Nouvel an: le Retour
5 participants
Page 1 sur 1
Serez-vous présent ?
Nouvel an: le Retour
Bonsoir à tous.
Ne parvenant pas à trouver le sommeil, ou vice versa je sais pas trop, j'en profite pour débuter ce petit post qu'il faudra consulter assez régulièrement pour les intéressés jusqu'à la date qu'il mentionne.
Je m'explique, nous avons organisé le 31 décembre 2015 une rencontre entre les membres de l'Enclave, et tout c'est très bien passé. Aussi, j'ai pris la décision de réitérer cette réunion pour, cette fois:
Durant ce week-end, vous serez libre de ne venir que le 31 ou de passer les trois jours avec nous. Il s'agira une nouvelle fois de se rencontrer dans la joie et la bonne humeur, comme ce fut le cas la dernière fois ! Si vous tenez à venir, je vous invite à en parler dès maintenant.
Je reste par ailleurs disponible concernant la prise de contact avec les parents éventuellement peu rassurés de ceux qui ne sont pas venus la dernière fois. ^^
Cordialement !
Ne parvenant pas à trouver le sommeil, ou vice versa je sais pas trop, j'en profite pour débuter ce petit post qu'il faudra consulter assez régulièrement pour les intéressés jusqu'à la date qu'il mentionne.
Je m'explique, nous avons organisé le 31 décembre 2015 une rencontre entre les membres de l'Enclave, et tout c'est très bien passé. Aussi, j'ai pris la décision de réitérer cette réunion pour, cette fois:
Le Week-end du Vendredi 30 Décembre 2016 au Dimanche 1er Janvier 2017
Durant ce week-end, vous serez libre de ne venir que le 31 ou de passer les trois jours avec nous. Il s'agira une nouvelle fois de se rencontrer dans la joie et la bonne humeur, comme ce fut le cas la dernière fois ! Si vous tenez à venir, je vous invite à en parler dès maintenant.
Je reste par ailleurs disponible concernant la prise de contact avec les parents éventuellement peu rassurés de ceux qui ne sont pas venus la dernière fois. ^^
Cordialement !
Re: Nouvel an: le Retour
Peu importe comment, je me dépatouille pour venir ! Mais je veux une chambre avec cheminée s'il te plait !
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
Désolé, je suis déjà pris.
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
Même si on s'occupe de la cheminé?
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Malheureusement, c'est prévu de longue date avec beaucoup de gens que je n'ai pas vu depuis longtemps. Désolé
Une autre fois
Une autre fois
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
Mais...Et la cheminée dans tout ça! Oo
Il se peut que je me rende en France a cette période,donc je pense que c'est une réflection
Revenges/Ashleli- Messages : 45
Ramène nous des fruits de là-bas et des chauves-souris! ^^
Page 1 sur 1