L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Demande de PJ

Aller en bas

Demande de PJ Empty Demande de PJ

Message par Natäraja Jeu 7 Juil - 10:55


Demande de PJ Starwa10


Salut à toi qui souhaite bénéficier de personnes pouvant faire office de PJ (personnage joué) pour l’un de tes Events.

Avant de lancer une demande, merci de prendre connaissance de certains points qui seront cités plus bas. Merci de prendre le temps de t’accommoder à ces nécessités !

La demande de PJ sera faite sur un forum communautaire de joueurs Rôle-play, actifs sur SWTOR, que je transmettrai plus bas également.

Afin que toute demande se fasse correctement et s’avère fructueuse voici les points à prendre en compte :

-Il faut garder en tête qu’en faisant cette demande sur une plateforme communautaire sur laquelle nous interagissons aussi en tant que guilde, toute demande représentera  indirectement ce que nous sommes.

-De fait, il faudra se montrer rigoureux sur l’orthographe et le ton utilisé qui se doit d’être respectueux en toute circonstance.

Qui plus est cela est tout à fait dans l’intérêt de la personne présentant sa demande de la faire correctement car tout simplement elle sera mieux reçu et à plus de chance d’aboutir.

Si le moindre problème survenait avec un ou des interlocuteurs sur ce Forum, merci de m’en faire part directement étant « l’officier-tampon » entre ce forum et notre guilde et surtout de ne pas régler d’éventuels problèmes sans me consulter afin que cela ne se retourne jamais contre nous.

Merci d’avance, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me MP !


Exemple de demande:" Bonjour pour "telle date" à "telle heure" je cherche "X"
                               personnes. J'ai besoin de "X" FU (force-user) et de "X" NFU
                               (non-force-user).
                              Je vous transmettrai les détails de vos rôles respectifs via mp
                              sur ce forum (le commu). (ou pouvez ajouter un petit pitch si
                              désiré ou un lien vers un post explicatif de votre event).
                              Merci d'avance (politesse, ne pas oublier ^^).
"


Merci d’avance, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me MP !



Lien pour la demande de PJ >>Ici<<


afro
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum