L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Nouvelle Candidature.

+2
Revenges/Ashleli
Béhal
6 participants

Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Nouvelle Candidature.

Message par Ark'. Dim 22 Mai - 13:46

HRP :

Débuts en RP : SWTOR, il a 16 mois.
Plateformes RP : SWTOR uniquement.
Hobbies : Football, Musique, Jeux vidéos.
Qualités : Amical, Franc, Sincère, Persévérant, Curieux.
Défauts : Peut-être trop direct.



Raisons de la candidature :

-Refaire un post propre sous demande des officiers, sans conflits, sans insultes, sans taunts.
-Envie de me relancer dans un RP impérial et dans un lieu de RP où je connais déjà certaines personnes avec qui je suis en bon terme et avec qui je m'amusait autrefois.



Ce que je peux apporter à la guilde :

-Ma connaissance du Lore et du RP.
-Apprendre, à ceux qui ont cette soif de savoir, ce que je sais.
-Partager de bons moments.
-Être quelqu'un qui puisse initier hors-guilde à ceux qui le souhaitent, le RP-neutre (facette du RP que je pratique le plus fréquemment)




RP, projet IRP :

-Utilisation de deux ou trois personnages, deux d'entre eux n'étant pas guildés, mais pouvant être source de RP (Takarius : Jedi Noir qui fut formé par Nätaraja, solitaire, et sage / Ark' aliit Ordo : Chasseur de Prime mandalorien, PDG d'une entreprise d'armement très haut de pointe, reconnu par l'Empire et le Cartel comme étant l'un des meilleurs (Pour des contrats uniquement))
-Personnage guildé :  Un Sith, acolyte pour commencer, avec lequel je souhaite franchir toutes les étapes jusqu'au rang ultime de Seigneur.


NB : Merci d'avoir pris en considération cette candidature, pour plus de questions, je vous rencontrerai avec plaisir sur le TeamSpeak.


Cordialement.


Ark'.

Ark'.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Béhal Dim 22 Mai - 18:32

Salut. Donc comme je l'ai dis sur le post que tu avais fais, à voir InRP. Si tu décide de commencé par un Acolyte, perso, je n'y vois aucune objection.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Ark'. Dim 22 Mai - 19:09

Concernant le RP avec les deux personnages hors-guilde pour créer de l'animation tu en dis quoi ?


Je souhaiterais que dans les réponses il y ait des avis sur :

-Ma candidature
-Mon projet RP
-Le RP avec les deux personnages non-guildés

Que je puisse tout noter et commencer à chercher des idées de RP.

Ark'.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Revenges/Ashleli Lun 23 Mai - 8:57

Je crois que je me souviens de qui tu est,j'ai jamais eu de problème avec toi et je dois avouer que tu connais bien le lore donc sa pourrait être cool de te revoir
Revenges/Ashleli
Revenges/Ashleli

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Ark'. Lun 23 Mai - 18:07

Merci, tous les avis comptent pour moi, surtout les plus réfléchis comme tu l'as fait.

Ark'.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Hei'ios Lun 23 Mai - 22:46

Alors pour débuter, bonjour à toi.

Sachez qu'évidemment je ne m'excuserais point pour les propos que j'ai tenu dans l'ancien post de ton ancienne candidature et que je les assume pleinement.


Ceci étant dit :

Le fait que tu commences au bas de l'échelle me chaut au plus haut point. C'est bien plus entendable que la première.
Je ne te connais pas personnellement mais j'ai eu vent de tes différents passés avec la guilde alors cela me rend septique mais je suis du genre clément (et ça n'a rien à voir avec mon prénom.) et à laisser sa chance à tout le monde. Donc à voir, si ton B.G est bien construit , s'il tient la route, si tu, et j'insiste vraiment si tu tiens la route. Ce sera un oui peu enthousiaste , mais un oui tout de même.
De plus, on a vraiment besoin d'acolyte alors tant mieux.

Et si par la suite, si problèmes ils devaient y avoir.. Alors je laisse les vieux s'en occuper.

Sur ce j'espère que tu entendras cet avis et sinon dommage.

Bien à toi.
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Ark. Mar 24 Mai - 7:03

Bien sûr, j'entend ton avis comme tous les autres, mais dans une communauté, il y a une pluralité d'avis et heureusement.

Pour le BG et mon niveau de RP ne t'inquiète pas, je suis au nouveau.

Les différends avec la guilde, je n'en ai pas eu de graves. Je peux tout te dire ici.

A part un ou deux trolls avec des amis ou des personnes pénibles de l'ancienne unification, et un troll que Reychi a mal pris (je ne sais pas son nouveau prénom, j'dirai alors mon frère bats les couilles frères) je n'ai rien à me reprocher, mon RP a toujours été impeccable et mon attitude en RP exemplaire. Les GM et Exilus auraient du mal à dire le contraire je pense.

Quant à mon implication dans la guilde que ce soit du côté RP et HRP a toujours été visible et appréciable.


Mais comme je l'ai dit, chaque avis compte. Tes insultes du post précédent je m'en fiche, le HRP n'influençant bien évidemment pas sur le RP de nos personnages.


Sur ce, bonne journée.

Ark.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Ditchi / Dyckan Mer 25 Mai - 7:41

Je serai du même avis que mon camarade qui a eu de la clémence en ton personnage je pense ^^ *sort*

Non sérieusement je pense avoir eu quelques RP avec toi, je ne me souviens pas que tu ais créé des problèmes,
ni que ton RP était un truc de fous non plus.. Je pense que pour moi tu respectes les conditions IRP et que même si on te reproche quelque chose dessus, tu pourrais le faire devenir comme un avantage. Smile

Allez,bonne journée and have fun ;')
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Ark'. Mer 25 Mai - 12:27

Oui Ditchi je me souviens de toi, on a en effet RP ensemble à plusieurs occasions Smile

Merci de ton soutien !

Ark'.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Agent Fantôme Ven 27 Mai - 12:34

Nouvelle candidature, nouvelle approche, quelle que soit la décision de notre équipe de gestionnaire on peut au moins t'attribuer le mérite de prendre les critiques en compte et de réfléchir vis à vis de celles-ci.

L'idée que tu puisses revenir en tant que membre est plutôt pas mal, à voir si tu sauras autant t'adapté à notre fonctionnement et notre histoire et que ta connaissance du lore (si profitable soit elle) n'entraînera pas de critiques hrp sur le rp des membres qui pourraient être un peu éloignés dudit lore.

Bref ! Je ne suis pas contre, tant que c'est mutuellement profitable et intéressant.

Amicalement.
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 31 Mai - 22:43

Bonjour/Bonsoir.

Après avoir étudié ta candidature et ses éléments, et avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de ne pas l'accepter et ce pour plusieurs raisons déjà évoquées avec toi sur Teamspeak.

Nous avons préféré d'un avis commun te proposer de RP avec l'Enclave mais ce sans en être membre. Nous sommes disponibles sur Teamspeak si tu souhaites avoir plus d'informations concernant notre décision.

Merci tout de même d'avoir prit le temps de postuler chez nous, d'avoir visité le forum et d'avoir corrigé quelques erreurs de départ. Nouvelle Candidature. Icon_smile

Nous te souhaitons tous un très bon RP sur SWTOR et une excellente fin de journée.

Cordialement,

L'équipe de gestion.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature. Empty Re: Nouvelle Candidature.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum