Ashleli Rist,La noble de Haine...
+2
Ditchi / Dyckan
Revenges/Ashleli
6 participants
L'Enclave Crépusculaire :: Base de données de L'Enclave crépusculaire :: Console d'enregistrement :: Archives
Page 1 sur 1
Ashleli Rist,La noble de Haine...
PRELUDE :
Ashleli Rist,naquit sur Aldérande,entourée de sa famille.Son pére,l'un des membre les plus influent de la maison Rist.Et sa mère,était une jeune assassin de la maison.Des ses 12 ans;Ashleli apprit a manier le sabre.Des ses 16 ans,elle fut partie sur le front contre Zakael,qui lançait des attaque répétée sur Aldérande.Un ans après le début des attaque de Zakael,ses parent furent tués lors d'un assaut,elle y a mystérieusement survécu et les Chevalier de Zakel ressentir la force en elle,et il l'on envoyée sur Korriban...
Chapitre Premier : La fuite
Un jour,lors d'une énième descente des chevalier,elle finit par s’énerver et envoya un coup de pied dans le thorax d'un skytrooper,le faisant tombé de plusieurs mètre,le tuant.Elle passa 2 jours a fuir les personne la suivant.Elle avait réussie a piégé les homme de zakael,les tuant un par un,mais un dernier homme avait réussie a la vaincre,et peu de temps avant qu'il l’achève,un sith sortit de l'ombre et le tua sans difficultés,sauvant Ashleli...
Ce sith se nommait Groldach.
Et en quelque temps,il la déparassa des SkyTrooper qui la suivait.
Puis il l’emmena sur le Léviathan et lui fit rejoindre l'organisation...
LA SUITE PLUS TARD
Ashleli Rist,naquit sur Aldérande,entourée de sa famille.Son pére,l'un des membre les plus influent de la maison Rist.Et sa mère,était une jeune assassin de la maison.Des ses 12 ans;Ashleli apprit a manier le sabre.Des ses 16 ans,elle fut partie sur le front contre Zakael,qui lançait des attaque répétée sur Aldérande.Un ans après le début des attaque de Zakael,ses parent furent tués lors d'un assaut,elle y a mystérieusement survécu et les Chevalier de Zakel ressentir la force en elle,et il l'on envoyée sur Korriban...
Chapitre Premier : La fuite
Un jour,lors d'une énième descente des chevalier,elle finit par s’énerver et envoya un coup de pied dans le thorax d'un skytrooper,le faisant tombé de plusieurs mètre,le tuant.Elle passa 2 jours a fuir les personne la suivant.Elle avait réussie a piégé les homme de zakael,les tuant un par un,mais un dernier homme avait réussie a la vaincre,et peu de temps avant qu'il l’achève,un sith sortit de l'ombre et le tua sans difficultés,sauvant Ashleli...
Ce sith se nommait Groldach.
Et en quelque temps,il la déparassa des SkyTrooper qui la suivait.
Puis il l’emmena sur le Léviathan et lui fit rejoindre l'organisation...
LA SUITE PLUS TARD
Revenges/Ashleli- Messages : 45
Re: Ashleli Rist,La noble de Haine...
J'attend la suite, si tu veux bien, ce background commence bien et j'espère qu'il se finira bien. N'oublie pas de mettre un espace après chaque point et virgule, ça fera moin compact et aéré.
En ce qui concerne le fin temporaire, je pense qu'il serait préférable de détailler un peu plus si tu trouves l'utilisation de le faire.
Nous n'efforçons en rien les efforts que tu as fournis si dessus. Ce sont juste des conseils pour toi
Voila, pour moi tout est dit, désolé si c'est un petit peu fort, mais une fois que c'est sortis, tout va mieux après ! ★✩★✩
Passe une bonne journée !
En ce qui concerne le fin temporaire, je pense qu'il serait préférable de détailler un peu plus si tu trouves l'utilisation de le faire.
Nous n'efforçons en rien les efforts que tu as fournis si dessus. Ce sont juste des conseils pour toi
Voila, pour moi tout est dit, désolé si c'est un petit peu fort, mais une fois que c'est sortis, tout va mieux après ! ★✩★✩
Passe une bonne journée !
Ditchi / Dyckan- Messages : 84
Arrête de faire la mauvaise mine sans sentiments ! Fais preuve d'encouragements ^^. Faut encourager les potentielles recrues qui seront victime de mon..*tousse* ton sadisme !
Ditchi plutôt que de post à gogo partout essaye d'être un peu plus présent en jeu event important ce soir ^^
Mmmmmiiiince, j'ai complètement zappé, je pouvais venir en plus.........
Sujet a enlevé,Ashleli est morte
Revenges/Ashleli- Messages : 45
Par qui par qui?? ^^
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Elle a glissé et s'est empalée sur son propre sabre.
C'n'est pas très charlie tout ça n'est-ce pas ? :3
#JeSuisAsheli
C'n'est pas très charlie tout ça n'est-ce pas ? :3
#JeSuisAsheli
Je tiens à préciser que je n'ai rien à faire dans cette histoire de prêt ou de loin.
Je n'étais pas présent le jour où c'est arrivé, mon droïde peut en témoigner !
Je n'étais pas présent le jour où c'est arrivé, mon droïde peut en témoigner !
Edwardd- Messages : 40
Et ce n'est pas moi qui lui ai donné l'ordre de le faire puisque Edwardd ne l'a pas fait!
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Totafé ! Ah mais l'accusation facile comme ça, c'est scandaleux !
Edwardd- Messages : 40
L'Enclave Crépusculaire :: Base de données de L'Enclave crépusculaire :: Console d'enregistrement :: Archives
Page 1 sur 1