L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le paria chez les Tsis...

3 participants

Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Le paria chez les Tsis...

Message par Valfaor Sam 28 Mai - 20:34

Le Crash...

Ouverture du bloc de données...

...10%...

...20%...

...30%...

...

...100%...


Bloc de données ouvert.


Je ne me souviens plus... je ne me souviens plus de rien... seulement du Crash. Alors, quelques flashs... De la fumée, des moteurs en feu... descente rapide vers le sol... Je crois que j'étais dans un vaisseau. Trois... Deux... Un... l'impact à eu lieu. À partir de là, c'est le Néant total. Puis il y avait eu ses sons... des cris ou plutôt des ordres et des bruits de pas contre le sol. Je me suis réveillé et je me sentais en danger, alors j'ai couru. J'ai trouvé un trou dans la coque du vaisseau et je me suis dépêché à me sortir de cette situation. Hors de la cabine, il y avait du sable...  Par contre, je n'étais pas dans un désert, car il faisait froid... très froid. J'étais sur Korriban mais je ne le savais pas à ce moment là. Toujours dans ma course, je courais dans la direction opposée des bruits qui était, sans que je le sache, des soldats de l'Empire. Rendu loin de l'épave du vaisseau, j'étais fatigué. Je tomba sur les genoux car je n'avais plus l'énergie pour continuer. Puis, je vis une silhouette... Sa tête avait une drôle de forme et son teint était rouge... comme le sable sous mes pieds.. Dès ce moment, mes paupières étaient devenus lourdes... très lourdes...


Je me réveilla. J'étais dans un abri, couché sur un lit. Personne n'étais dans la tente à ce moment précis... Moi qui croyait que je me suis fait capturé, je me leva, je pris mes affaires, et je suis partis en courant encore.. Dès que je leva un des pans de la tente pour m'évader, j'entendis quelqu'un rentrer... Un jeune Tsis d'environ mon âge qui parlait assez bien le basique.

Le Tsis : << Tu fais quoi là toi ? >>
Moi : << Euh... >>
Le Tsis : << On te veux pas de mal, mon père t'a sauvé des impériaux hier. Tu as dormi durant 2 jours. >>
Moi : << Je suis ou ? Tu es qui ? >>
Le Tsis : << Une question à la fois.. tu es sur Korriban dans le clan Kizûtir et je suis Lucann. >>
Moi : << Mmmh... Ok.. >>
Lucann : << Tu viens d'où ? >>
Moi : << ... Je ne sais pas... >>
Lucann : << Tu connais ton nom quand même ? >>
Moi : << Non... >>
Lucann : << Oula... *crie* Père ! >>
Père : << Quoi encore ? >>
Lucann : << L'humain est réveillé et il ne souviens plus de rien.. >>
Père : << Je vois.. Appellons le comme un de nos esclaves qui vient de mourir.. Valfaor. >>
Lucann : << D'accord, et puisque c'est nous qui t'avons sauvé, tu porteras notre nom de famille : Karakass. >>
Moi : << Je suis... Valfaor... Karakass.. >>
Lucann : << Bien. >>

Voilà comment je me suis souvenu de mon nom... du moins j'ai reçu un nom. Je pense que le sans nom serait mal vu un peu partout dans la galaxie... Ce Lucann sera comme mon frère, un ami et un rival...

J'ai su par la suite que la famille de Lucann était de la caste des Massassis. Vu que je portais leur nom, je devais les honorer et participer à l'entrainement guerrier en même temps que mon ''frère''. Ils nous ont appris comment manier des lames simples et le combat au corps à corps. J'excellais deuxième et mon frère au premier. Tout dépendant de la catégorie, je gagnais ou je perdais. Ensuite, mon style de combat au sabre s'est amélioré. J'ai ajouté mes coups de lames, des coups de pieds, des coups de poing, des coups de tête, etc. J'ai remarqué que Lucann lui aussi s'est améliorer. Ses coups sont devenus plus efficaces et précis mais ils demandaient moins de force...

Je me souviens d'un de nos combats... Avant le Carnage.. C'était un combat de sabre. Il m'envoyait des coups de sabre bien placés mais à l'aide de ma lame, je les déviai toutes et je répliqua avec chaque membre de mon corps. Lui, il esquiva chaque contre-attaque et retenta ses touches précises contre moi. Ce combat ne finissait pas. Je croyais qu'il allait duré toute l'éternité mais la fin fut... paisible. Nous étions si fatigués que nos deux corps s'écroula contre le sol en même temps. C'était un match nul.


Dernière édition par Valfaor le Lun 30 Mai - 3:55, édité 3 fois
Valfaor
Valfaor

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Re: Le paria chez les Tsis...

Message par Valfaor Sam 28 Mai - 20:35

Voici un début pour le Background de Valfaor, la suite arrivera peu à peu. Very Happy
Valfaor
Valfaor

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Re: Le paria chez les Tsis...

Message par Mynax Dim 29 Mai - 0:12

C'est bien comme début, dommage que c'est court. :c
Mais c'est bien ^^

Mynax

Messages : 29
Date d'inscription : 01/05/2016
Age : 23
Localisation : Loiret (45)

Revenir en haut Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Re: Le paria chez les Tsis...

Message par Valfaor Dim 29 Mai - 3:58

Mise à jour !
Valfaor
Valfaor

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Re: Le paria chez les Tsis...

Message par Exilus / Dragos Verid Dim 29 Mai - 13:04

J'aime bien Smile Tout le monde n'a pas l'inspiration nécessaire pour écrire des dizaines et des dizaines de lignes, mais un background peut tout aussi bien reprendre en détails la vie d'un personnage que se concentrer uniquement sur l'essentiel ! Very Happy
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Re: Le paria chez les Tsis...

Message par Valfaor Lun 30 Mai - 3:56

Petite Note : Le Crash ou le Carnage portent des majuscules car se sont des évènements qui ont marqué fortement Valfaor.
Valfaor
Valfaor

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le paria chez les Tsis... Empty Re: Le paria chez les Tsis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum