L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

CV + lettre de motivation Malirenn

+4
Revenges/Ashleli
Béhal
Agent Fantôme
Erathis
8 participants

Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Malirenn Lun 30 Mai - 12:06

Bonjour à tous,

Comme il est probable que dans un futur plus ou moins proche je sois amenée à peut-être, retrouver un maître, et très probablement revenir rp avec vous, j'effectue d'ores et déjà une candidature.
Beaucoup me connaissent... Ou pensent que c'est le cas !
(ca fait grave longtemps que j'ai pas postulé donc soyez indulgents)



Qui je suis:

Côté rp:


Ci-joint je rerereremets le lien du bg de Mali' : http://guilde-origines.xoo.it/t23-Malirenn.htm

Voilà je pense avoir tout dit. Merci de m'avoir lue, j'espère ne pas avoir été trop longue, de toute façon, si vous trouvez que ça a été trop long, bah c'est la même chose.
Bon du coup si vous voulez pas de moi ou que vous jugez futile de me reprendre pour des raisons aussi maigres ou complicationnées, je ne vous en voudrai pas hein. Noname power.

edit : Réponse qui peut être utile (et vous évitera de chercher dans les réponses, parce que je suis attentionnée), si vraiiiiiment vous êtes méga dubitatifs et que vous êtes des curieux, si vous avez du temps à perdre, et voilà. Ca évitera de reposer encore la question. Bon bah pour le coup maintenant ca fait un peu paragraphe argumenté cette candidature mais eh... Il faut ce qu'il faut.
précision:

XOXO

NB : J'ai conscience que cette candidature est particulièrement atypique, limite useless du fait des circonstances, j'ai mis longtemps à me décider à la faire mais elle relève d'une nécessité à intégrer une guilde rp, rp Sith qui plus est, pour ne pas tourner en rond en rp neutre (même si j'ai déjà pas mal à faire de ce côté là quand il y a du monde de connecté hehe !). De plus, même si je fais partie d'autres guildes, j'ai pu constater que retrouver un réel niveau de rp n'est pas à la portée de toutes les guildes...


Dernière édition par Malirenn le Mar 31 Mai - 10:09, édité 9 fois (Raison : J'fais encore des fautes d'orthographe a mon âge.)
Malirenn
Malirenn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Sur le trône. (mais lequel ?)

http://beehave.fr/l-equipe/auteur/969-deborah

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Erathis Lun 30 Mai - 12:48

Oui !
Moi je dit oui.
Ca suffit, non ?
Erathis
Erathis

Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 26
Localisation : Palais d'Effroi, bien au chaud

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Malirenn Lun 30 Mai - 12:51

Erathis a écrit:Oui !
Moi je dit oui.
Ca suffit, non ?

Tout ça pour revoir izia ! ^^ pas d'bol c'est pas elle qui est candidate :p
T'es gentil mon petithithis mais il faudra plus que l'avis d'un maître d'effroi MORT Very Happy
Malirenn
Malirenn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Sur le trône. (mais lequel ?)

http://beehave.fr/l-equipe/auteur/969-deborah

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Agent Fantôme Lun 30 Mai - 13:54

Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème IG avec toi mais tu te décris comme un "élément perturbateur qui aime aller à l'encontre de ce qui est édicté"... penses tu que ce comportement puisse être réprimé pour être plus en adéquation avec la communauté ?

On dit souvent "ne pas confondre hrp et irp" cependant dans notre structure les deux sont complémentaires et nécessaires à la cohésion Smile

Je reste donc réservé en ce qui me concerne.

Amicalement.
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Malirenn Lun 30 Mai - 14:07

Agent Fantôme a écrit:Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème IG avec toi mais tu te décris comme un "élément perturbateur qui aime aller à l'encontre de ce qui est édicté"... penses tu que ce comportement puisse être réprimé pour être plus en adéquation avec la communauté ?

On dit souvent "ne pas confondre hrp et irp" cependant dans notre structure les deux sont complémentaires et nécessaires à la cohésion Smile

Je reste donc réservé en ce qui me concerne.

Amicalement.

Je le sais bien. Les officiers me connaissent tous, ils savent que je suis un peu trublionne. Maintenant, je remets pas tout en cause et j'exprime clairement (et directement) ce qui ne me plaît pas. Attention cependant : Je ne l'ai pas précisé, je le reconnais, mais je ne vais pas tirer à vue non plus. Il y a seulement des sujets sur lesquels j'emets avec virulence mon désaccord, en tant que personne... Et en tant que membre (il s'agit d'une expérience qui s'est avérée dans mes précédentes aventures avec la guilde.)
Non, ce n'est pas tout le temps. Ce n'est pas souvent. C'est récurrent, okéééé j'avoue, mais pas acharné, non plus. Je suis suiveuse, sauf si quelque chose me 'choque' et alors là je serai irrécupérable, butée jusqu'au bout. Il s'agira soit de cohérences irp (même si moi-même je floute un peu certains passages de mes bg par incertitude... *sifflote*) ou de façons de faire d'un point de vue... Fonctionnel.

OK, c'est pas beaucoup plus clair j'avoue. Mais bon, même Andakhara (et là j'ai un trou de mémoire sur l'exactitude de l'écriture du pseudo) n'a pas rejeté ce trait.

Pis bon j'suis humaine, personne n'est parfait !

Si j'essayais de te donner un exemple concret... Je dirais que je kiffe pas de voir Izia'ess la sauvageonne réputée pour sa force physique etc. prendre un humain tout frêle comme un phasme par le bras, sans prévenir, et le jeter en bas de la pente en haut de laquelle tous deux se trouvent... Pour voir que le gars fait une emote où il a juste à se retenir avec un pied et YOLO il bouge pas.

Voilà, ce genre d'incohérences/manque de faire-play. (ouais en plus c'est pas comme si je l'avais tué ! *rageuse*) Je vais facilement... Me forger un avis dont je ne me décrocherai pas, où je pourrai argumenter, longtemps, et à force je sais que c'est relou.
En fait j'suis une grosse relou !

Maintenant, comme dit : A l'isolement, ou bien discuter de ce qui me gêne avec une personne habilitée, fera bien mieux avancer le schmilblick. En effet, en parler et donc "extérioriser" sur ce qui me chagrine, sans pour autant que ce soit l'Assemblée Nationale et que tout le monde soit présent pour argumenter de façon désordonnée, une discussion oklm avec deux-trois gens aptes à entendre ce que j'ai à dire, permet de ne pas envenimer la situation et de faire en sorte que le conflit, même minime (oui non mais ça peut être pour une broutille) ne s'embrase pas inutilement.
C'est, en tout cas, la solution que je propose en cas de perte de contrôle. Oui je suis très euh... Impulsive. Enfin... J'me tais pas en faisant semblant que tout va bien quoi...

Au fond je suis rien qu'une petite joueuse avec un cœur tout mou qui a besoin d'être écoutée.

"la bise", comme dirait l'autre ! Wink

ps : Je sais que je serai peut-être considérée hâtivement comme "oh celle là elle va poser problème laisse tomber j'en veux plus, une fois pas deux !" Mais je vous prie, vraiment, de considérer les solutions que je soumets pour... Régler mon petit problème "d'Izia'ess-rie". (les vrais savent hehe)


Dernière édition par Malirenn le Lun 30 Mai - 15:03, édité 1 fois
Malirenn
Malirenn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Sur le trône. (mais lequel ?)

http://beehave.fr/l-equipe/auteur/969-deborah

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Agent Fantôme Lun 30 Mai - 14:21

Je n'ai pas d'autres questions Smile Les officiers décideront ^^
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Béhal Lun 30 Mai - 17:20

Pour ma part, je pense dire oui.

A condition: Que si tu as un souci avec quelqu'un, tu va voir cette personne en toute amitié, et que l'affaire ne perd pas les closes de la confidentialité, et que tu aille voir un officier ou une autre personne apte à gérer le soucis.

Après, si tu est motivé à joué avec les meilleurs conditions, je te souhaite la bienvenue.

Je laisse la parole maintenant à mes collègues de la bureautique... *inlove* de faire un choix.

Bien à toi.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Hei'ios Lun 30 Mai - 19:37

Et bien, personnellement je suis intrigué, j'ai beau relire ton post deux à trois fois et je ne comprend toujours pas certaines choses.. C'est très bien d'avouer ses faiblesses et ses défauts au moins on saura a quoi s'attendre en te parlant ou quoi mais.. Pourquoi vouloir le mettre autant en avant ? Insensé ? Suis-je moi même trop perché ou trop stupide pour comprendre, je saurai dire..

Malgré cette énonciation qui peut me laisser paraître dubitatif. Je pense que de toutes manières vu ton BackGround , oui je l'ai lu , en entier , oui oui. Tu serais une rôliste respectable et dans tous les cas je ne m'opposerais pas à ce que tu nous rejoigne surtout que je ne te connais pas mais que tu m'intrigue. Tu es un curieux personnage et j'aime bien ça. (Oui je cherche désespérément des apprentis...RT si toi aussi tu es tout seul :C)
   Soit dit en passant, je partage l'avis de Béhal dans le sens où si tu as un soucis HRP avec un membre.. Discutes en au maximum calmement avec lui et s'il faut rappeler une personne extérieure plus apte a trancher , que ce soit un conseiller, un darth ou même n'importe qui d'assez ancien dans la communauté , fais le . Ca ne t'apporteras que du bonus pour la suite et ça fera quelque chose de moins à te reprocher si tu as tord.

Sur ce ravi de te compter parmi nous si toute fois tout le monde te portes un avis positif !

Veuillez accepter très chère l'expression des salutations distinguées du SAV de l'Enclave.
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Revenges/Ashleli Mar 31 Mai - 9:31

Je dis oui !!!
Pourquoi?Ben j'ai jamais eu de probléme avec toi,je te trouve super sympa,sa serait cool de te revoir.
Revenges/Ashleli
Revenges/Ashleli

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Haéd'ja Mar 31 Mai - 13:18

Moi je dis : On règle ça a grands coups de sabre. C'est net, efficace et on se pose moins de questions pénibles pour les avis divergent ! Very Happy

Haéd'ja

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Hei'ios Mar 31 Mai - 19:57

Rappelles moi de te casser la bouche dès que je te verrais IRP jeune acolyte dissident... <.<
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 31 Mai - 22:43

Bonjour/Bonsoir.

Ta candidature était attendue depuis quelques temps, nous nous doutions que tu postulerais pour une future intégration à la guilde et nous l'avons donc étudié en conséquence.

Après quelques débats au sein de l'équipe de gestion, nous avons décidé de refuser ta candidature et ce pour des motifs empruntés à l'argumentation de chacun.

Si tu souhaites en savoir plus sur ce qui a conduit à cette décision, nous restons disponibles sur Teamspeak et sommes prêts à échanger avec toi à ce sujet.

Merci d'avoir prit le temps de te présenter, de postuler et de visiter notre communauté, nous te souhaitons une bonne continuation dans le Roleplay et une très bonne fin de journée.

Cordialement,

L'équipe de gestion.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Malirenn Mar 31 Mai - 22:46

Oh non j'viens de me faire tej mais je veux pas savoir du tout pourquoi... XD
Allez viens un peu que je te Pete les rotules en vocal mon petit exilus Smile
Malirenn
Malirenn

Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2016
Localisation : Sur le trône. (mais lequel ?)

http://beehave.fr/l-equipe/auteur/969-deborah

Revenir en haut Aller en bas

CV + lettre de motivation Malirenn Empty Re: CV + lettre de motivation Malirenn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum