L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification

5 participants

Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification Empty Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification

Message par Nolgonus Sam 14 Mai - 13:17

Informations générales

Nom de naissance : El'hator
   Prénom de naissance : Nolgonus
   Planète d'origine : Korriban
   Race : Humain
   Titre et appellation actuelle : Sith.
   État : Vivant, ages de 28 ans
   Anciens Maîtres : Darth Aldor
   Apprentis : (Aucun pour l'instant)
   Sabre Laser : Sabre Laser retouché à la lueur rouge.

Apparence

Peau: Blanche
   Yeux : Orange
   Cheveux : Noir
   Barbe : Une barbe noir, forme : Bouc.
   Taille : 1,74.
   Poids : 62 kilo.

Caractère et personnalité

Nolgonus, peut être autant sage que il peut être sans pitié. Il est calculateur est fait tout pour finir toujours a avoir ce qu'il veut grâce à ses nombreux calculs manipulateurs et astucieux il réussit toujours à tiré son épingle du jeu et à faire accuse les autres à sa place.

Il choisit toujours la simplicité et finit toujours par arriver à ses fins quelque soit son objectif. Il préfère la solitude à la compagnie mais ce qui ne l'empêche en aucun cas de respecter et d'honorer son maitre. Oui, car quand il n'est pas à l'entrainement au combat laser il se trouve à la bibliothèque à étudier.

Pour finir, il n'as jamais déçus aucun de ses amis ou même n'as jamais déçus son maitre. Après la mort de son maître il à décidé de toujours dire cette phrase lors de toutes ses victoires :

« Ainsi s'éteint la liberté, sur un océan de cadavres . »

Compétences et aptitudes

Il utilise les éclairs pour parvenir à sa fin, et utilise une terrible maitrise du sabre laser.

Son combat au sabre laser est féroce il est réputé pour pouvoir tenir tête a trois personnes qui ont des sabres laser.

Le reste il faudra qu'il l'apprenne par lui même.

Dernière édition par Nolgonus le Sam 14 Mai - 16:52, édité 1 fois

Nolgonus

Revenir en haut Aller en bas

Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification Empty Re: Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification

Message par Béhal Sam 14 Mai - 13:21

Assez court. Pour un Sith ayant pas terminé sa formation, tenir tête à trois bretteurs, est un réel exploit.

Il faudra que tu me parle des rituels que tu évoque, parce que je ne connais pas énormément de rituels ayant la capacité de régénération comme celle que je pense.

À voir irp. Smile

Béhal

Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification Empty Re: Nolgonus, Jeune Sith- Fiche identification

Message par Andhakara Sam 14 Mai - 15:44

Suite à ma discussion que nous avons eu en jeu, il faudra remodeler ta présentation pour l'adapter au BG que tu construiras parmi nous. Wink
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Message par Nolgonus Sam 14 Mai - 16:52

Oui, tout à fait je l'ai retouché c'est bon ?

Nolgonus

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 14 Mai - 17:00

Je laisse à Andhakara le soins de t'accompagner dans la remise en forme de ton background.

Je n'aurais qu'un petit commentaire à faire, rassures toi je ne le dis pas méchamment: essayes de prendre le temps de te relire quand tu écris de manière à améliorer ton orthographe et ainsi te donner une image encore plus positive IRP ou dans ce genre de posts Smile
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Message par Natäraja Mar 24 Mai - 15:47

Très intéressant, mais comme le soulignent les autres, certains points manques de cohérences, je m'explique! ^^

Même si dans ton BG tu as acquis un Sabre laser, en tant qu'acolyte il t'a été enlevé.
Qui plus est l'utilisation de techniques avancées sont périlleuses pour un tel individu donc pourquoi pas à modérer.
Ensuite un combat contre trois utilisateurs de Sabres Laser (donc au moins maitres de la Forme I parfaitement) semble à modérer également. De nombreux combats épiques se font par d'autres armes tout aussi dangereuse mais plus adapté à ton vécue peut-être. J'insiste sur le fait que je dis cela en ayant conscience que tu fait déjà du très beau travail à travers l'élaboration de ta fiche. Wink
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé