Artwork et représentation de vos personnages
4 participants
Page 1 sur 1
Artwork et représentation de vos personnages
Bonjour.
A quoi ressemble vos personnages ? Votre apparence en jeu est-elle réellement représentative de ce que vous imaginez pour lui ?
Dessin personnel ou artwork trouvé sur internet, montrez-nous à quoi ressemble vos personnages !
Pour ma part, voici mon personnage principal:
- Exilus, alors connu sous le nom de "Seigneur Kalzen"
- Exilus, tel qu'il apparaît publiquement sur Dromund Kaas et lors de la signature du traité avec l'Essence noire
- Exilus, tel qu'il apparaît en tant que Haut-Seigneur
A quoi ressemble vos personnages ? Votre apparence en jeu est-elle réellement représentative de ce que vous imaginez pour lui ?
Dessin personnel ou artwork trouvé sur internet, montrez-nous à quoi ressemble vos personnages !
Pour ma part, voici mon personnage principal:
- Exilus, alors connu sous le nom de "Seigneur Kalzen"
- Spoiler:
- Exilus, tel qu'il apparaît publiquement sur Dromund Kaas et lors de la signature du traité avec l'Essence noire
- Spoiler:
- Exilus, tel qu'il apparaît en tant que Haut-Seigneur
- Spoiler:
Re: Artwork et représentation de vos personnages
Slt,
C'est vraiment sympa vos choix mais pour moi cela n'aura plus rien voir avec l'univers star wars.
1)Pour le côté charme et puissance
(pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue, il s'agit de la Magicienne de Ténèbres dans Yu-gi-oh)
2)Et comment est mon perso intérieurement quand elle est un peu sur les nerfs?
J'aime beaucoup le personnage de Gohan dans DBZ (j'ai enlevé la photo pour respecter et rester un minimum dans le cadre thématique de ce forum qui est dédié à sw) pour le côté sentimental, l'humilité, la jeunesse, la puissance et en SSJ2 pour la classe et les circonstances dans lesquelles il a fait cette transformation)
Mais la photo de profil reste la plus représentative.
J'ai juste voulut varié un peu les thèmes et sortir du contexte.
C'est vraiment sympa vos choix mais pour moi cela n'aura plus rien voir avec l'univers star wars.
1)Pour le côté charme et puissance
(pour ceux qui ne l'aurait pas reconnue, il s'agit de la Magicienne de Ténèbres dans Yu-gi-oh)
2)Et comment est mon perso intérieurement quand elle est un peu sur les nerfs?
J'aime beaucoup le personnage de Gohan dans DBZ (j'ai enlevé la photo pour respecter et rester un minimum dans le cadre thématique de ce forum qui est dédié à sw) pour le côté sentimental, l'humilité, la jeunesse, la puissance et en SSJ2 pour la classe et les circonstances dans lesquelles il a fait cette transformation)
Mais la photo de profil reste la plus représentative.
J'ai juste voulut varié un peu les thèmes et sortir du contexte.
Dernière édition par Nemezis le Mer 18 Mai - 22:22, édité 6 fois
Nemezis- Messages : 101
Re: Artwork et représentation de vos personnages
Hei'ios avant de rejoindre la Division S.P.E.C.T.R.E.
Hei'io après avoir rejoint la Division S.P.E.C.T.R.E.
(Ces images sont provisoires et la deuxième est claquée , elle est juste là pour jouer le jeu ^^
Hei'io après avoir rejoint la Division S.P.E.C.T.R.E.
(Ces images sont provisoires et la deuxième est claquée , elle est juste là pour jouer le jeu ^^
Page 1 sur 1