L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

J'suis polie j'me présente.

4 participants

Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty J'suis polie j'me présente.

Message par Nagrili Mer 6 Juil - 19:42

Il parait que tout commence par la présentation donc je vais commencer par les bases. Je suis un étudiant(ou un glandeur, c’est presque la même chose) de 19 ans poète à ses heures perdu. Et j’en ai beaucoup trop… Je fais du rp sur plusieurs supports depuis presque quatre ans maintenant, mais je commence tout juste sur Swtor. Que dire de plus sur moi ? Ah oui... Il parait que mon humour n’est pas vraiment drôle, mais ce n’est qu’une légende puis moi ça me fait rire... Après réflexion, je ne suis pas sûr que je sois un bon exemple.
Je suis un grand joueur de PvP et de PvE et j’ai repris le jeu il y a deux mois après une longue pause (j’avais commencé à jouer à la sortie du jeu) et j’ai un certain nombre de personnages up (Je ne dis pas le nombre parce que vous, pour être franc là, je ne m’en souviens pas…)
Et finalement, on en arrive au rp. Félicitation, vous avez lu un paragraphe sur ma vie ce qui à du être un véritable supplice pour vous maintenant, on attaque la partie qui vous intéresse. En rp, j'ai l’intention de jouer Nagrili un sorcier Sith en partie sang pur (qui l’est encore de nos jours ?). Donc un petit topo rapide : c’est un être discret qui n’aime pas être le centre d’attention des autres. Pour lui la meilleure place se situe dans l’ombre, là ou personne ne l’observe et où il peut agir à sa guise. Suite aux années passées avec les siens à suivre une formation il a été envoyé à Korriban pour devenir Acolyte. Je prend tout conseils possible sur cette fiche ou sur le peu que j’ai dis sur ce personnage.


Nagrili

Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty Re: J'suis polie j'me présente.

Message par Natäraja Mer 6 Juil - 20:08

Bonjour Nagrili, merci pour ta présentation.

Après discussion de ta candidature avec les autres officiers (qui ne trainera pas) tu seras peut être amené à une autre rencontre hrp (t'ayant moi même rencontré avec plaisir aux cotés d'Andha) avec eux s'ils le désirent et à partir de là nous verrons pour une rencontre rp.

Encore merci de prendre le temps de te présenter. A très vite!
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty Re: J'suis polie j'me présente.

Message par Oriax Mer 6 Juil - 21:16

Merci pour ta candidature, nous allons l'étudier avec attention. bientot IG

Cordialement Oriax.
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty Re: J'suis polie j'me présente.

Message par Exilus / Dragos Verid Jeu 7 Juil - 9:36

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Après lecture de ta candidature, je suis ravis de voir que tu as prit le temps de te présenter de manière assez complète. Smile 

Je fais confiance à mes officiers pour ce qui est de l'avis qu'ils se font des nouvelles recrues et, était très occupé jusqu'à ce week end, je m'alignerai sur l'opinion de Nataraja et Andhakara.

Il n'est pas exclu que tu rencontres les deux autres officiers !

Au plaisir de te croiser en jeu.

Cordialement.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty Re: J'suis polie j'me présente.

Message par Natäraja Jeu 7 Juil - 9:46

Je te propose de ce fait de te rencontrer irp dès que tu seras disponible.

A très vite et sois heureux!
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

J'suis polie j'me présente. Empty Re: J'suis polie j'me présente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum