L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Candidature : Khel'tharion

+3
Donnatael
Andhakara
Natäraja
7 participants

Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Candidature : Khel'tharion

Message par Khel'tharion Sam 21 Mai - 15:03

Salut, salut ! Après avoir fait partie de l'iris noir qui est devenu le pacte des cendres, j'ai décidé de revenir postuler ! (Merci à Exilus pour m'avoir indiqué le forum d'ailleurs !)

-Alors oui, comme dit ci-dessus j'ai fait partie de l'iris noir-pacte des cendres.

-Je recherche le même RP que j'ai toujours recherché chez vous ! Le sérieux et le fun !

-Mon perso est et à toujours été un anti-Zakel, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes pour les idéaux.

-Au niveau de la discrétion IRP, vous pourriez préciser ? J'ai du mal comprendre la question ! ^^

-Pour les interdictions, ça devrait aller, mais on pourra toujours y aller HRP, non ?

PS : Maraudeur Sith/Lvl 65

Pour ce qui est du Background, je peaufine les détails pour la section holo-biographie !

Au plaisir de vous revoir en jeu !

Khel'tharion

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Natäraja Sam 21 Mai - 15:12

Bonjour, merci pour ta candidature des plus intéressante.
Kel'tharion est ton pseudo in-game? A quel niveau de son bg est ton personnage, acolyte/apprenti/seigneur?
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Andhakara Sam 21 Mai - 15:17

Bonjour ! Merci pour ta candidature, je rebondis sur certaines choses que tu as dis :

Khel'tharion a écrit:-Au niveau de la discrétion IRP, vous pourriez préciser ? J'ai du mal comprendre la question ! ^^!

Nous fonctionnons en marge de l'Empire d'Acina, cela demande donc une certaine discrétion sur nos activités et ne pas clamer le nom de l'Enclave ou ton appartenance à l'ordre à tout va (et même devant des "alliés" cela demande une certaine prudence). Est-ce plus clair ? Smile


Khel'tharion a écrit:-Pour les interdictions, ça devrait aller, mais on pourra toujours y aller HRP, non ?
Tout cela dépend pour quoi faire. Aller là bas en HRP pour troll... Heu... Bof. La réputation d'une guilde se fait et se défait rapidement. Nous tenons à éviter toute mauvaise presse qui porterait préjudice à l'ensemble des membres.

Peux-tu nous dire quel type de RP tu aimes développer ?

Merci à toi
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 21 Mai - 15:20

Bonjour, merci d'avoir postulé et d'avoir répondu aux questions dans ton texte de base. Smile Je vais reprendre les deux points qui me semble assez brumeux.


Khel'tharion a écrit:-Au niveau de la discrétion IRP, vous pourriez préciser ? J'ai du mal comprendre la question ! ^^

Alors, nous sommes une organisation anti-Zakel mais également opposée à Acina. Nous opérons dans l'ombre pour ne pas attirer l'attention et attendons donc de chacun qu'il sache se montrer discret quant à son appartenance à l'Enclave, le nom de l'ordre ne doit ainsi jamais être prononcé en dehors des discussions des membres entre eux, sauf en cas de recrutement lors duquel il devient évident que la recrue va nous rejoindre.


Khel'tharion a écrit:-Pour les interdictions, ça devrait aller, mais on pourra toujours y aller HRP, non ?

Aller sur Korriban en HRP ne pose pas de problème dans le sens ou c'est pour une action HRP (quêtes etc...) et non du troll (je précise, car on en a vu). L'implication IRP sur Korriban n'est effective qu'au travers de reroll hors guilde et n'en connaissant pas ou peu l'existence. En gros, l'objectif est de garder une cohérence dans notre lore tout en restant bien vu HRP. Smile

Par ailleurs, peux-tu me rappeler le pseudo sur lequel tu m'as wisp IG ? Smile
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Donnatael Sam 21 Mai - 17:53

Salut à toi et bienvenue sur le forum !
Je pense n'avoir rien à ajouter avec ce qu'il y a plus haut.
Au plaisir de te rencontrer in-game ^^
Donnatael
Donnatael

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Khel'tharion Sam 21 Mai - 20:27

-Alors, j'ai whisp Exilus avec le pseudo Ehxill.

-Oui, Khel'tharion est mon nom Ingame.

-On peut considérer mon perso comme un seigneur sith.

Ps : Comment vous faites pour mettre les trucs ultra stylés en dessous de vos messages ? Avec l'image, le niveau, etc... ^^

Khel'tharion

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Oriax Sam 21 Mai - 20:37

Signature swtor dans Google. Mais il te faut 7jrs d'ancienneté sur le forum je crois pour pouvoir mettre des signatures.
Pour être tout à fait exacte : http://www.enjin.com/swtor-signature-generator amuse toi bien Razz


Dernière édition par Oriax le Sam 21 Mai - 21:28, édité 1 fois
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 21 Mai - 20:52

Alors, petite précision:

Khel'tharion a écrit:-On peut considérer mon perso comme un seigneur sith.

On essaye de recruter un maximum des acolytes ou des apprentis afin qu'ils puissent se développer au maximum dans la guilde. On a remis au goût du jour les obligations qui incombent à un Seigneur Sith ou à un Darth et nous attendons un RP construit et suivant une ligne adéquate lorsque l'un d'eux nous rejoins. A savoir que c'est extrêmement rare.

Mes questions sont donc:

- Tu sens-tu capables d'assurer des fonctions adaptées à un rang tel que celui de Seigneur ? (On a tendance à miser sur la bonne foi et donc de nous dire que le RP de notre nouvelle recrue est tout à fait adapté à nos attentes si il nous l'assure)

- Si tu ne penses pas pouvoir rejoindre avec un Seigneur, serais-tu prêt à le faire avec un acolyte pour suivre une évolution à l'égal de tous les autres membres ?

PS: Ces avis me concernent, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que nous préférons ne pas recruter directement des "Haut-gradés" car oui, le grade de Seigneur Sith est un haut grade dans la guilde. Smile

Voilà voilà ! A très vite !
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Khel'tharion Sam 21 Mai - 21:53

Ah ouais...Je pense que je vais partir sur un acolyte. Je trouve moins intéressant le fait de rentré haut-gradé dans une guilde.

Khel'tharion

Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 21 Mai - 23:39

D'accord, bon choix. ^^

On verra ça dans ce cas. Smile
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Hei'ios Dim 22 Mai - 11:58

Bienvenue chez nous ! Au plaisir de te croiser IG. Wink
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Khel'tharion Empty Re: Candidature : Khel'tharion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum