L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

J'suis polie j'me présente.

4 participants

Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty J'suis polie j'me présente.

Message par Nagrili Mer 6 Juil - 19:42

Il parait que tout commence par la présentation donc je vais commencer par les bases. Je suis un étudiant(ou un glandeur, c’est presque la même chose) de 19 ans poète à ses heures perdu. Et j’en ai beaucoup trop… Je fais du rp sur plusieurs supports depuis presque quatre ans maintenant, mais je commence tout juste sur Swtor. Que dire de plus sur moi ? Ah oui... Il parait que mon humour n’est pas vraiment drôle, mais ce n’est qu’une légende puis moi ça me fait rire... Après réflexion, je ne suis pas sûr que je sois un bon exemple.
Je suis un grand joueur de PvP et de PvE et j’ai repris le jeu il y a deux mois après une longue pause (j’avais commencé à jouer à la sortie du jeu) et j’ai un certain nombre de personnages up (Je ne dis pas le nombre parce que vous, pour être franc là, je ne m’en souviens pas…)
Et finalement, on en arrive au rp. Félicitation, vous avez lu un paragraphe sur ma vie ce qui à du être un véritable supplice pour vous maintenant, on attaque la partie qui vous intéresse. En rp, j'ai l’intention de jouer Nagrili un sorcier Sith en partie sang pur (qui l’est encore de nos jours ?). Donc un petit topo rapide : c’est un être discret qui n’aime pas être le centre d’attention des autres. Pour lui la meilleure place se situe dans l’ombre, là ou personne ne l’observe et où il peut agir à sa guise. Suite aux années passées avec les siens à suivre une formation il a été envoyé à Korriban pour devenir Acolyte. Je prend tout conseils possible sur cette fiche ou sur le peu que j’ai dis sur ce personnage.


Nagrili

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016