L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Rumeurs: le Tueur Rouge

2 participants

Aller en bas

Rumeurs: le Tueur Rouge Empty Rumeurs: le Tueur Rouge

Message par Exilus / Dragos Verid Mer 18 Mai - 14:51




*A l'abri des regards, à une table de cantina plongée dans la pénombre, deux hommes discutent. Vous les entendez par mégarde.*

- T'as entendu parler du "Tueur rouge" ?

- Ouais, encore un fou furieux qui pense pouvoir impressionner son monde avec des assassinats théâtraux. C'est pour ça que tu m'as fais venir ?

- Plus ou moins. Y a quelqu'un qui offre une belle récompense pour la tête de ce type. Un sacré pactole...

- Encore faut-il le trouver. On dit qu'il apparaît que pour tuer et qu'ensuite il disparaît.

- C'est ce qu'on dit. Mais le vieux Earl, du côté de la Citadelle, il a des info' sur le Tueur Rouge a ce qu'on dit.

- Ca me paraît foireux ton plan là...

- Aller, cent milles crédits, ça se refuse pas !

- ... Ou t'as dit qu'il était, ce "Earl" ?


- Il bosse à la Citadelle, en tant qu'agent de maintenance. Il entend les rumeurs là-bas et ce que se disent les Sith.

*Les deux hommes parlent un peu plus bas*

- Contre un petit pourcentage de la récompense, il pourrait nous dire tout ce qu'on veut.

- Ouais mais attend une minute, ce type qui offre la récompense, c'est qui ?

*Les yeux de l'un des deux scrutent autour de lui comme pour vérifier que personne n'écoute*

- Un baron du crime à c'qu'on dit. On connait pas son nom, mais il se fait connaître comme le "Contrebandier".

- Le Contrebandier ? C'est un peu banal comme nom ça.

- Quand on veut pas se faire remarquer, c'est généralement ce qu'on utilise. Réfléchis un peu. Un type qui a fait sa richesse en surfant sur l'annexion de Zakel. Il vend des services: faux papiers, alibis, assassinats, passages clandestins... J'te le dit, c'est une occasion en or !

- M'ouais. Et même si on trouve le Tueur rouge et qu'on le bute, ou qu'on le capture, comme on le retrouve ton "Contrebandier" ?

- Il vit ici, a Kaas City d'après les gars qu'en parlent. Y aura plus qu'à le trouver.

- Ouais... "Y aura plus qu'à"... J'ai l'impression que ton "Contrebandier" va être plus difficile à trouver que le Tueur.

- Bon. On se retrouve demain même heure à la Citadelle, j'ai prévenu Earl que quelqu'un allait passer sans préciser qui. Sait-on jamais si les impériaux récupèrent le message...

- Mh... O.K.

*Les deux compères se séparent par la suite.*






Dénomination de la mission: Réseau illégal

Nom de code: Opération 01

Objectifs: [A voir IRP]

Nombre de participants conseillé: Sans restriction

Difficulté: Intermédiaire

Date de début: Lundi 23 Mai 2016

Si vous souhaitez participer à cette mission secondaire, merci de le préciser dans les commentaires et de vous présenter en jeu à la date sus citée.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs: le Tueur Rouge Empty Re: Rumeurs: le Tueur Rouge

Message par Andhakara Lun 23 Mai - 16:33

**Yvi reposa son verre, attendant le départ des deux hommes. Sortant une puce de donnée, elle la fit rouler entre ses doigts**

- Et bien... Voilà des informations qui pourraient en intéresser quelques uns, murmura-t-elle.
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum