L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

+2
Andhakara
Kanaractos / Maledrius
6 participants

Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Kanaractos / Maledrius Dim 22 Mai - 21:49

Attention : Ce qui est présenté ci-dessous ne relève que de notre imagination et de recherches qui ont été faites sur les lois physiques de notre univers. N'ayant que (très) peu d'informations scientifiques sur le fonctionnement détaillé des vaisseaux, leurs armes et les voyages dans l'hyper-espace, nous nous sommes amusés à chercher nos propres solutions !

Merci à vous !






L'Aube Rouge








Description générale



Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) E3ff5711


- Catégorie : Vaisseau moyen/Lourd

- Fonction : Vaisseaux de guerre (d’assaut)

- Type : Croiseur

- Taille : 1300 mètres de long

- Capacité de passagers normalisée : 6000 membres d'équipage + 1700 passagers

- Armement possible :

  • Batterie octupule de turboblaster
  • Batterie turboblasters lourd/moyen/léger
  • Canon à ions
  • Rayon tracteur
  • Lance torpille à proton
  • Batterie ionique


- Armement actuel :

  • Batterie turboblasters moyen/léger fonctionnel à 50 %
  • Batterie turboblasters lourd indisponible pour le moment.


- Accessoires :

  • Transmetteur Holonet
  • Réacteur Siénar à ionisation quantique/atomique
  • Système de visée Correlien
  • Central de recherche galactique [prototype ]
  • Système de dissimulation de repérage
  • Chargeur à projection d'onde de choc en sortie de vitesse lumière pour les assauts [à concevoir]


- Capacité : Autonomie de 4 ans ; Navettes de classe Lambda ; Chasseurs impériaux ; Vaisseaux légers ; etc.

- Vitesse maximum : 60 MGLT



Définition du fonctionnement



Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Imperi11



Le vaisseau utilise comme système de propulsion un ensemble de différents moteurs ioniques combinés à un hyper-propulseur.

L'hyper-propulseur aura comme charge principale de transmettre, de façon précise, l'effort propulsé.  Malgré la gestion d'une grande capacité d'effort transmissible, celui-ci est en mesure de produire une accélération quasi infinie, et à la fois une décélération presque instantanée. Cela permet, grâce à un système de capteurs et de projecteur d'onde lié en dérivation à un système de chargeur d'ondes magnétiques, de récupérer l'énergie fonctionnelle afin de la stocker et l'utiliser pour le chargement des batteries des armements ou du vaisseau.
Aucun déchet énergétique n'est disséminé en arrière du vaisseau la charge utilisée agit sur le déplacement de la matière sombre, qui elle, reste immobile par rapport à l'espace en expansion. La seule action se mobilisant sur la masse en déplacement, le vaisseau.



Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Star_w12



Les moteurs ioniques sont des prototypes Correlien où toutes les fonctions et capacités n'ont pas encore été étudiées. Les dernières recherches à ce sujet ont démontré que l'utilisation d'un système non-normalisé de conversion d'énergie entraînait un déplacements d'ions s'entrechoquant à grande vitesse dans un thermique hautement instable.
L'énergie utilisé n'est pas l'énergie thermique, mais quantique. Il s'agit en effet pas de l'énergie engendré par les chocs ioniques, mais de ce que cela provoque sur la masse sombre infiniment rigide, élastique et résistante à la matière nulle.

Cela crée une quantité d'énergie qui se doit d'être récupéré quasi instantanément, les ions hautement chargés servant de passerelle.



Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Rtemag13



L'utilisation d'un système de brouilleur à ondes d'une portée de plusieurs kilomètres permet au vaisseau de ne pas se faire repérer par les rayons chercheurs. En effet, les captages du vaisseau apparaissent éparpillés, comme s'il s'agissait d'un champ d'astéroïdes.
Grâce à un système de filtrage et de récupération, la répartition d'énergie thermique du vaisseau est quasiment à la température spatiale à sa sortie, le rendant de ce fait non-détectable aux capteurs thermiques.
Enfin, pour ce qui est de la surveillance visible, le vaisseau utilise un système de camouflage par non-renvoi de lumières, et d'ondes absorbant la lumière en arrêt, ce qui l'amène à n'être visible qu'à partir de quelques kilomètres seulement.



Histoire du vaisseau



Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Ti10ku10



L'Aube Rouge n'a pas toujours porté ce nom, et n'a pas toujours été la propriété de l'Enclave Crépusculaire. Sa construction fut lancée suite à la commande d'un puissant Seigneur Sith, exigeant un vaisseau dans les normes de taille moyenne, mais en mesure de recevoir des modifications normalisées, pouvant le convertie en vaisseau de guerre lourd.

Ses caractéristiques particulières étaient de pouvoir voyager en vitesse lumière avec une accélération et une décélération voulant se rapprocher de l'instantané. Les concepteurs du chantier ont vu une possibilité d'un armement particulier en canalisant la charge lors de la décélération, qui pourrait ensuite se transformer en une projection d'énergie sur une grande surface. Mais ce prototype ambitieux reste théorique jusqu'à ce jour.

Une fois le vaisseau conçut,le Seigneur Sith, étant contraint par l'urgence, valida sa commande malgré les nombreux prototypes encore incomplets. Le vaisseau rejoignit donc sa flotte tandis que ses ingénieux s'évertuaient à finaliser les plans.

Comment celui-ci se retrouva-t-il dans la flotte d'un ancien ordre secret dirigé par Darth Zerash ? Les seuls qui auraient pu en témoigner sont morts. Quoi qu'il en soit, le croiseur fut mis à leur disposition, même s'il n'était que rarement utilisé. D'ailleurs, nul n'a jamais eu besoin d'utiliser les réels capacités de celui-ci et beaucoup de système ne furent jamais installés.

Dernier vaisseau en état de fonctionnement après l'assaut dévastateur par l'Empire Zakel, il permit à une poignée de sith et de soldats de survivre, malgré de lourdes séquelles, laissant de multiples impacts de carbone noircis sur la coque.

Les réparations sont toujours en cours et furent l'occasion pour les ingénieurs de découvrir le système prototype complexe de la composition et du fonctionnement générale du vaisseau, ainsi que de sa capacité à pouvoir recevoir de nouvelles fonctionnalités.

Aujourd'hui il est la propriété de l'Enclave Crépusculaire et sert pour les différents déplacements stratégiques des forces. Ce que les survivants voient d'une attaque de ce vaisseau est une ombre métallique sombre, déchirant la luminosité des étoiles pour laisser place à un rafale de tirs dévastateurs, pour ceux qui prétendent l'avoir vu ...


Dernière édition par Kanaractos / Maledrius le Mer 25 Mai - 23:50, édité 1 fois
Kanaractos / Maledrius
Kanaractos / Maledrius
Conseiller en charge des Rituels et de l'Archéologie: Recherche et application dans la Force

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Re: Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Andhakara Dim 22 Mai - 22:27

Magnifique ! Liens mis sur le poste de l'Aube Rouge !
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Re: Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Exilus / Dragos Verid Dim 22 Mai - 22:52

Top Smile Rien à redire
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Re: Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Natäraja Dim 22 Mai - 22:57

Terrible, juste terrible mec! *applaudit*
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Re: Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Malirenn Ven 27 Mai - 12:10

Pardon, je suis obligée de m'exprimer mais je suis juste totalement fan...
Malirenn
Malirenn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Sur le trône. (mais lequel ?)

http://beehave.fr/l-equipe/auteur/969-deborah

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Re: Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Béhal Dim 29 Mai - 1:48

Génial.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction) Empty Re: Fonctionnement du vaisseau Amiral, l'Aube rouge (Fiction)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum