Fiche de personnage évolutive [Modèle]
2 participants
Page 1 sur 1
Fiche de personnage évolutive [Modèle]
Fiche de personnage
- Soyez brefs dans vos réponses (5 lignes maximum), vous pourrez être plus détaillés dans votre Background.
- A adapter si vous êtes sensible ou non (les points maître et apprentis sont spécifiques aux siths).
Photo/image (facultative) de votre personnage
Informations générales
- Nom de naissance :
- Prénom de naissance :
- Appellation : (si votre personnage n'a pas de nomination de naissance)
- Planète d'origine :
- Race :
- Âge:
- Titre et appellation actuelle :
- État :
- Anciens Maîtres :
- Apprentis :
- Contactes :
Apparence
- Taille:
- Peau:
- Yeux:
- Cheveux:
- Tatouages ou signes distinctifs:
Caractère et personnalité:
Conceptions philosophiques: (un petit descriptif facultatif, naturellement, d’éventuelles conceptions philosophiques animant votre personnage)
Accessions aux titres / grades: (point important à préciser pour les concernés, pour les sith, précisez
[ne mettez que ceux vous concernant]: Apprenti/Seigneur/Darth__Pour les non-sensibles précisez vos passages pas nécessairement grade par grade mais plus il y aura d'informations mieux se sera).
Politique: (Inscrivez brièvement le rapport qu'à votre personnage sur son environnement, ses affiliations politiques ou morales).
Compétences et aptitudes: (N'oubliez pas d'adapter vos compétences à votre vécu IRP, non un acolyte ne maitrise pas les éclairs de Force par exemple et non un Darth n'a pas un accès illimité à tout les pouvoirs).
- Compétence maîtrisées : (soyez précis au possible sur les intitulés : exemple : télékinésie simple (objet légers) )
- Points faibles: (difficulté à maîtriser ses émotions, mauvaise technique au sabre, etc...)
Points de compétences: (A modifier selon l'évolution de votre personnage comme le reste de la fiche d'ailleurs.
Ci joint le lien où sont inscrit les répartitions par grades des points de compétences ainsi que le fonctionnement de ce système afin d'inscrire votre propre répartition des points disponibles en fonction de votre grade actuel).
!! =>ici<= !!
- // Nom // Titre - Grade // : X PV / XX points
- Force physique: XX
- Agilité: XX
- Réflexe: XX
- Sensibilité à la Force ou Maitrise: XX
(Les notifications : / Nom / titre / grade / les "X" / => sont à changer par vos informations personnelles).
Cela nous sera utile voir même indispensable dans la mise en place des combats au rand in-guilde, continuez de donner vos ressentis!
Exemple de fiche complète:
- [color=#000000]=>Clique ici<=[/color]:
- Natäraja a écrit:Fiche de personnage
*Transmission des données en cours...Chargement effectué!
-Data...
Darth Natäraja
Haut-conseiller de l'Enclave Crépusculaire.
Informations générales:- Nom de naissance : *Inconnue*
- Prénom de naissance : *Inconnue*
- Age : Environ 92 ans (voir bg à venir)
- Appellations connues : Immitis (nomination donnée par son premier Maitre, n'en ayant pas à l'origine.)
- Planète d'origine : Felucia, système Felucia, Bordure Extérieure. Planète marécageuse.
- Race : Zabrak
- Titre et appellation actuelle : Haut-conseiller Natäraja
- État : Vivant
- Anciens Maîtres : Seigneur Ji'kraujas (mort) / Darth Desolous (mort) / La Force (Maitre actuel)
- Apprentis : Conseiller Kanaractos (vivant) / Seigneur Izia'ess (répudié) / Conseiller Oriax (vivant) / Seigneur Takarius (disparu) / Apprenti Revenges (en mission)
Il y a aussi d'autres apprentis que j'ai surement oublié ayant disparues ou autres...Passons. / Actuellement il ne prend aucun apprenti en charge particulièrement. - Contactes : [Confidentiel] (Je mettrai quelque chose uniquement si l'un de mes contactes le souhaite. (me MP))
Apparence:- Taille : 1m80 (Parait plus petit car légèrement vouté)
- Peau : Aujourd'hui pâle et blanchâtre, marquée par le temps et l'utilisation abusive de certains domaines du Coté obscur.
- Yeux: Pupilles rouges sombres.
- Cheveux : Étant après des recherches génétiques, avéré bâtard Zabrak et humain, il a des cheveux, peu mais il en a. Ils sont grisâtres si ça vous intéresse..
- Tatouages ou signes distinctifs : De nombreuses marques sur sa peau et son corps (mais vous ne le verrez surement pas) attestent de son âge et de sa longue relation avec le Coté Obscur. Deux marques au sein de ses paumes attestent d'une ancienne crucifixion faite à l'époque par le frère de notre dirigeant, Darth Velarius (mort), "Sang pur" n'approuvant pas le Seigneur Immitis (époque pré-Armada) .
Caractère et personnalité:- Par sa longue expérience et son vécu, aujourd'hui le Haut-conseiller se montre aussi vigilent et actif auprès des membres de l'Ordre que détaché et froid dans ses mots. Formé jeune aux traditions et arts du Coté Obscur, il s'avère être un traditionaliste impitoyable mais progressiste. Attaché au pragmatisme et à la logique, il méprise les décisions prisent à chaud et de fait s’intéresse plus aux caractères réfléchis. Cependant ayant reçu une formation de guerrier Sith lors de ses jeunes années par son ancien Maitre Darth Desolous, il apprécie le caractère des adeptes des voies martiales et se délecte toujours d'un beau combat.
- Connaissances philosophiques : Proche du dirigeant de l'Ordre de part leurs nombreuses études communes, il vie et médite le Code Sith tout les jours. Il médite, considérant les différents aspects de la Force y comprit le tout. Considère que le Coté Obscur, de part son vécu et la suite de causes et effets, est la seul voie qu'il peut suivre et dans laquelle "il est fait" pour exceller.
Accession aux titres reçus:-Acolyte : Immitis, fils d'esclave, fût laissé à l'abandon à peine sevré, aux abords des forêts de champignons de Felucia. Ces Forets lui servirent de maison pendant que les cités lui servaient de garde manger, ayant pour seules compagnies, la peur et la colère. Petit Zabrak errant, sans nom, à l’orée de sa cinquième année, il fût maitrisé par une troupe Impériale, pris en flagrant délits de voler dans leurs réserves. C'est alors, que paniqué il fit une légère projection de Force sur l'un des soldats, attirant l'attention de ce qui allait devenir son premier Maitre. Après de longues semaines en cellule, l'affamant afin de maitriser ce qui semblait être une intarissable colère, son futur Maitre l'envoya sur Korriban, scellant ainsi son sort.
-Apprenti : Une première fois à travers le Seigneur Ji'Kraujas qui permit à Immitis de vivre son destin mais qui mourra très vite suite à la découverte de la trahison de celui-ci à Darth Vowrawn par l'un des proches. (conseil noir: logistique, Immitis ne rencontra jamais Vowrawn, ni de près ni de loin).
Vint Darth Desolous qui prit Immitis et acheva sa formation. Bien qu'ayant un caractère très différent de son Maitre, le trouvant souvent trop impulsif et belliqueux, se mettant inutilement en danger à ses yeux, ils vécurent cependant de nombreuses choses ensemble et Natäraja vécu très mal la mort de son Maitre.
-Seigneur Sith : Darth Desolous honora Immitis de ce titre prestigieux suite à la série de victoires militaires de la part de son apprenti dans la Bordure Extérieur. Il fût alors remarqué par la Sphère de l’Expansion et de la Diplomatie de Darth Ravage et l'intégra, parallèlement à ses activités au sein d'un ancien Ordre Sith fidèle au Conseil noir. (tout comme pour pour Darth Vowrawn, Immitis ne rencontra jamais Darth Ravage en personne, rassurez vous)
-Darth : Suite à ses excellent travaux sous la direction de Darth Ravage dans l'Empire de Darth Vitiate d'une part et de Darth Desolous son Maitre d'une autre, il découvrit le projet de l'un des Darth les plus influents de la Sphère dans laquelle il évoluait. Darth Nobulis (joueur, mort irp) projetait de renverser Darth Ravage, étendant une toile diplomatique se referment sur les réseaux directes du Sith, siégeant au Conseil noir. (ce rp n'aurait pu aboutir positivement pour le Seigneur Nobulis, on est pas des fous non plus)
Le Seigneur Immitis prit l'initiative d’asphyxier les réseaux de l'intriguant et de le provoquer en Kaggath, qu'il gagna. Reconnaissant, il fût alors honoré du titre, des fonctions et des appartements du vaincu....Politique:
-En retraite méditative lors de l'attaque de l'Empire Éternel, Darth Natäraja, ne prit part qu'indirectement aux conflits. La mort de son Maitre, le sortant de sa retraite, lui fît vivre l'un de ses derniers moments sur Korriban, cette planète si chère à ses yeux. S'insurgeant contre l’accession au titre d'Impératrice à Darth Acina, unique survivante connue du Conseil noir de l'Empire de Vitiate, il prit le parti de puissants Sith profitant du peu de ressources qu'ils leurs restaient pour garder une indépendance. Observant de loin la chute du trop bélliqueux Darth Zerash, il prépara ce qui allait devenir un ultime noyau des véritables valeurs Sith face à une Impératrice illégitime et à l'Empire Éternel aux cotés du plus puissant dirigeant qu'il connu, de son terrible Conseil et de ses valeureux membres.Compétences et aptitudes:- Sabre Laser :-Manipulation du Sabre Laser : Sabre Laser simple uniquement, s'intéresse aux prototypes...
-Manipulation de Formes de combat: Utilisateur du Niman principalement (Forme VI) A connaissance du Makashi (Forme II) et s'en sert en duel. Se sert également de l'Ataru en cas de besoin véritable (pas pour jouer quoi) (Forme IV). - Compétence maîtrisées :- Natäraja a une relation très poche avec la Force, depuis sa retraite (voir bg qui viendra). Aussi il ne l'utilisera pas sans connaissance de causes.
-Manipulation des arts obscurs. Connaissance avéré dans l'application de rituels mais de part son passé ne participera que rarement à de tel exactions. Une connaissance avancée également dans l’Alchimie Sith mais tout comme les rituels ne s'en servira principalement que pour survivre.
-Manipulation de la télékinésie. Excelle en ce domaine ayant montré certaines facultés dès le plus jeune âge. Actuellement principale forme d'utilisation offensive de la Force.
-Manipulation des Formes de méditation. De part la nécessité de survivre, Natäraja, à une phase déterminante de son existence s'est retrouvé à exploiter et expérimenter différentes Formes de méditation ce qui peut se ressentir tant dans son caractère que dans sa manière de se battre. Exploite également à travers certaines de ses méditations l'appréciation des différents futurs possibles décelables à travers la Force.Points faibles :- Le Haut-conseiller est puissant mais vieux et abimé. Aussi il sera capable de se montrer étonnamment vif et puissant dans ses attaques mais ne pourrait tenir un trop long combat et devrait dans tout les cas récupérer après une utilisation intensive de la Force.
- Manipulation des illusions, attaque psychique, imposer une illusion, hélas pour lui, il n'a jamais reçu d'enseignement là dessus et ne s'y intéresse en fait tout simplement pas, préfèrent laisser à d'autres le soin d'exploiter pour lui ces voies. La seul manière connue dont il exploita ce genre de méthode fût à travers des reliques incantées, selon les rumeurs et divers Holocrons. Néanmoins, ne maitrisant pas ce genre d'utilisation dans la Force de manière directe, il faut considérer cela comme une faiblesse chez lui.
- Manipulation des formes de combat: N'utilisera jamais le Djem So (Forme V) et autres Formes trop fatigantes pour lui hors Ataru pour les exceptions. Préférant s'entourer d'apprentis ou de fidèles palliant à ses lacunes. Les utilisateurs de tels Formes de combat, s'ils se retrouvent à faire durer un combat contre le Haut-conseiller, pourraient se révéler être les adversaires les plus dangereux pour lui. (En duel).Points de compétences: - Nom: Natäraja
- Titre: Haut-conseiller :
- 07 PVs
- 70 points à départager
- Force physique: 05
- Agilité: 07
- Réflexe: 23
- Sensibilité à la Force: 35
Note: Vous le trouverez principalement sur le vaisseau amiral de l'Enclave Crépusculaire, l'Aube rouge, en train de s'occuper des Renseignements et Stratégies de l'Ordre.*Fin de la lecture des données.* - Nom de naissance : *Inconnue*
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
- Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38
Re: Fiche de personnage évolutive [Modèle]
Fiche de personnage type 2:
[Nom, Prénom, Famille ou intro spéciale de la fiche comme :
« Ouverture du fichier informatique n°15-25 C, téléchargement…etc.] » Par exemple. ]
[Photo/fan art] (Ne pas hésiter à en mettre au fil de la fiche sans surcharger pour garder en lisibilité.]
["Citation." ]
[Bio-data] :
-Nom :
-Prénom :
-Surnom :
-Date de naissance : en AVTC ou APTC (avant ou après traité de Coruscent)
-Titre :
-Espèce :
-Lieu de Naissance :
-Style de combat :
-Sphère de dépendance :
-Taille :
-Poids :
-Situation familiale :
Père :
Mère :
Fratrie :
[Cristal de sabre (couleur/type)]
[Forme(s) de combat connue(s)]
[Seconde image pour détailler un peu si désiré]
(Ex : Photo de jeunesse)
[Cursus Honorum ] (Parcours du personnage, en AVTC ou APTC]
[Caractéristiques] (En général pour éviter le god-mod, un personnage même puissant aura deux caractéristiques « basses », deux « moyennes» et deux « élevées ».)
Force :
Endurance
Agilité :
Intelligence :
Sagesse :
Charisme :
[Maitrise du Sabre] : (Tout comme les caractéristiques, en général pour éviter le god-mod, un personnage même puissant aura deux maitrises en « notions théoriques», deux « intermédiaires » et deux « avancés».)
Shii-Cho :
Makashi :
Soresu :
Ataru :
Djem So :
Sokan :
Shien :
Jar'Kai :
Zaz'Kai :
[Objets notables en sa possession] :
[Qualités notables]:
[Défauts notables]:
[Aura] :
[Physique] :
[Caractère et personnalité]
Dans le cadre académique :
Dans le cadre privée :
[Informations complémentaires]
Exemple de fiche type 2 complète =>
[Nom, Prénom, Famille ou intro spéciale de la fiche comme :
« Ouverture du fichier informatique n°15-25 C, téléchargement…etc.] » Par exemple. ]
[Photo/fan art] (Ne pas hésiter à en mettre au fil de la fiche sans surcharger pour garder en lisibilité.]
["Citation." ]
[Bio-data] :
-Nom :
-Prénom :
-Surnom :
-Date de naissance : en AVTC ou APTC (avant ou après traité de Coruscent)
-Titre :
-Espèce :
-Lieu de Naissance :
-Style de combat :
-Sphère de dépendance :
-Taille :
-Poids :
-Situation familiale :
Père :
Mère :
Fratrie :
[Cristal de sabre (couleur/type)]
[Forme(s) de combat connue(s)]
[Seconde image pour détailler un peu si désiré]
(Ex : Photo de jeunesse)
[Cursus Honorum ] (Parcours du personnage, en AVTC ou APTC]
[Caractéristiques] (En général pour éviter le god-mod, un personnage même puissant aura deux caractéristiques « basses », deux « moyennes» et deux « élevées ».)
Force :
Endurance
Agilité :
Intelligence :
Sagesse :
Charisme :
[Maitrise du Sabre] : (Tout comme les caractéristiques, en général pour éviter le god-mod, un personnage même puissant aura deux maitrises en « notions théoriques», deux « intermédiaires » et deux « avancés».)
Shii-Cho :
Makashi :
Soresu :
Ataru :
Djem So :
Sokan :
Shien :
Jar'Kai :
Zaz'Kai :
[Objets notables en sa possession] :
[Qualités notables]:
[Défauts notables]:
[Aura] :
[Physique] :
[Caractère et personnalité]
Dans le cadre académique :
Dans le cadre privée :
[Informations complémentaires]
Exemple de fiche type 2 complète =>
- =>Clique ici<=:
- Nelseen Glaw a écrit:
"Tu loueras la Punition du Maître car elle est méritée et te sanctifiera."
Biodata :
Nom : Bélasco
Prénom : Théodora, Euphrosyne, Iréne
Surnom : Téda
Date de naissance : 11 AV.TC
Titre : Seigneur
Espèce : Humaine (Dromund Fels)
Style de combat : Neutre offensif, Duel.
Sphère de dépendance : Sphère des Lois et de la Justice
Taille : 1m68
Poids : 59 kilos
Situation familiale : Célibataire.
- Père : Rodrik Bélasco
- Mère : Anasta Sinderfell-Bélasco
- Fratrie : Justunios et Zinon Bélasco.
Cristal de sabre (couleur/type) : Rouge, Adegan de synthése.
Forme(s) de combat connue(s) : Shii Cho, Ataru, Djem so, Makashi
(Photo de jeunesse : de gauche à droite : Zinon, Justunios et Théodora Bélasco)
Cursus Honorum :
De 11 AV.TC à 5 AV.TC : Enfance privilégiée dans les hautes spires de Dromund Fels, elle a vécu dans un luxe inimaginable pour le citoyen impérial lambda. Sensible à la Force, comme la plupart des Bélasco, elle est éveillée aux traditions Sith par sa famille.
De 4 AV.TC à 7 AP.TC : Elle intègre l'académie des Sith de Korriban, conditionnée très tôt à cet l'univers strict et martial, elle accomplira une scolarité discrète :
— Formes maîtrisées : Shii-cho (4 ans) - Ataru (5 ans) - Djem so (2 ans).
N.D.S : Acolyte compétente. Duelliste accomplie mais réfractaire à l'innovation.
— Techniques de Force : Saut de Force - Poussée de Force - Vision d'effroi sur sujet non/peu sensible à la Force.
N.D.S : Acolyte limitée. Assidue, mais inapte à plier la Force à un niveau élevé.
— Rite de passage : Tombeau d'Ajunta Pall. "Impasse tatooinienne" avec les deux autres acolytes de son groupe.
— Maître à la sortie de l'Académie : Lord Rodrik Bélasco, avec qui elle commence à apprendre la forme II Makashi.
De 8 AP.TC à 10 AP.TC : Elle intègre la Sphère des Lois et de la Justice. Affectée au maintien de la discipline au sein de la 3eme Flotte, elle participera brièvement à la bataille de Corellia et à la purge de partisans de l'Hérésie de Malgus.
De 11 AP.TC à 14 AP.TC : De retour sur Dromund Kass, Théodora participe à la traque des éléments déviants au Crédo Impérial :
- Repression d'Elom.
- Extermination de la 7eme cabale de la Noirceur Cornue.
- Décimation de la Maison Kyrr d'Almania, pour déviance culturelle.
- Traque et procès du seigneur Sith renégat Mokartis.
De 15 AP.TC à 18 AP.TC : Renvoyée sur le front pour s'assurer de la discipline des troupes de la 2ème Flotte pendant l'offensive de Zakel, elle est blessée pendant le siège de Dromund Kass dans l'évacuation du croiseur Courroux du Miséricordieux . Suite à la signature du traité de paix, elle prend le parti de l'impératrice Acina et participe à la réduction des enclaves perturbatrices.
Depuis 18 AP.TC : Juriste et répurgatrice reconnue par ses pairs, elle cherche cependant une porte de sortie pour s'extirper de son bureau couvert de fiches. Pression familiale et ambition personnelle la pousse à se tourner vers une instance qui lui permettra de défendre l'Empire avec des armes plus adéquates.
Récemment :
- Après un duel judiciaire contre son père, Elle obtient la tiare des Bélasco, s'élevant au rang de Seigneur Sith. Elle prend comme apprentie la sith Abditus Faal (décédée).
Caractéristiques:
Force : Faible
Endurance : Élevé
Agilité : Moyenne
Intelligence : Élevé
Sagesse : Faible
Charisme : Moyen
Maitrise du Sabre :
Shii-Cho :Avancé
Makashi : Intermédiaire
Soresu : Notions théoriques
Ataru : Avancé
Djem So : Intermédiaire
Sokan : Notions théoriques
Shien : Notions théoriques
Jar'Kai : Notions théoriques
Zaz'Kai : Notions théoriques
Objets notables en sa possession :
Un sabre laser à lame rouge nommé "Hybris"
Qualités notables:
- Intelligente
- Déterminée
- Cultivée
- Puritaine
- Polie
Défauts notables:
- Misanthrope
- Intolérante
- Froide
- Têtue
- SnobAura : Une femme rongée par les pluies acides de son monde natale. Son haleine tuberculeuse pue le goudron surchauffé, la vase et le plomb. L'odeur sèche du commerce, le relent confiné du vice.
Physique : Théodora est une noble dame à l'allure altière, qui semble plus grande que son 1m68. Elle a de courts cheveux noirs, peignés selon les codes stricts de sa Maison. Les yeux jaunes et la peau d'une pâleur maladive, elle se vêt de tenues dont la simplicité trahit l'élégance et un prix bien souvent exorbitant. On remarque parfois un tic nerveux à la commissure de ses lèvres.
Au combat, elle porte une armure composite légère de facture artisanale. Constituée de plusieurs couches superposées de matériaux à haute capacité d'absorption, elle est efficace contre les armes de petits calibre, le shrapnel et le souffle des explosions.
Caractère et personnalité : "Votre erreur fondamentale n'a pas été de vous éloigner du crédo impérial ou de délaisser vos devoirs, ni de frayer avec des hérétiques ou de se régaler de l'interdit. Ce n'est même pas d'avoir eu l'arrogance de penser que vous étiez assez fort pour y resister. Non, la pire de vos erreurs a été de croire que vous pouviez faire tout cela sans être vu ni jugé !"
- Théodora Bélasco, lors du procès du seigneur Sith Mokartis.
Pour Théodora, troisième dans l'ordre de succession de la Maison Bélasco, l'ordre véritable doit être restauré et la tradition vénérée. La voie menant à ce but sacré est toute tracée. Si elle doit s'instituer juge, jurée et bourreau pour montrer le chemin, qu'il en soit ainsi.
Elle est convaincue qu'il ne suffit pas de préserver les institutions impériales, mais qu'il est également nécessaire de s'assurer que ses élites soient constamment surveillées, impitoyablement jugées et purifiées par le sang si nécessaire.
Théodora est une réactionnaire, partisane du maintien du statu-quo tant à l'intérieur qu'à l’extérieur des frontières de l'Empire. Elle accompagne ce but en subvertissant et en détruisant toutes les forces et agences hérétiques ou perturbantes avant qu'elles ne soient une menace, quelle que soit la source, ou en éliminant les autorités corrompues ou inaptes. Son jugement est étriqué, uniformément brutal et intransigeant : mort aux récidivistes, aux révolutionnaires et aux déviants. Peu importe le prix à payer, les traditions de l'Empire doivent être défendues, et en premier lieu contre les faiblesses internes.
La stabilité à long terme de l'Empire mérite tous les sacrifices, et s'ils doivent être faits à tous les niveaux de la société et du pouvoir pour réaliser la grandiose volonté de l'Impératrice Acina, alors telle est la volonté divine.
Dans le cadre académique : Affectée au cours de sa carrière sur différents bâtiments de la Flotte, elle voyagera souvent dans l'espace impérial. De ses pérégrinations naitra une passion pour les spécificités géographiques et culturelles des systèmes sous influence. Théodora sera d'ailleurs la « nègre littéraire » de l'Amiral Anton Ravevich, auteur du Magna Carta Imperialis, atlas bien connu des cartographes galactiques. Elle est à même de dispenser ses connaissances à une nouvelle génération d'impériaux.
Dans le cadre privée : Initiée à la peinture dans sa jeunesse, elle peint pour se détendre et méditer sur la voie des Sith. Amatrice du 3éme art, elle est en quête d'un toile mythique : "La Gloire de L'Empereur à la lumière de l'aube." Ce blasphématoire tableau abstrait censé dépeindre l'Empereur Vitiate en train de contempler un levé de soleil sur Coruscant serait aussi surréaliste que perturbant. Le tableau serait principalement composé de jaune, d'or, de bleu et de blanc, possèderait l'étonnante capacité de provoquer le vertige et le malaise, et donnerait à quiconque le contemple pendant le long laps de temps l'impression que quelqu'un le fixe du regard. Un examen minutieux du cadre révèle qu'il est composé de milliers de formes humaines. Les figures humaines sont parfaites sous tout rapport et sont emmêlées les unes avec les autres dans des positions suggérant l'extase ou l'angoisse. Les formes humanoïdes du cadre se déplaceraient et se contorsionneraient lentement, effectuant de lentes rotations autour de la toile.
Le tableau posséderait encore quelques autres caractéristiques perturbantes qui n'apparaitraient qu’après un long examen. Nul ne sait qui en est à l'origine mais les archives indiquent que la "La Gloire de L'Empereur à la lumière de l'aube." est au moins vieux de mille ans. Certains érudits pensent qu'il fut peint à bord d'un vaisseau spatial pris dans une tempête solaire particulièrement violente. D'autres qu'il serait le fruit de Vitiate en personne...
Tableau qu'elle finira par retrouver, avec des conséquences tragiques.
Informations complémentaires : La noblesse peut donner naissance à des lignées de grands et nobles serviteurs qui font respecter les aristocratiques traditions de leur ancêtres et dans les veines desquels coule le sang des Sith. D'autres sont devenus si perverties et souillées qu'elles engendrent une génération de monstres après l'autre.
Dromund Fels est un monde marqué par les intrigues et les mensonges, où les innombrables maisons nobles rivalisent en permanence pour le pouvoir. L'influence et le prestige, et où mille sociétés et cultes secrets surgissent, s'entre-tuent et disparaissent à chaque génération qui passe. Dans ce genre d'environnement, les membres des lignées perverties prospérant. Capricieux, impitoyables et pervers, les pires individus de ces familles corrompues font preuve d'une cruelle intelligence et d'une force obstinée qui les aide à survivre et à perpétuer la tradition de péché de leurs ancêtres... A l'opposé, il existe des factions qui se font les championnes du puritanisme impérial, les Bélasco sont de ceux là :
Les Bélasco sont une très vieille famille étendue et organisée selon une hiérarchie héréditaire stricte, à la manière des anciennes maisons nobles de Fels (période pré-impériale), mais c'est aussi l'une des plus mystérieuses. Voici soixante-quinze ans de cela, le patriarche de la dynastie, Lord Scelestes Bélasco, fut accusé d'hérésie et d'impiété, et condamné au bûcher. La dynastie tomba avec lui ; ses domaines furent pris d'assaut par les maisons rivales et ses richesses furent confisquées.
La famille passa les décennies suivantes à se reconstruire et, depuis la purge de Scelestes, ses membres tiennent des registres d'une scrupuleuse exactitude et comptent parmi les plus fidèles défenseurs de l'Empire. Bien qu'une ombre plane toujours sur cette famille à cause de son passé, personne n'a pu découvrir la moindre preuve la moindre déviance qui puisse expliquer son retour en force. La source de richesse qui lui permis de récupérer son statut de grande maison et qui lui permet aujourd'hui de participer aux grandes manœuvres de la politique aristocratique de leur planète reste un mystère total, qui alimente les plus sombres rumeurs.
On en peut nier que les possessions de cette maison sont importantes, qu'il s'agisse des demeures dans les spires de cités ou de terres, mais elle ne semble détenir le contrôle d'aucun domaine agricole ni d'aucune grande fabrique qui puisse justifier la fortune dont elle dispose clairement. Lorsqu'on les questionne sur les origines des capitaux de la dynastie, les aristocrates de la maison Bélasco répondent, toujours avec une impeccable courtoisie, qu'ils préfèrent discuter de ce genre de question dans le cercle familial.
Les membres de la dynastie Bélasco ont élevé l'étiquette au rang d'un art et les érudits de la maison établissent d'énormes grimoires recensant les protocoles du savoir-vivre, que les nobles de la maison transportent partout avec eux grâce à des droïdes-lutrins. Quoi qu'il en soit, les nobles Bélasco écartent toujours toutes les suppositions au sujet des mystères censés environner leur maison avec autant de charme que de délicatesse et ce sont tous, sans exception, des hôtes aimables et prévenants. Rares sont leurs homologues qui refusent les invitations des membres de cette maison.Leur héraldique :
Leur devise : "Vous avez failli et avez été jugé inadéquat."
Faits Marquants
://: Élimination de trois chasseurs de prime de rang H, coupables des attentats de la station Sabriel. Deux furent exécutés par exsanguination, le troisième par mutilation fatale du cortex préfrontal. Toutes preuves de la mission effacés par la destruction de l'unité d'arrimage de la station. ://:
://: Exécution du sith renégat dit "Le Prince de Quitus", après sept jours de mise en sommeil en condition sub-zéro et nihil-enviro dans une unité de chargement de marchandise à bord du Forge, convoyeur de masse de la Flotte Impériale. La cible ne fut atteinte qu’après l'élimination de 27 sbires sous domination. ://:
://: Purge intégrale de la compagnie C du 122e Dragons Vaxanides, alors que l'unité recevait un entrainement aux conditions environnementales hostiles sur Solomon. Obtenue par falsification des ordres de la compagnie, ayant amené les Dragons dans une région de marais acides pour laquelle leur équipement protecteur n'était pas adéquat. La compagnie avait été retenue pour servir au sein de la très gênante Section 88 du seigneur Kalh. Les estimations montrent que cette élimination retarde de trois ans la mise en place d'une cellule d'opposant à la paix avec Zakel dans le sous-secteur local. ://:La famille (PJ et PNJ)
Zinon Bélasco (PNJ)
Zinon Bélasco prend ses devoirs très au sérieux et elle est absolument convaincu que la mort de Rodrick Bélasco (et donc que l’ascension de Théodora au rang de Seigneur) était une erreur. Elle quitte rarement le bastion Serpentis où elle préside les fréquentes réunions des juristes de Dromund Fels.
Autrefois, elle parcourait la galaxie et s’efforçait d'éliminer la corruption et l'incompétence au sein de la Flotte impériale. Aujourd'hui elle se consacre entièrement à son rôle de bibliothécaire. On ne la voit que rarement en public sans son impassible masque noir et sa magnifique armure baroque, et elle semble parfaitement à sa place sur le trône de la salle d'audience du bastion. C'est une femme peu facile d'abord qui conserve toujours une distance par rapport à ceux qui l'entourent, même ces deux enfants Sieg et Bonata.
Zinon se montre impartiale à l’excès. Elle a refuse systématiquement de soutenir un membre de la famille contre un autre, quelle que soit la gravité de l'accusation portée. Sa principale motivation réside dans le désir d’empêcher les conflits de perturber les affaires familiales, afin qu'elles puissent perdurer.
Selon son opinion , si l'un des membres de la famille prenait le pas sur les autres à l'intérieur de cercle restreint, la dynastie serait condamnée. Si Justunios obtenait ce qu'il veux, la famille sombrerait dans l'anarchie. Si Tante Myrcella triomphait, la dépravation morale corromprait son œuvre. Même Karl, son mari, s'il parvenait à son objectif, ferait basculer la famille dans un misérable désarroi. L'objectif de Zinon est de faire en sorte qu'aucune personne ne puisse dominer les autres dans la sphère familiale. Pour elle, un titre n'est qu'une façade, un image de marque.
Rien d'autre n'a d'importance. Si le besoin s'en fait sentir, elle ira même jusqu'à recruter ses propres troupes pour faire échouer les plans d'un Bélasco trop égocentrique... En plus de son habileté politique, Zinon reste une puissante sorcière, bien que cela ne soit pas de notoriété publique. Elle préfère conserver ses talents psychiques en réserve pour le cas où elle se verrait obligée de triompher d'un ennemi particulièrement dangereux.
Justunios Bélasco (PJ)
Justunios est la terreur des hérétiques. Pour lui, tout le monde est coupable de quelque chose et le seul châtiment est la mort. A ses yeux, l'Empire est un chaudron putride où les hérétiques se reproduisent comme des mouches et où les pieux et braves citoyens impériaux sont assiégés de toutes parts par la débauche.
Les méthodes de Justunios sont très simples : il se rue sur un quartier ou une petite agglomération, voit aussitôt la dépravation qui la submerge et établit immédiatement un tribunal des ordalies où les citoyens les plus dévots à la Sith doivent amener les membres de leur famille ou leurs voisins accusés d'hérésie pour qu'ils y soient jugés. Lorsque Justunios entend dire qu'une hérésie particulièrement infâme est en train de se tramer quelque part dans les environs du lieu où il se trouve, il rassemble tous les porteurs de torches qu'il peut trouver et se précipite sur les lieux, avec la certitude que ses compétences martiales lui permettront de mettre personnellement les déviants à mort.
Parmi ceux qui ont eu l'occasion d'observer les campagnes de terreur de Justunios, certains le considèrent comme un héros, d'autres comme un boucher, et tous sont dans le vrai. De nombreux innocents sont morts de la main de mon frère, mais les renégats et les cultistes qui sont tombés sont tout aussi nombreux.
Cependant, il ne faut pas croire que Justunios soit aussi rustre que ses méthodes peuvent le laisser penser. Il sait bien qu'il ne peut éliminer tous les hérétiques à lui tout seul, mais ses méthodes terrifiantes et son style grandiloquent lui permettent de rappeler aux citoyens impériaux que de terribles menaces se cachent parmi eux et que des punitions plus redoutables encore attendent les individus au cœur faible. La mort des innocents, quoique regrettable, n'est qu'un faible prix à payer.
Il est quand même cependant trés...trés...con.
Karl Bélasco (PNJ)
Karl Bélasco est un bel homme à la peau couleur d’ébène qui aime à revêtir d'imposantes tenues militaires qui mettent admirablement en valeur son air de puissance et d'autorité. Au début de sa carrière, Karl était au service de Justunios, mais il n'a jamais été convaincu par les méthodes extrêmes de son cousin. Il a d'ailleurs rapidement rompu les liens après son mariage avec Zinon. Karl pense que la connaissance, et non la destruction aveugle, est la clé qui permettra de protéger l'Empire des dangers qui la menacent.
Les convictions de Karl vont beaucoup plus loin qu'il ne veut bien l’admettre, d'ailleurs. Il est toujours en quête de savoir ancien ou d'artefacts liés à l'histoire de la famille. Il est coriace, plein de ressource et toujours ravis de se salir les mains quand il s'agit des intérêts de sa Maison. l'ascension de Theodora ne l'a pas gênè outre mesure, depuis des années il la considère comme une érudite un peu molle qui ne l’empêchera pas de faire ses petites affaires.
Fulgar Bélasco (PNJ)
Alors qu'il était encore l'apprentie de son père Scelestes, Fulgar fut grièvement blessé lors de l’arraisonnement d'un vaisseau pirate et son corps en est resté bouffi et couvert de cicatrices. Il a dû être amputé des deux jambes et se déplace au moyen d'un robuste support cybernétique doté de deux jambes mécaniques et d'un système d'assistance respiratoire intégré. Son visage est horriblement brulé et criblé de balafres, avec des tubes qui lui pénètrent dans la bouche et les narines pour l'aider à respirer. Il a également perdu un bras qu'il a fait remplacer par un membre bionique très visible.
Il porte toujours une combinaison noire nervurée qui peine à contenir son énorme corpulence et qui est dotée d'un système de régulation et de refroidissement conçus pour l'aider à survivre.
Fulgar et Théodora Bélasco sont sur la même longueur d'ondes.
Il pense que l'Empire, aussi sinistre et redoutable qu'il soit, doit se perpétuer dans son état actuel si la race humaine veut espérer survivre. En conséquence, il combat la sédition et la rébellion et s’efforce de maintenir l'équilibre qui existe entre ses différends groupes de pouvoir.
Ses méthodes sont plus subtiles que les autres Bélasco et il se montre assez modéré pour éviter les conflits ouverts et couteux. Fulgar possède un humour assez noir et sait se moquer de lui-même. C'est également un excellent juge de la personnalité d'autrui.
Myrcella Sinderfell (PJ)
Elle est issue de la Famille Sinderfell et elle n'a pas perdu le goût de porter de somptueuses robes de bal et des perruques sophistiquées qui n'auraient pas l'air déplacées dans la salle de bal du palais d'un gouverneur planétaire.
Cependant, malgré ses splendides autours, ses yeux d'un gris glacé au regard pénétrant trahissent une intelligence aussi affûtée qu'implacable. Myrcella est une personne très difficile à cerner, et il est impossible de s'en faire une allié.
Elle pense que pour s'endurcir et se renforcer, l'Empire doit être exposé à la guerre et aux catastrophes. Selon ses vues, la Maison Bélasco est boursouflée de son importance, irrécupérable au point qu'elle a besoin d'un changement majeur qui permettra de le débarrasser de ses membres les plus faibles. Cette marâtre est toujours à l'affut de moyens qui lui permettraient de manipuler afin de jeter la discorde.
La Fortune des Bélasco
A la mort de Rodrick Bélasco, Zinon reçoit en héritage le bastion Serpentis et les gens d'armes de la Maison. Justunios prends le commandement des deux frégate Terminus encore en possession des Bélasco (Escadre Helican, 3e Flotte impériale), avec les obligations militaires et les missions de patrouilles qui vont avec ces bâtiments.
Cousin Karl devient le gérant des archives et de la bibliothèque familiale , Oncle Fulgar et Tante Myrcella se voient alloués une rente annuelle généreuse. Quand à Théodora, elle conserve le domaine principal dans les hautes-spires de Dromund Fels, ainsi que la résidence d'été de Kass City. Plus important, elle conserve les deux-tiers des avoirs boursiers de la dynastie (environ 100 millions de crédits ingame).Malignité :Nausée irrationnelle : Le PJ est victime de nausées provoquées par la vue ou le son de quelque chose de tout à fait anodin comme les livres et les objets sacrés, la peau nue, le rire humain, la nourriture fraîche, les crustacés, etc. Quand il est confronté à la cause de son dégoût, il doit effectuer un rand +50 pour éviter de subir un malus de –20 à tous les tests tant qu’il reste en sa présence.
Cause du dégoût : la peau nue.
Généalogie récente des Bélasco
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
- Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016
Re: Fiche de personnage évolutive [Modèle]
Édité, les deux sont valable et à choisir en fonction de l'envie, juste pour le rand in-guilde, se caler sur la première. Merci d'avance!
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
- Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016
Sujets similaires
» Entrée : DataBase : Fiche Personnage (Provisoire) : {Darth Hei'ios}
» [Personnage] Exar Kun
» [Personnage] Le Roi Adas
» [Personnage] Revan
» [Personnage] Darth Malak
» [Personnage] Exar Kun
» [Personnage] Le Roi Adas
» [Personnage] Revan
» [Personnage] Darth Malak
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum