L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Candidature en tant qu'officier.

5 participants

Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Candidature en tant qu'officier.

Message par Ark' le petit coeur Jeu 12 Mai - 19:09

Salut à tous.

Je pense que nombreux sont ceux qui me connaissent, étant un ex-membre ayant fait son apparition 2 semaines après la naissance de cette guilde avant les nombreux renames.

Je sais que certaines personnes, en minorité je pense, s'opposeront à mon retour, et voudront que l'administrateur supprime ce message, mais je me lance.


Je suis parti car je voulais passer à autre chose, en faisant du RP neutre qui me plaît beaucoup, et car le RP forceux ne m'a jamais attiré sûrement à cause de nombreux god-mode qui ont persisté dans cette guilde, tout de même moins que ce que j'ai pu voir les deux/trois fois que je suis allé sur Korriban m'essayer au RP.


Je candidate ici en tant qu'officier, afin d'aider Porroca dans son travail qu'il peine à accomplir par manque de temps et qui est freiné par des malins qui crachent sur son RP et ses events qu'il galère à mettre en place, et afin de me lancer dans un RP forceux.

Si cette candidature est acceptée, je m'engage à apporter du bon RP (certaines personnes ont pu voir qu'il est pas degueu'), à conseiller, à faire profiter de ma connaissance du Lore (même si j'ai encore des choses à apprendre, comme tout le monde), à empêcher et bannir le tout RP God-mode qui je condamne et qui a fait d'ailleurs que cette guilde qui a rename plusieurs fois a toujours été mal perçue de l’extérieur par la communauté.


Je sais déconner (sur le TS vous l'avez vu), mais je saurai me montrer rigide quand il le faudra, et je resterai, comme je l'ai toujours été, sévère sur le RP afin de pouvoir profiter d'un RP de qualité, agréable à lire, cohérent et rationnel.

Cela ne m’empêchera, bien évidemment pas de passer de bons moments avec vous.

Cordialement.

Ark' le petit coeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Hei'ios Jeu 12 Mai - 19:24

Alors moi je dis oui, pour la simple et bonne raison que sur TS , t'es con, mais t'es cool :3 ! Donc je ne vois pas l'inconvénient à ce que tu reviennes.

Maintenant point négatif et empli d'incompréhension : "à cause de nombreux god-mode qui ont persisté dans cette guilde"
    Il n'y en a plus , du moins de mon point de vue. Donc pas de soucis là dessus.

Deuxième point négatif : "Aider porroca dans son travail qu'il peine à accomplir par manque de temps et (voilà le passage qui me fait très mal) qui est freiné par des malins qui crachent sur son RP et ses events qu'il galère" ect..
   Alors là, non mais juste tellement non. Ca me peine tellement que tu dises des choses pareilles , personne n'a jamais cracher sur le RP de Nata car , primo on se le permettrait pas (psk on lém twa mem tu sais Valoche<3) et car on adore les events, il se donne du mal et on kiff putain, donc je veux pas entendre que quiconque se plaint de quoi que ce soit car c'est absolument faux ^^.

Sur ce moi j'aime l'idée que tu viennes avec nous pour forniquer la grand-mère de Zakel !

Zoubis <3
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Béhal Ven 13 Mai - 17:57

Coucou.

Eh bien, je pourrais pas dire oui ou non, car je te connais pas, et pour que je puisse avoir un vote, faudrait que je te connaisse Smile

Mais sinon, bonne chance !

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Agent Fantôme Ven 13 Mai - 18:44

Bonjour,

Après avoir lu, cette "candidature" sonne pour moi plus comme un troll ou une provocation.
Tu dis que certains s'opposeront à ton retour et j'en fais parti, et surtout à ton retour en tant qu'officier.

Tout d'abord parce qu'il y a des gens plus méritant pour ce poste dans la guilde.

Ensuite, je pense que quelqu'un ayant des antécédents de conflit avec les off et surtout avec le gérant de la guilde ne peut raisonnablement pas poster une candidature de ce type.

Autre point, tu te permets une critique ouverte de la guilde... Parfait, mais balaye devant ta porte j'ai envie de dire.

Tu cites aussi Porroca, très bien. Mais malgré son super boulot, il ne fait pas tourner la guilde seul et le fait de ne citer que lui est un beau manque de respect pour les autres officiers (Andhakara, Oriax et Kanaractos) et pour le GM (Exilus) qui s'investissent tout autant que lui mais peut être pas dans les mêmes domaines.

Bref, mon avis est résumé. Je trouve que c'est d'une audace formidable d'oser postuler ainsi.

Cordialement.
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Ark' le petit coeur Ven 13 Mai - 23:01

Merci de vos réponses, cependant les techniques argumentatives pour influencer l'opinions des officiers sont vues et revues Wink

J'ai jamais dit que je pensais pas à leur investissement, je corroborais simplement ce que j'ai pu entendre, rien de plus Wink

Ark' le petit coeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Ark' le petit coeur Ven 13 Mai - 23:05

2 autres choses :

Dans un conflit, il y a deux camps et il faut prendre le temps de regarder les deux côtés. J'ai eu des tords, il en a eu. Après peut être que l'étroitesse d'esprit concernant les opinions est une qualité requise pour postuler, j'en ai pas, c'est peut être éliminatoire :/

Et puis j'ai critiqué ouais, mais c'est en recevant des critiques qu'on progresse. Après si t'en reçois pas t'es indulgent avec toi même et tu progresses pas. T'es convaincu que ce que tu fais est bien alors que ... Non.

(Le "tu" est général bien sûr, je sais pas qui se cache derrière l'agent fantôme, et je parlerai avec lui volontiers sur le TS afin de débattre)


Ark' le petit coeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Agent Fantôme Ven 13 Mai - 23:42

Le terme "cacher" n'est peut être pas le plus approprié.

Ta réponse me conforte dans mon opinion, je ne vois pas pourquoi on accorderait un poste d'officier à quelqu'un avec des antécédents négatifs quand on en a des biens plus méritant dans notre communauté actuelle. Smile

Ah et petite précision: je ne suis pas sûr que les officiers aient besoin d'être influencé à ce sujet...
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Hei'ios Sam 14 Mai - 0:14

Alors réponse bien plus sérieuse cette fois-ci.

Je suis complètement d'accord avec lui, ta candidature est certes abusée mais genre, totalement. M'enfin vu commet tu te comporte sur TS cela me déstabilise encore plus de voir que tu te fiche ouvertement de la gueule des gens ^^.

A mon humble avis , aussi médiocre soit-il , je ne pense pas que tu mérites une place d'officier IRP (c'est a dire de conseiller) il y a des personnes bien plus qualifiées que toi dans ce domaine. Je ne suis sûrement pas apte à te critiquer mais j'men branle j'fais ce que je veux.
Si tu as vraiment des antécédents de conflits avec la guilde , c'est encore plus stupide de postuler pour ce poste, je ne t'imaginais pas comme ça et ça me déçoit au plus haut point. Je suis donc malheureusement contre la décision que tu deviennes officier.
Et j'imagine que tu le diras alors j'anticipe, je n'envie en aucun cas le poste de conseiller donc non, je ne veux pas te dire non car je souhaite le poste ect. Non je suis plutôt dans l'optique qu'ils sont une excellente équipe et qu'ils s'y mettent à fond dedans et c'est beau putain. Mais tu n'es pas fais pour ce poste

Veuillez accepter l'expression de mes sincères couilles sur ton front.
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Lytinis Sam 14 Mai - 2:05

Hmm, oh une candidature de Ark' ! <Ses yeux fouillent le topic de haut en bas.> Et un invité mystérieux du nom "Agent Fantôme" voilà quelque chose d'intéressant. Tient Agent Fantôme essayons de deviner qui tu es derrière ce pseudonyme en même temps d'arpenter ce topic, ça te dit ? Very Happy
Allez, allons-y.

Alors tout d'abord avant de commencer je tiens à dire que je me permet de poster ici car Nataraja à mentionné lors d'une conversation que même si nous n'étions plus dans la guilde nous faisions toujours partie de cette communauté (Je précise que Ark' était dans le channel à ce moment là tout de même.) et qu'il s'est adressé à nous tous en nous disant que nous étions tous bienvenue pour revenir dans la guilde. (Donc Ark' y compris Smile )

Le mystérieux agent Fantôme a écrit:"Tu dis que certains s'opposeront à ton retour et j'en fais parti, et surtout à ton retour en tant qu'officier."

Ah ? Alors nous ne sommes plus bienvenue, bon dommage.

Le mystérieux agent a écrit:Après avoir lu, cette "candidature" sonne pour moi plus comme un troll ou une provocation.

Hmm, une provocation ? Vérifions.
Ark le faux méchant Troll Provocateur a écrit:Je candidate ici en tant qu'officier, afin d'aider Porroca.
Waouh... Quel provocation. C'est horrible, cet homme est affreux mais que dis-je ! Au bûcher. *Voit le regard malveillant du lecteur.* D'accord je me calme mais vérifions plus loin les propos trollesques de Ark'.

Jeanne d'Ark a écrit:De nombreux god-mode qui ont persisté dans cette guilde

C'est le propos le plus explicite et "insultant" dans ce post que j'ai pu trouver. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal de reconnaître qu'il y a eu du mauvais Roleplay, je peux mentionner des noms : Ashélia et son léviathan, Tran'lek et sa beskar'gam quasiment incassable (Oui je me cite car j'ai pu faire quelques erreurs par le passé mais on évolue n'est-ce-pas ?), Exilus (Oui pendant un temps tu as fais du rp médiocre mais il faut assumer ses tords n'est-ce-pas ?) et j'en passe mais les reconnaître en soit sont-il un tord ? Non car les reconnaître, c'est reconnaître que l'on a évolué vers un type de roleplay beaucoup plus approfondi est en approbation avec le lore.

Le mystérieux agent a écrit:Tout d'abord parce qu'il y a des gens plus méritant pour ce poste dans la guilde.

Plus méritant ? Je me rappelle étrangement d'une époque lointaine où une de ces personnes très "méritante" a pu accéder à la place de lieutenant en insultant nombre de fois sur le teamspeak en étant très froide avec la moindre des personnes qui osait lui parlait et qui au passage était une des favorites du Dirigeant HRP.

De plus une personne méritante comme tu le dis est une personne qui s'investit énormément théoriquement mais selon le post sur le rôle des Officiers, il s'agit plus de personnes capables de gérer une communauté pour le meilleur et pour le pire que d'une personne qui s'investit énormément et qui n'est pas capable de gérer une guilde. Et puis il est méritant car il s'est investi un nombres multiples de fois lors d'évènements dans une ancienne guilde dont nous tairons le nom ici, sans oublier que aussi il à été un des officiers d'Exilus se chargeant de la partie non-sith tout en étant élu par tout le conseil donc tout les officiers d'antan. Et même si Arkander à plusieurs fois était amené à se disputer avec le Dirigeant HRP de la guilde, il ne faut pas oublié que cela remonte à loin. Tu dis lors de ton post que c'est un troll et une provocation mais je le trouve plutôt humble dans ses propos vu qu'il ne s'est pas mis en avant. Par exemple savais-tu monsieur "Fantôme" que Arkander avait fait du rp avec les rollistes les plus lorenazis de ce serveur pendant beaucoup de temps ? Des personnes capables de te hurler dessus pour avoir oublier le nom d'un des matériaux utilisés pour fabriquer des composants du sabre laser ? Ou encore qu'il avait été guildé dans une guilde à la hiérarchie militaire dirigé par Jeaxi un militaire de profession qui ne permet pas le moindre écart irp comme hrp ? (premier écart, c'était le kick de la guilde.) Tout ça pour te dire que Arkander à acquis et englober énormément d'expérience, de connaissances et de maturité et donc qu'il à toutes le compétences pour entrer au grade d'Officier et que le juger sur des faits passés est un acte qui me semble insensé qui est du niveau de la rancune. Car tout le monde évolue et je t'invite à faire de même. Smile

Le mystérieux agent a écrit:Autre point, tu te permets une critique ouverte de la guilde... Parfait, mais balaye devant ta porte j'ai envie de dire.

Dans mes souvenirs, TOUT les officiers disaient être ouvert à TOUTES les critiques qu'importe soit elle bonnes ou mauvaises. C'est une critique ouverte qui est autorisée et même acclamée par les officiers en général car ce sont les critiques et les erreurs qui font avancer les personnes. Si vous trouvez que sa critique n'est pas assez argumentée, demandez-lui de le faire et le connaissant il le fera avec un réel plaisir Wink

Le mystérieux agent a écrit:Tu cites aussi Porroca, très bien. Mais malgré son super boulot, il ne fait pas tourner la guilde seul et le fait de ne citer que lui est un beau manque de respect pour les autres officiers (Andhakara, Oriax et Kanaractos) et pour le GM (Exilus) qui s'investissent tout autant que lui mais peut être pas dans les mêmes domaines.

Tant de déchaînement de violence dans un paragraphe de moins d'une dizaine de lignes, tu es bien mignon dit donc. Tu dis qu'il manque de respect en ne citant pas les autres officiers, tu vas loin là... Mais c'est vrai qu'il manque de respect à Andha en n'oubliant surtout pas que c'est un des rps siths qu'il préfère justement dans cette guilde. Et comment peux-tu te permettre d'interpréter un manque de respect là où il n'y en a pas ? Si on part sur ton principe de manque de respect alors il devrait citer un par un chaque nom de la communauté car c'est la communauté (officiers compris) qui à participé à ce travail. Donc théoriquement vu que je fais parti de cette communauté, il m'a insulté moi aussi ? Non, non et non c'est de la simple et pure exagération de ta part.

Le mystérieux agent a écrit:
Ah et petite précision: je ne suis pas sûr que les officiers aient besoin d'être influencé à ce sujet...

Ils sont tellement contre Ark' qu'ils en viennent à avoir des fous rires sur TS avec lui tu vois ? Ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Certes tu ne l'aimes pas c'est ton droit mais tu n'as pas le droit de le juger de Troll ou de Provocation.

J'en conclu donc une chose, tu es une personne qui à horreur de Arkander comme de la peste, tu es une personne qui à eu beaucoup de conflits avec lui, tu te permet de dire que les officiers seront forcément d'accord avec toi et tu décris les officiers comme si ils avaient atteint le niveau du GM alors que c'est archifaux, c'est le GM qui à atteint le niveaux des officiers. À vrai dire je ne connais qu'une seule personne qui agirait comme cela.

Pendant ce post j'ai défendu Arkander, pas parce que c'est mon ami mais parce que je sais ce qu'il vaut et beaucoup d'entre-vous le savent aussi, laissez-lui au moins une chance, quelques semaines de test où au moindre écart il est directement viré sans avertissement. Réfléchissez-y s'il vous plait.

Petit aparté, pour en finir avec cet "Agent", j'ai envie de dire que ton nom est bien choisi Agent "Fantôme" même si dans la culture humaine le fantôme est la symbolique de la peur de l'au-delà mais tu n'es pas cela, tu n'es pas la peur de l'au-delà car tu n'es autre que Exilus.

Cela ne m'étonne pas de toi mais pourquoi agir sous cette identité Exilus ? Tu as peur des représailles ? J'ai vu qu'une seule fois cela dans ma vie, c'était une pervers narcissique qui avait le besoin de tout contrôler. J'espère que ce n'est pas ton cas et que tu réfléchiras calmement à ce post.

Au passage j'ai pas envie de faire la police mais en aucun cas nous t'avons insulter Hei'ios et ce genre de commentaire je pense que l'on peut s'en passer "Mes couilles sur ton front". Smile

Cordialement,

Lytinis.

Nota bene: Excusez-moi des maudites fautes d'orthographes ou de conjugaisons possibles.

Lytinis

Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Andhakara Sam 14 Mai - 2:17

*Holo-consensus du Conseil *

La conversation prend un tour plus que malsain. Si cela continue le sujet sera verrouillé et/ou supprimé.

Nous allons donner une réponse prochainement, nous prenons le temps d'en discuter. En attendant, modérez vos propos.
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Agent Fantôme Sam 14 Mai - 2:44

Bravo pour ce poste à rallonge qui ressemble plus à monologue et à une grande critique générale sur la guilde plutôt qu'à une aide pour Rekkash... Dommage tu fais baisser ses chances avec ce coup de sang puérile.

C'est gentil de me prendre pour Exilus... Mais nous sommes connecté lui et moi en même temps sur le forum en ce moment même... Malheureusement pour toi, Exilus n'est pas le seul, loin de la, à avoir un avis de genre sur le post.

Merci en tout cas pour ta prise de parole tout à fait inutile prouvant un manque total de maturité... Et d'acceptation d'un avis pouvant différer du tiens.

Pour en revenir à Rekkash, j'ai donné mon avis, l'équipe de gestion donnera le siens.

Cordialement.
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Andhakara Dim 22 Mai - 13:30

Bonjour Rekkash

Suite à notre discussion sur TS et débat entre nous, nous avons décidé de refuser ta candidature.

Bonne continuation a toi dans l'univers de swtor, et bon jeu.

Cordialement, l'équipe de gestion
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature en tant qu'officier. Empty Re: Candidature en tant qu'officier.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum