé la galaxie s'enliser dans les guerres. Nous avons laissé dire que nous étions les adversaires de la République..."
Une nouvelle vision... Plus violente. Vous percevez des esprits s'approcher de vous. Vous voyez plusieurs Sith, arme à la main, tenue noire et lame rougeoyante... Ils lèvent d'un même geste leurs armes et exécutent leurs adversaires Jedi.
"Alors que nous lui sommes infiniment supérieurs."
Votre esprit vous brûle, vous vous retrouvez plongez au milieu d'un champs de bataille. De nombreux Sith, aux armures sombres, teintés de rouges, et aux sabres rouges ou violets, chargent des lignes de défenses de la République. Ils semblent se battre d'une seule volonté, d'un seul mouvement. Ils sont porteurs d'obscurité et de mort. Certains sont des commandants, d'autres de simples apprentis.
"Nous avons attendu longtemps... Peu de sang noble subsiste dans cet univers."
De nouvelles images percent votre esprit: des acolytes de l'académie accomplissant leurs épreuves. Humains, sang pur... Tous sont concernés.
"L'héritage de notre antique puissance se perd. Il est temps de récupérer ce qui nous revient."
Cette fois, vous sentez que c'est le futur qui vous est présenté, les étoiles se couvrant d'un voile opaque, obstruant toute lumière dans la galaxie.
"Nous sommes les héritiers d'Ajunta Pall... Les descendants de la volonté des Premiers Sith."
Un mur sculpté vous apparaît, représentant d'antiques batailles entre la République Galactique et l'Empire.
"Aujourd'hui, l'univers est régi par l'engeance de Tenebrae, celui qui mena notre puissance à sa ruine."
Une vision de Arcann agonisant s'impose à votre esprit, autour de lui, l'Empire Éternel s'effondre.
"Notre vengeance ne concerne pas la chute de l'Empire Sith de Vitiate, ou celle de la faible République..."
Vous voyez de nombreux vaisseaux de guerre, vision d'un futur lointain, bombarder les mondes habités.
"Notre haine est bien plus profonde. Plus ancienne."
Vous ressentez la colère, le goût de la cendre et de la trahison.
"Nous ferons payer à Tenebrae et à sa lignée entière le prix de sa traitrise."
Au milieu des visions qui semblent de plus en plus lointaine, vous voyez des centaines de vaisseaux impériaux sillonner l'espace, assombrissant les cieux, dominant la galaxie et un faible espoir de rébellion.
"Cette galaxie est à nous. Et devrait l'être depuis toujours..."
Vous voyez un Sith gravir les marches du Trône Éternel, son visage est impossible à déceler. Il se retourne face à une salle dont les couleurs ont été refaites pour correspondre aux dogmes Sith. A la place des Chevaliers de Zakel, des Gardiens noirs, des Sith couverts d'une bure noire et portant des sabres laser allumés, laissant jaillir une lame rouge ou violette, tenus à la verticale devant leurs visages.
"Cette galaxie est à nous... Et nous préférons la voir détruite, que d'y renoncer."
Les flammes, la mort, des hurlements... Vous voyez l'avenir de ceux qui refuseraient la toute puissance Sith. Dans un lieu ancien, un temple perdu au milieu de la jungle, vous entendez un appel... La dernière image que vous voyez est celle d'un Sith encapuchonné, se tenant en haut des marches de pierre de ce temple, la main tendue vers vous. Sa voix, forte et persuasive vous interpelle dans votre rêve éveillé:
"- L'heure de l'Aube Noire est venue."
Vous vous extirpez des visions pour revenir dans le tombeau. Dans votre esprit, un lieu mentionné dans les visions vous semble familier. Vous êtes désormais persuadé d'en connaître les coordonnées... Une force obscure semble être à l'œuvre. Faîtes-vous parti de ces "descendants" dont parlaient vos visions ? Rejoindrez-vous votre mystérieux interlocuteur, avant que ne vienne l'heure de la dernière Aube ? Le choix vous appartient...
-A suivre IRP...-
Informations HRP
Bienvenue dans la présentation de la guilde roleplay "l'Aube Noire" et merci d'avoir prit la peine de lire le post au moins jusqu'ici. J'espère que cette présentation RP, bien qu'incomplète par nécessité, vous aura intéressé ou, au pire, simplement divertie.
Je vais vous expliquer dans cette seconde partie ce qu'est "l'Aube Noire" et vous donner certaines clés pour comprendre un peu mieux ce qui à été dit ci-dessus.
1- Qu'est-ce que l'Aube Noire ?
L'Aube Noire est un groupuscule de Sith dont la particularité est de dire "descendre" des "Premiers Sith", c'est à dire les héritiers des premiers Jedi noirs qui fondèrent l'Empire Sith et notamment de Ajunta Pall. L'Aube considère que ce temps est révolu par la faute de la perte des véritables valeurs des Sith et souhaite revoir l'avènement des Sith, en réadaptant les valeurs de ceux-ci à l'époque actuelle.
En outre, l'Aube Noire peut être considérée comme un groupe de combattants mais aussi comme un culte de fanatiques par ceux qui ne partagent pas leur vision. En effet, leur notion de "Dernière Heure" ainsi que "d'Avènement" rappellent les éléments d'une secte. Cependant, il s'agit là de notions "nouvelles", qui interpellent les Sith actuels.
La "Dernière Heure" est comme un ultimatum, il s'agit du dernier jour de la Galaxie dite "libre", juste avant l'avènement Sith que prévoit l'Aube Noire. Si on veut aller plus loin dans l'histoire de Star Wars, bien que ce ne sera jamais mentionné IRP car les visions des Sith de l'Aube Noire ne sont pas exactes, la "Dernière Heure" peut être assimilé au jour ou le Chancelier Palpatine se proclamera Empereur Galactique devant le Sénat. Cependant, comme dit précédemment, dans le Roleplay la "Dernière Heure" est considérée, à tort, comme approchant à grands pas. Il n'est absolument pas prévu par le meneur de l'Aube Noire et par les Sith qui en font partie que leurs visions ne se réalisent que trois millénaires et demi plus tard.
Quant à "l'Avènement", il s'agit de la période qui précèdera la "Dernière Heure", dont le point de départ sera donc considéré IRP à un moment défini dans la Trame de guilde. Si l'on intègre cette notion dans l'ensemble de l'histoire de Star Wars, la notion "d'Avènement" s’accomplit à partir du moment ou le Sénateur Palpatine est élu Chancelier, tuant son Maître pour ne pas avoir à partager le pouvoir. Encore une fois, les Sith de l'Aube Noire étant à la fois dans la vérité et dans l'erreur, ils verront bien plus loin qu'ils ne le pensaient et penseront connaître un "Avènement" de leur vivant, alors que cette notion ne s'accomplira vraiment que plus tard.
2- Quel style de roleplay ?
Il s'agit d'un roleplay Sith atypique dans le sens ou il fait échos, en même temps au passé et en même temps à l'avenir. Reliant de ce fait l'Empire Sith, premier du nom, à l'avènement de l'Empire Galactique qui ne sera cependant jamais mentionné.
Dans les faits, il s'agira d'un RP ni moins complexe ni plus complexe qu'un autre, mais dans lequel l'histoire aura une part importante. Les Sith de l'Aube Noire sont les "héritiers des Premiers Sith" et de ce fait possèdent un style particulier et un enseignement assez strict. Malgré tout, un forum est disponible afin de permettre de suivre le fil directeur sans fausse note et sans se tromper.
Il faut également savoir que ces Sith, se mentionnant eux-mêmes comme les "Vrais Sith", ont donc un style particulier. Ils portent des armures ou des bures noires ou noires et rouges, et leurs cristaux de sabres laser sont violets ou rouges.
Le sabre laser d'un apprenti lui est donné par son Maître après que ce dernier l'ai mené à une forge de sabre Sith, et l'ai écouté accomplir le "Rite initiatique". En effet, afin de monter en grade, les Sith de l'Aube Noire se livreront à des rites pour attester de leur puissance. Si ils échouent, ils devront attendre quelques jours avant de retenter leur chance. Au bout de trois échecs, ils sont considérés comme "indignes" et doivent reprendre leur apprentissage depuis le début.
Le hiérarchie de l'Aube Noire se base sur le respect, le pouvoir et la connaissance.
3- Relations avec les autres
L'Aube Noire n'est pas restrictive, elle ne vous oblige pas à ne faire qu'un roleplay fermé. Les idées et la vision de l'avenir de ses adhérents sont partagées par bon nombre de Sith, tandis que ses ambitions ne sont pas connus des personnes hors de son cadre privé, ce qui permet un RP ouvert et pouvant resté mystérieux et méconnus.
En outre, au sein même de la guilde, c'est l'unité qui prévaut, et la force. Un Sith peut monter en grade en prouvant sa puissance en duel ou lors d'opération massive. L'assassinat pour s'attribuer le titre de son supérieur est exclus, mais le kaggath est autorisé, dans la mesure ou il permet à l'un des deux d'affirmer sa supériorité.
La hiérarchie est respectée au sein de l'Aube Noire, un Seigneur Sith ne verra jamais un apprenti lui manquer de respect ouvertement, tandis que les rares Darth sont considérés comme des champions du Côté Obscur et comme les plus proches conseillers du Maître de l'Ordre.
4- Objectifs
L'Aube à pour objectif de détruire Zakel, la République et de faire régner un Empire Sith éternel après la "Dernière Heure" qui suivra "l'Avènement". Cependant, si bon nombre d'ordres de la galaxie affrontent Zakel pour se libérer de sa tyrannie, ce n'est pas là l'objectif principale des Sith de l'Aube Noire. En effet, ils veulent détruire l'Empire Éternel pour une raison bien précise: éliminer toute trace de Tenebrae (Darth Vitiate, ou Valkorion) de l'univers. Ils le considèrent comme le principal responsable de la chute des Sith, sa trahison et son manque d'autorité sur l'Empire après le début de la guerre avec la République ayant conduit à une défaite qui n'aurait pas eu lieu sous le règne de l'un des anciens Seigneurs noirs.
Il est donc clair que la cible principale de l'Aube est la famille de Valkorion et principalement l'Empereur Arcann.
En ce qui concerne la République, il s'agit d'une menace qu'il faut également éradiquer et faire disparaître. L'Aube prévoit de contribuer à achever leur ennemie de toujours dès que Zakel aura été vaincu, remplacé par un Empire Sith galactique.
Ce sera tout. Pour toute information complémentaire, je suis prêt à répondre a tout commentaire.
Cordialement,
Thalyrius.
Re: [Proposition diplomatique] L'Aube noire
En ce qui me concerne, donc, je suis toujours prêt à accepter des alliances, d'autant que ta guilde à un Background intéressant et proches de nos idées (malgré l'extrémisme :p). J'attends l'avis des autres.
PS: Le lore de l'Aube Noire est très bien présenté et attirant, moi j'y accroche a fond... xD
PS: Le lore de l'Aube Noire est très bien présenté et attirant, moi j'y accroche a fond... xD
Re: [Proposition diplomatique] L'Aube noire
Le fait que l'Aube soit trop racistes envers les Sith non pur... Ne sera pas problématique pour eux ?
Parce qu'il est dit qu'ils se considèrent eux mêmes comme les Vrais "vu que ce sont des Rouges" alors qu'en est-il des "Sith converti" qui ne sont pas issus de la race du même nom de leur croyance ?
Sont-ils tolérées ? Auront-ils le même respect si ils sont = au niveau d'un Seingeur/Darth alien à celui d'un Rouge ?
(Je préfère posé mes questions maintenant avant pour mieux anticiper... Héhéhé)
Parce qu'il est dit qu'ils se considèrent eux mêmes comme les Vrais "vu que ce sont des Rouges" alors qu'en est-il des "Sith converti" qui ne sont pas issus de la race du même nom de leur croyance ?
Sont-ils tolérées ? Auront-ils le même respect si ils sont = au niveau d'un Seingeur/Darth alien à celui d'un Rouge ?
(Je préfère posé mes questions maintenant avant pour mieux anticiper... Héhéhé)
Béhal- Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 29
Re: [Proposition diplomatique] L'Aube noire
L'Aube nous rejoint sur le plan idéologique, malheureusement elle fait partie des guildes que l'extension de Zakel à rendue impossible à construire bien que l'on m'ai assuré qu'un effort serait fait pour tenter de la relancer... Je connais cependant la difficulté qu'une extension absolument merdique, tant sur le plan du jeu que sur le plan du roleplay, à fait naître dans le processus de création d'une guilde. J'essayerais d'appuyer au mieux le GM afin de l'aider.
En ce qui concerne leurs mœurs, ils ont leurs idées, leur philosophie, mais leur objectif est le même que le nôtre. A la façon de l'Alliance, je pense qu'il sera nécessaire IRP de mettre de côté nos différents sans pour autant rejeter nos idées propres. On ne crachera pas sur de l'aide et dans l'histoire, l'Aube à tout intérêt à se montrer plus avenante pour obtenir ce pour quoi elle vient vers nous.
En ce qui concerne leurs mœurs, ils ont leurs idées, leur philosophie, mais leur objectif est le même que le nôtre. A la façon de l'Alliance, je pense qu'il sera nécessaire IRP de mettre de côté nos différents sans pour autant rejeter nos idées propres. On ne crachera pas sur de l'aide et dans l'histoire, l'Aube à tout intérêt à se montrer plus avenante pour obtenir ce pour quoi elle vient vers nous.
Re: [Proposition diplomatique] L'Aube noire
Personnellement, je ne vois aucun souci à ce que des forces vivent nous rejoignent, peux importe leur histoire, nous pourrons toujours nous adapter à eux et eux à nous.
Il faut plus de monde pour faire vivre la guilde c'est obligatoire, sinon nous nous condamnons nous même.
Donc aucun souci pour se rapprochement, qu'ils viennent et qu'on joue tous ensemble dans le respect et l'intelligence.
Approuvée
ps (surtout maintenant qu'on n'a notre grand vaisseau tout beau^^)
Il faut plus de monde pour faire vivre la guilde c'est obligatoire, sinon nous nous condamnons nous même.
Donc aucun souci pour se rapprochement, qu'ils viennent et qu'on joue tous ensemble dans le respect et l'intelligence.
Approuvée
ps (surtout maintenant qu'on n'a notre grand vaisseau tout beau^^)
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
- Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016
Re: [Proposition diplomatique] L'Aube noire
Moi, je veux bien, j'ai rien contre mais je sais que certains seront d'accord :
1- Ils se prosternent devant leur supérieurs.
2- Ils nous cirent les bottes.
3- Ils entretiennent le vaisseau :")
Voilà, nous (je surtout..) resterons intraitable devant ces décrets, ou sinon, une seule solution : la manifestation !
1- Ils se prosternent devant leur supérieurs.
2- Ils nous cirent les bottes.
3- Ils entretiennent le vaisseau :")
Voilà, nous (je surtout..) resterons intraitable devant ces décrets, ou sinon, une seule solution : la manifestation !
Ditchi / Dyckan- Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016
Re: [Proposition diplomatique] L'Aube noire
J'aime bien l'idée ! En espérant que cela dure plus longtemps qu'avec L'essence :/
Sujets similaires
» [Alliance] L'Essence Noire
» Seysker : Fils d'Argöth, héritier de l'Essence Noire.
» {Aide} La fonction "/rand"
» Proposition event - trame personnelle Vaelfar
» Seysker : Fils d'Argöth, héritier de l'Essence Noire.
» {Aide} La fonction "/rand"
» Proposition event - trame personnelle Vaelfar
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum