L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Et si c'était la fin!!!!

2 participants

Aller en bas

Et si c'était la fin!!!! Empty Et si c'était la fin!!!!

Message par Oriax Sam 25 Juin - 16:52

Sur l'aube rouge quartier de l'équipage.

"Un soldat" : Hey barman une tournée pour mes amis et moi.
On revient d'une surveillance dans les mondes du noyau, on l'a bien mérité.


Le barman prépare et amène un plateau de cinq verres et une bouteille de tord-boyaux de nar shadaa.


"Le barman" Voilà soldat, vous l'avez bien mérité.
Alors qu'elles sont les nouvelles ?


"Le soldat" Oh pas grand chose, on était cantonné à la surveillance d'un poste avancé.


"Le barman" Et qu'elles sont vos noms les gars?


"Le soldat" Moi c'est Adrik, voici Lence, Hector, Pyta et Marcus.


"Lence" Ouais nous on est assigné à rien, la surveillance des bastions qui ne se feront jamais attaquer par personne.
Qu'est-ce que je ne donnerais pour pouvoir moi aussi ressentir cette fichue force.
Au moins je serais utile.


"Pyta à voix très basse" Bas pas moi, j'étais de faction à un étage du centre de commandement, quand mon officier de quart a dû ce rendre dans le bureau du conseiller Oriax, où il a déposé un datapad venant de Chandrila.
Quand il est revenu, on entendu, des rugissements, apparemment le conseiller était furieux certains disent qu'il a détruit la quasi totalité de son bureau.
Plus tard j'ai appris que le datapad venait d'un certain Korvus, mon officier m'a dit que c'était son apprentis. Alors moi je te le dis Lence, il vaut mieux qu'on reste de simple soldat, au moins nos off ne sont pas des fou furieux sanguinaire.


"Lence" Mouais t'as p'etre raison. Un toast à nos off qu'on déteste mais qui reste des putains d'soldat.
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était la fin!!!! Empty Re: Et si c'était la fin!!!!

Message par Edwardd Lun 27 Juin - 20:40

Est-il décédé ? x') Tel est la question !
Edwardd
Edwardd

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum