Rumeurs: le Tueur Rouge
2 participants
Page 1 sur 1
Rumeurs: le Tueur Rouge
*A l'abri des regards, à une table de cantina plongée dans la pénombre, deux hommes discutent. Vous les entendez par mégarde.*
- T'as entendu parler du "Tueur rouge" ?
- Ouais, encore un fou furieux qui pense pouvoir impressionner son monde avec des assassinats théâtraux. C'est pour ça que tu m'as fais venir ?
- Plus ou moins. Y a quelqu'un qui offre une belle récompense pour la tête de ce type. Un sacré pactole...
- Encore faut-il le trouver. On dit qu'il apparaît que pour tuer et qu'ensuite il disparaît.
- C'est ce qu'on dit. Mais le vieux Earl, du côté de la Citadelle, il a des info' sur le Tueur Rouge a ce qu'on dit.
- Ca me paraît foireux ton plan là...
- Aller, cent milles crédits, ça se refuse pas !
- ... Ou t'as dit qu'il était, ce "Earl" ?
- Il bosse à la Citadelle, en tant qu'agent de maintenance. Il entend les rumeurs là-bas et ce que se disent les Sith.
*Les deux hommes parlent un peu plus bas*
- Contre un petit pourcentage de la récompense, il pourrait nous dire tout ce qu'on veut.
- Ouais mais attend une minute, ce type qui offre la récompense, c'est qui ?
*Les yeux de l'un des deux scrutent autour de lui comme pour vérifier que personne n'écoute*
- Un baron du crime à c'qu'on dit. On connait pas son nom, mais il se fait connaître comme le "Contrebandier".
- Le Contrebandier ? C'est un peu banal comme nom ça.
- Quand on veut pas se faire remarquer, c'est généralement ce qu'on utilise. Réfléchis un peu. Un type qui a fait sa richesse en surfant sur l'annexion de Zakel. Il vend des services: faux papiers, alibis, assassinats, passages clandestins... J'te le dit, c'est une occasion en or !
- M'ouais. Et même si on trouve le Tueur rouge et qu'on le bute, ou qu'on le capture, comme on le retrouve ton "Contrebandier" ?
- Il vit ici, a Kaas City d'après les gars qu'en parlent. Y aura plus qu'à le trouver.
- Ouais... "Y aura plus qu'à"... J'ai l'impression que ton "Contrebandier" va être plus difficile à trouver que le Tueur.
- Bon. On se retrouve demain même heure à la Citadelle, j'ai prévenu Earl que quelqu'un allait passer sans préciser qui. Sait-on jamais si les impériaux récupèrent le message...
- Mh... O.K.
*Les deux compères se séparent par la suite.*
Dénomination de la mission: Réseau illégal
Nom de code: Opération 01
Objectifs: [A voir IRP]
Nombre de participants conseillé: Sans restriction
Difficulté: Intermédiaire
Date de début: Lundi 23 Mai 2016
Si vous souhaitez participer à cette mission secondaire, merci de le préciser dans les commentaires et de vous présenter en jeu à la date sus citée.
Re: Rumeurs: le Tueur Rouge
**Yvi reposa son verre, attendant le départ des deux hommes. Sortant une puce de donnée, elle la fit rouler entre ses doigts**
- Et bien... Voilà des informations qui pourraient en intéresser quelques uns, murmura-t-elle.
- Et bien... Voilà des informations qui pourraient en intéresser quelques uns, murmura-t-elle.
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions