L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Des adieux à la Guilde.

+2
Béhal
Haéd'ja
6 participants

Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Des adieux à la Guilde.

Message par Haéd'ja Ven 3 Juin - 11:14

Bonjour a tous, je tournerais pas autour du pot : Je quitte l'Enclave Crépusculaire.

La première question qui vous viendra a l'esprit est : Pourquoi ?

Pour des conflits stupide avec Hei'ios. d'Après lui, je l'aurais insulté lui et son roleplay. Personellement, je dirais qu'il aime bien se faire des films, et qu'il fera en sorte de créer des films a tout le monde quand j'aurais finis mon explication.

Pour continuer, il laisse une rancune imaginaire HRP dicté les choix de son personnage en R.P. Et n'ose même pas le nier Hei'ios, tu l'as littéralement cracher dans le canal de guilde, hier soir.

Pour finir, la, on vient a la goutte qui fait déborder le vase : Il m'envoie un message menaçant sur le forum comme quoi c'est son unique et dernier avertissement. Donc oui, je pars, mais pas parce que j'ai peur de lui. Mais parce qu’il me las, j'ai pas a supporter les singeries de personne comme lui, j'en ai déjà trop supporter dans le passé.

Sinon pour la communauté je dis ceci : Je vous souhaite une bonne continuation dans l'univers de Star Wars, et j'espère que vous pourrez progresser comme prévus. Je m'excuse également de la gène occasionner pour mon départ, mais ça ne pouvait plus durer.

P.S : Pour ceux qui auraient l'espoir d'y trouver un arrangement a l'amiable. N'y compter pas ma décision est prise. Et c'est sans doute le dernier message que je poste sur ce forum, au revoir a tous.

Haéd'ja

Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Re: Des adieux à la Guilde.

Message par Béhal Ven 3 Juin - 11:37

Je te souhaite une agréable continuation. Même si je trouve cela regrettable que tu nous quittes. Mais n'hésite pas à revenir de temps en temps à donné des nouvelles.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Re: Des adieux à la Guilde.

Message par Edwardd Ven 3 Juin - 13:08

Bonne continuation à toi, j'espère quand même pouvoir te recroiser un de ces 4, et merci pour les avis et les idées que tu m'as donné hier Smile
Edwardd
Edwardd

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Re: Des adieux à la Guilde.

Message par Andhakara Ven 3 Juin - 14:43

Je regrette de te voir partir, après comme tu l'as dis c'est ta décision et je la respect. Je te souhaite le meilleur pour la suite et j'espère te recroiser en jeu !
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Re: Des adieux à la Guilde.

Message par Natäraja Ven 3 Juin - 16:30

Bonjour, à toi, premièrement, merci de prendre le temps de nous dire pourquoi tu nous quitte et de nous dire au revoir, c'est sympa.

Cependant j'aurai aimé que l'un ou l'autre en parle aux off avant que cela finisse ainsi, nous somme là aussi pour cela, se faire justice sois même ou s'auto exiler n'est pas forcement la meilleure solution (enfin à mes yeux) => Encore une fois toute une commu se fait pénaliser pour un ou deux individus. C'est regrettable!

=> utopia <=

Mais bon votre bien être est le principal, libre à chacun de décider la meilleure manière de se protéger et d'être heureux.

Bonne continuation à toi pour tes aventures tant irp qu'irl à venir.

Qui sait, peut être à un de ces quatre hors guilde, d'ailleurs, je te propose de faire un  rp te permettant de quitter l'enclave (sans mourir ^^) et continuer le rp d'haédja sans role back. (n’hésites pas à me mp)

A ciao! Wink

=> Pour finir en rigolant quand même hein!? ^^ <=
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Re: Des adieux à la Guilde.

Message par Nemezis Ven 3 Juin - 19:11

Dommage mais si c'est ton choix, bonne continuation.
gl&hf Smile
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Des adieux à la Guilde. Empty Re: Des adieux à la Guilde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum