L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Le Marautankeur s'invite

+5
Béhal
Andhakara
Hei'ios
Nemezis
Oriax
9 participants

Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Le Marautankeur s'invite

Message par Uld'seraga Ven 8 Juil - 21:09

HRP parlant

Certains parmi vous me connaissent, d'autres non.
D'un point de vue IRL, je ne dirais pas grand chose, a part que je suis du Ch'nord, que j'ai entamé ma vingtaine, et que je suis le premier à dire des conneries quand il y a une occasion.

Pour ce qui est de vocal, pas de problème ! J'ai mumble, TeamSpeak, Skype ... la base.

Ensuite, de ce qui est de mon passé en tant que rôliste, ça fait 4-5 ans que je suis sur SWTOR, et 3-4 ans que je suis rôliste. Je n'en dirais pas plus, du moins, pour le moment.

On peut me qualifier de puriste, mais qu'est-ce que ça signifie ?
Cela veut dire que mon intention est de respecter l'univers Star Wars. Cependant, je ne suis pas omniscient, et il se peut que je me trompe.
De ce fait, si j'ignore ou que j'ai des doutes sur quelque chose, ceci amène le fait que je vais effectuer des recherches pour confirmer/infirmer ce quelque chose.

Pour ce qui est du PvE, j'ai tout de même une bonne expérience, et voici la preuve :
Spoiler:
Après, au niveau de ce que j'ai déjà fait, voici un avant goût :

PvP parlant, j'ai également de l'expérience.

Ah ... les trucs de malades qu'on peut trouver ...:
Les question qui tombent tout le temps

Pourquoi avoir choisi L'Enclave Crépusculaire ?

Mh .. je dirais que j'ai été intrigué de savoir que la guilde est en refonte de Background, et  de ce que j'en ai entendu, c'est encourageant.
Ensuite, je m'entend bien avec certains membres de cette guilde, dont certains de ces derniers m'ont incité à revenir. Je ne donnerai pas de nom.
De plus, sans qu'il le sache, je suis dans un "creux" d'activité RP.

Qu'est-ce que je crois pouvoir apporter à L'Enclave Crépusculaire ?

Et bien, un peu de RP Sith et de la bonne humeur. tout simplement.
Et pourquoi pas un peu d'animation PvE/PvP ?

Qu'est-ce que j'espère trouver dans L'Enclave Crépusculaire ?

Simplement ce que je cherche à apporter, de l'activité RP (surtout de l'activité RP !) et de la cohérence, comme tout bon rôliste qui se respecte.

Comment est-ce que j'estime mes connaissances sur l'univers de Star Wars ?

Bah .. médiocres ... pour donner un exemple, j'ai beaucoup fait de recherches sur les techniques de sabre et les cristaux, et divers matérieux, mais j'y connais que dalle (ou presque) pour ce qui est de l'ingénierie et les mandaloriens.

Quel est mon niveau rôle-play ?

Eh bien ... question difficile à répondre, je ne peux pas m'auto-juger, mais je peux seulement dire que je fais de mon mieux.

Suis-je prêt à m'investir ?

Comment dire .. les deux fois ou je me suis investi, j'ai laché respectivement 20 000 000 de Crédits et 300 Forces d'invasion d'un seul coup. pour ça, faut pas s'inquiéter.


RP parlant

Donc, comme je l'avait dit précédemment, je souhaitais intégrer le personnage qui me sert de pseudo sur ce forum.

Je vais donc faire un résumé de la situation de ce personnage avec le modèle de fiche existant sur ce forum :

Commençons avec les informations déjà existantes, la façade si on veut :

Le Marautankeur s'invite 1467995040-teenri-flingue

Informations générales

•Nom de naissance : Durbann

•Prénom de naissance : Gnozz

•Appellation : La Lame de l'Ombre

•Planète d'origine : Inconnu

•Race : Humain

•Âge: milieu de la trentaine apparemment.

•Titre et appellation actuelle :

•État : Vivant

•Contacts : Inconnus


Apparence

•Taille: 1m82

•Peau: Légèrement bronzée

•Yeux: verts

•Cheveux: Inconnu


Caractère et personnalité:

Conceptions philosophiques : Il s'agit d'un individu discret et peu bavard, mais dans le cas ou il bavarde, il fait l'image d'une brute.

Politique : Politiquement parlant, il est plutôt adepte d'agir en silence, mais, si la situation dégénère, il applique ce qu'il appelle "La théorie du K.O." On ne sait pas d'où il tire ceci, mais il effectue un carnage dans ces situations. On dit que dans la bordure extérieure il a été un boucher par moments.
Cependant, il lui est déjà arrivé de devenir une main secourable dans le cas d'exactions de certains individus.

Compétences et aptitudes :

•Compétence maîtrisées :
Excelle à la vibrolame.
Bonnes connaissances en survie.
Chasse de prédateurs.

•Points faibles:
Très mauvais au tir de blaster.

Pour ce qui est du cas réel, attention, SPOILER :


Bien, voilà. Ceci est fait. J'attend vos réactions et réponses/questionnements.

Bien à vous,

Le Marautankeur
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Oriax Ven 8 Juil - 21:42

Merci d'avoir postuler, je n'ai que deux questions, tu semble être quelqu'un de "vagabond" je m'explique, pourquoi revenir chez nous au final, pourquoi être parti?

Alors que d'après ce que je sais tu étais officier si mes infos sont bonnes, par conséquent tout à fait à même d'intervenir auprès des gens si des choses ne te convenaient pas.

Et la seconde, vas tu fixer tes bagages dans notre communauté, ou es tu susceptible de repartir?

Je vais être franc, j'ai des doutes sur ta candidature et j'ai du mal avec les membres qui partent et reviennent quelques temps après.
Toutefois je ne suis pas le seul à prendre les décisions, par conséquent tu as bien entendu tes chances d'intégrer l'enclave.
Il ne tient qu'a toi de convaincre les plus ou le plus réticent.

Cordialement Oriax,
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Nemezis Ven 8 Juil - 23:59

Mais c'est le marautankeur^^
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Hei'ios Sam 9 Juil - 9:37

Moi je dis oui oui oui et oui, et pour Oriax, beaucoup sont partis de l'Armada , dont moi-même. Certains à cause de la purge et moi même à cause de mon inactivité de l'époque ^^.
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Andhakara Sam 9 Juil - 12:36

Bonjour,

Merci pour ta candidature, même si elle est plutôt complète j'ai tout de même quelques questions (j'en ai toujours... ^^)

Concernant tes anciennes guildes, les officiers sont-ils informés de ton départ ? Nous voulons faire les choses proprement avec les autres communautés. Wink

Concernant ton dernier passage dans la guilde, tu avais fini par gquit sans un mot (il a fallut que je te MP via le forum pour avoir un début d'explication), cela laisse un goût un peu amer. Surtout que nous privilégions le savoir être au sein de la communauté. J'en viens à ma question, les choses ont-elles évoluées pour toi à ce niveau ?

Tu te présente comme puriste, c'est, si j'ai bien compris, ce qui a posé problème la dernière fois. Si la situation se présente à nouveau avec des éléments qui te dérangent, comment comptes-tu réagir ?

Tu joue un mercenaire sensible, c'est intéressant et original. Aux vues des compétences qu'il maîtrise, il me semble qu'il se situe au niveau d'un Seigneur Sith (arrête moi si je me trompe), peux-tu nous parler de ce que cela implique pour ton RP (les avantages du Seigneur sans les responsabilités ? ^^).

De par ce que je sais de toi, je sais que tu es un rôliste de qualité, mais nous accordons tout autant (voir plus) d'importance à l'esprit de la guilde et le lien entre les membres. Penses-tu pouvoir lier les deux afin que ton intégration éventuelle se passe pour le mieux ?

Merci !
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Uld'seraga Sam 9 Juil - 15:39

Bien, .. *observe les différentes questions*

Je vais reprendre ma bonne vieille méthode de la réponse en citations :

Oriax a écrit:Alors que d'après ce que je sais tu étais officier si mes infos sont bonnes, par conséquent tout à fait à même d'intervenir auprès des gens si des choses ne te convenaient pas.

Oui, j'ai été officier, à mon grand étonnement. à la base, mon intention était de m'investir comme n'importe quel membre ... et d'un coup, le grade d'officier m'est "tombé dessus".

Après cela .. je n'ai eu aucune informations ... ce qui est problématique par rapport à ma vision du rôle d'officier, qui semble différente par rapport à d'autres.
Voici ma vision : Un officier est un individu chargé de responsabilités lourdes, et le GM lui donne une tache précise à accomplir. De ce fait, cela évite de se "marcher sur les pieds". Après, je dis ça, mais on peut toujours demander un coup de main.

Du fait que je n'ai eu aucune information .. je n'ai pas compris grand chose dans cette période très chaotique.

Oriax a écrit:Et la seconde, vas tu fixer tes bagages dans notre communauté, ou es tu susceptible de repartir?
Pour ceci, ça ne dépend pas que de l'HRP, même si c'est une chose importante.
Il faut dire que mon personnage est dans une situation .. tendue. Je préfère éviter ce détail pour éviter trop de spoil.
De ce fait, si l'ambiance HRP me plait (ce qui n'est pas un problème) et que l'on arrive IRP une situation relativement stable pour mon personnage, oui, je vais fort probablement "fixer mes bagages".

Andhakara a écrit:Concernant tes anciennes guildes, les officiers sont-ils informés de ton départ ? Nous voulons faire les choses proprement avec les autres communautés.

Donc, oui, je les ai informés. Cependant, je n'ai jamais dit que j'allais les abandonner. Je garderai toujours un contact avec eux.

Andhakara a écrit:Tu te présente comme puriste, c'est, si j'ai bien compris, ce qui a posé problème la dernière fois. Si la situation se présente à nouveau avec des éléments qui te dérangent, comment comptes-tu réagir ?

Le concept de puriste est celui que l'on affilie au "Lore-Nazi", moins la violence dans les propos. Quand j'ai des doutes, je vais faire des recherches, et je réagis en fonction de ce que je trouve.
Dans le cas où je me trouve face à une incohérence, je cherche à expliquer le pourquoi du comment, et j'appuie en donnant des liens vers des sources qui appuient mes dires.
Dans le cas où je suis en tort, je m'incline et j'apprend. C'est ça pour moi être un rôliste. Personne n'a la science infuse, chacun son domaine d'expertise.

Andhakara a écrit: les choses ont-elles évoluées pour toi à ce niveau ?

Eh bien, c'est car je n'ai entendu que du bien de l'évolution actuelle des choses ..
Il faut dire que mon retrait de "l'ancienne version" était dù à mon incompréhension sur l'évolution de la situation étant à mes yeux "Chaotique". Je m'explique : Je ne comprenais plus rien à l'évolution des choses ..
Andhakara a écrit:
Tu joue un mercenaire sensible, c'est intéressant et original. Aux vues des compétences qu'il maîtrise, il me semble qu'il se situe au niveau d'un Seigneur Sith (arrête moi si je me trompe), peux-tu nous parler de ce que cela implique pour ton RP (les avantages du Seigneur sans les responsabilités ? ^^).

Alors, pour expliquer un peu la chose.. SPOILER :

Andhakara a écrit:tout autant (voir plus) d'importance à l'esprit de la guilde

Mais c'est normal ! Y a bien des persos qui me saoulent en RP, mais je m'entend on ne peut mieux HRP parlant avec. Tin ... réflexes du Ch'nord.

Donc, sur ce point, il n'y aura aucun problème !

Andhakara a écrit:Penses-tu pouvoir lier les deux afin que ton intégration éventuelle se passe pour le mieux ?

Pour ce qui est de l'HRP, pas de problèmes !
Dans le domaine RP, laissons ce dernier décider. Mais ça n'empêche pas que je vais faire de mon mieux pour que ça se passe bien.

Voilà voilà ... je repars marautanker en attendant d'autres réaction et/ou questions.

à plus tard,

Le Marautankeur
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Nemezis Sam 9 Juil - 17:18

Objection votre honneur!
->Perso j'ai eu l'occasion de jouer ig avec lui par l'intermédiaire d'Hei'ios et il est fort sympathique.
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Andhakara Sam 9 Juil - 18:39

Je ne vois pas le rapport Nemezis...

Merci d'avoir répondu Teenri.
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Oriax Sam 9 Juil - 19:21

Merci d'avoir répondu Teenri.
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Béhal Dim 10 Juil - 4:17

Bonjour à toi.

Pour commencer, je te souhaite la (re ?) bienvenue ici.

L'histoire de ton personnage peut être assez intéressante, et le fait que tu joue dans la pègre, peut être un avantage clé InRP parlant.

Pour la suite des choses, j'ai vu un peu le topo des questions/réponses de mes collègues, et c'est bon.

Maintenant, parlons un peu de l'intégration. Si un jour (ce que je souhaite pas) tu aurais des problèmes HRP avec une personne, serait tu apte à en parlé avec un officier, ou sous-officier au lieu de gérer tout le tralala toi-même ? Smile

Et le RP que tu aura avec cette personne, sera-t-il modifié en fonction de votre relation ?

Effectivement, le fait que tu sois un "puriste" peut être une bonne chose, mais tu serais au point de "crier" auprès d'un jeune novice du Rp (ou un autre) qu'il y a des incohérences au niveau des pouvoirs ou autre ? Quel serait ta situation ?

Bon, je vais m’arrêter la pour le moment avec les questions, et je vais te laisser le temps, avant de reprendre ! Mais en tout cas, j'espère te croiser IG.

Bien à toi !
Bisouille

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Uld'seraga Dim 10 Juil - 11:55

Bien, repartons pour une série de citations réponses, rien que pour toi Béhal.

Béhal a écrit:Pour commencer, je te souhaite la (re ?) bienvenue ici.

Merci bien. Ou sont les cookies ?  Very Happy


Béhal a écrit:Si un jour (ce que je souhaite pas) tu aurais des problèmes HRP avec une personne, serait tu apte à en parlé avec un officier, ou sous-officier au lieu de gérer tout le tralala toi-même ?  Smile

Et bien, il y a quelques variables qui rentrent en compte.

Si c'est un interne à la guilde, je commencerai par essayer de régler le problème calmement. Si c'est un échec, là,  j'en parlerai aux (sous-)officiers.

Si c'est un externe à la guilde, là, tout change car c'est moi personnellement qui suis personnellement en conflit avec cette personne. De ce fait j'éviterai d'impliquer la guilde.


Béhal a écrit:Et le RP que tu aura avec cette personne, sera-t-il modifié en fonction de votre relation ?

Dans le cas d'un résultat non concluant, de ce fait, je vais éviter de RP avec cette personne. Tout simplement pour éviter tout conflit.


Béhal a écrit:mais tu serais au point de "crier" auprès d'un jeune novice du Rp (ou un autre) qu'il y a des incohérences au niveau des pouvoirs ou autre ? Quel serait ta situation ?

Et bien, comme je l'ai dit précédemment, si tout est en ordre, rien à dire Smile
Si je tombe sur quelquechose que je trouve quelque peu problématique, si il s'agit de comportement/accoutrement, je le lui signalerai via la conversation IRP, ça, c'est le meilleur des cas.
Après, pour ce qui est du cas des capacités, je le signalerai en HRP, donnerai mes explications , liens ... etc ... Le tout, calmement. Si je suis en tort et qu'on me le prouve avec des liens et les explications qui vont avec, je m'incline et j'apprend.

Par contre, si je tombe sur une réaction du type "Tu nuis à ma créativité" (les mentions grossières ont été supprimées), citation d'un gras mystère encore, Je sais que je suis face à un cas insoluble.
Là ... je vais être méchant ... comme un marau spé tank en PvP.

Bien à vous,

Le Marautankeur
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Natäraja Dim 10 Juil - 12:53


Par contre, si je tombe sur une réaction du type "Tu nuis à ma créativité" (les mentions grossières ont été supprimées), citation d'un gras mystère encore, Je sais que je suis face à un cas insoluble.
Là ... je vais être méchant ... comme un marau spé tank en PvP.

Salut à toi*

(Je n'interviens que partiellement car j'ai déjà discuté avec teenri de sa candidature m'ayant MP et préfère vous laisser vos avis. ^^)

Néanmoins, je me permets d'intervenir sur ce point qui a légèrement fait piquer mes yeux au réveil. A mon sens il faut que tu saisisses quelque chose de véritablement impératif.

Tu n’as chez nous et n'auras jamais en aucun cas le droit de ne montrer" méchant" avec un membre et ce pour quelques raisons que ce soit.

Jamais.

Tout simplement car jamais la méchanceté ne t'avantagera. Imaginons que tu aies raison sur un thème mais que tu l’as abordé comme un connard, tu seras dans tous les cas mal reçu, tiens le pour dit.

La méchanceté n'a pas sa place dans les critiques constructives. Tout comme tu n'as pas à te montrer mielleux avec quelqu'un que tu n’aimes pas.

=> Il y a des officiers, ils ne sont pas là pour décorer. Que tu aies une critiques à émettre et elle sera entendu. Si tu constates une incohérence évidente (ou un comportement inadapté), parles en aux officiers qui s’en chargeront.

La communication entre les membres et les officiers est un des ciments de notre guilde. Les membres faisant preuve de critiques pacifiques et intelligentes sont toujours très bien reçu, tandis que les personnes belliqueuses qui se font justice eux même faisant fi de nos règles et des officiers…En général elles ne se font jamais à notre communauté, ni notre communauté à eux.
Ils s’en vont d’eux même en général. C’est un fait.

Pour une intégration saine et afin que tu puisses espérer « poser tes bagages » proprement, une compréhension et un respect total de cela est impératif. Wink

En dehors de ce point qui me semblait devoir être souligné, je salue le fait que tu prennes le temps de répondre à toute nos interrogations car il y en avait ! ^^

(Les gens qui ne découvrent pas mais redécouvrent notre communauté sont toujours abordé avec un maximum de détails et c'est donc plus long, le conseil n'en est pas désolé, c'est un mal pour un bien).

A très vite. La réponse officielle du conseil sera communiquée sous peu.

N’hésitez pas cependant à continuer l’échange de questions/réponses d’ici là!
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Uld'seraga Dim 10 Juil - 13:48

Oups .. j'crois que je me suis un peu emporté..  drunken

Natäraja a écrit:Tu n’as chez nous et n'auras jamais en aucun cas le droit de ne montrer" méchant" avec un membre et ce pour quelques raisons que ce soit.

Là, je parlais du cas Hors guilde ... tu vois .. quand le gars insulte alors que tu cherches à lui expliquer.

Enfin .. bref.

J'ai arrêté de me prendre la tête avec ce genre de personnes depuis longtemps.
La preuve, vous me trouverez jamais (ou presque) à la cantina des pentes glissantes peu importe le personnage avec lequel je suis.

Sinon, intra guilde parlant, Destination message pour les offs avec l'argumentaire qui va avec.

Natäraja a écrit:=> Il y a des officiers, ils ne sont pas là pour décorer. Que tu aies une critiques à émettre et elle sera entendu. Si tu constates une incohérence évidente (ou un comportement inadapté), parles en aux officiers qui s’en chargeront.

Je dirais que les officiers ont beaucoup de boulot, et si je peux les délester d'une broutille, ça ne peut pas les gêner. Surtout si cela peut être réglé IRP, sans que personne ne s'en rende compte Very Happy

Natäraja a écrit:En dehors de ce point qui me semblait devoir être souligné, je salue le fait que tu prennes le temps de répondre à toute nos interrogations car il y en avait ! ^^

Oh .. je suis aussi mystérieux que ça ? Attend de voir en RP Cool

Natäraja a écrit:A très vite. La réponse officielle du conseil sera communiquée sous peu.

La première chose qui me vient en tête, c'est >> CA <<

Bien à vous,

Le Marautankeur
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 11 Juil - 9:15

Bonjour à toi et aux lecteurs du post.

J'ai prit mon temps pour répondre, j'attendais de voir les avis des uns et des autres et l'argumentaire que tu développerais pour convaincre que tu serais un bon élément pour la guilde. En ce qui me concerne, je t'ai déjà connu en tant que membre et à ce titre j'aimerais repréciser deux trois choses.

Pour commencer, tout au long de ta présence dans la guilde, il est vrai que ton roleplay était satisfaisant. Les règles, les différentes obligations liées au RP ainsi que la façon de le jouer sont parfaitement maitrisées et ça ne peut être qu'un bon point, il s'agit d'une expérience qui peut être profitable à d'autres.

Ensuite, ton RP est assez original mais, ce qui était toléré dans l'ancienne guilde ne le sera plus forcément dans l'Enclave. Les Sith expérimentés ont des responsabilités et ne peuvent être volatiles, puisque j'ai souvenir que ton personnage avait un tempérament assez particulier pour un Sith. Il y a des points qu'il faudra repréciser avec les officiers si ta candidature est acceptée.

Maintenant, sur mon ressenti en général.
Pour ce qui est du côté "puriste", j'espère qu'il sera mis à disposition de la guilde comme une qualité et non pas comme un défaut comme malheureusement c'est le cas de beaucoup de joueurs se qualifiant ainsi. Nous sommes sur une plateforme de jeu, certes avec un lore à respecter, mais l'objectif principal est également de s'amuser et de vivre une histoire exceptionnelle.

La définition du roleplay se heurte parfois à la vision beaucoup trop "puriste" de certains: quand la possibilité d'imaginer son histoire rencontre l'esprit de ceux qui voudraient, en tant que "grands connaisseurs", s'élever en juge du RP des autres. Ce n'est pas ton cas, et j'espère que ce ne le sera jamais car ce n'est pas notre objectif que de réguler le RP de tous nos membres selon un clivage trop sévère.

En ce qui concerne ta candidature en elle-même, navré de le dire, mais je ne suis absolument pas convaincu. Je garde un souvenir plus qu'amer de ton départ de la guilde. En plusieurs années de gestion, c'était la première fois qu'un officier quittait une guilde que je gérais sans prendre la peine de m'en avertir, et ce ne sont pas les moyens qui manquaient. Evidemment, rien ne s'est arrangé lorsque Andhakara est parvenue à avoir une brève explication.

Tu étais officier, les points qui te semblaient gênant auraient pu être modifiés si tu avais prit la peine d'en parler aux autres et non de quitter la guilde. Tu as trouvé du RP ailleurs ensuite, grand bien te fasse, mais ton retour m'inspire la même chose qu'a beaucoup d'autres joueurs qui partent et reviennent:

"Oh c'est pas bien je m'en vais, c'est mieux là-bas... Oh bah c'est pu bien ici, mais là ou j'étais avant ça a l'air d'être devenu pas mal donc j'y retourne."

La guilde accepte volontiers qu'un membre puisse partir puis revenir, mais la façon dont tu es parti et la position que tu avais avant de partir ne me donne absolument pas la meilleure opinion de toi, et encore moins l'envie de te laisser quelque responsabilité que ce soit dans cette guilde.

Nous tentons de créer une communauté soudée tant IRP que HRP, et j'attends que tous les membres puissent s'y retrouver. Un membre trop volatile, pouvant quitter aisément une guilde sans se préoccuper du vide qu'il laisse tant pour la gestion que pour le RP (rappelons que tu as quitté alors que plusieurs RP étaient en cours dont tu faisais parti) n'est, pour moi, pas adapté à la communauté que nous souhaitons construire.

Peut être as-tu changé entre temps et as-tu prit conscience de l'erreur que tu as fait, non pas en partant, mais en le faisant dans ces circonstances et dans ce cas pourquoi pas. (Quoi que j'ai un doute puisque je n'ai toujours pas reçu un seul message explicatif de ta part...)

Mais en ce qui me concerne l'image que j'ai gardé est celle d'un bon rôliste, certes, mais ayant assez peu de considération finalement pour la communauté à laquelle il appartient. Tes connaissances peuvent être un plus, mais néanmoins dois-je prendre le risque de revoir l'émergence de plusieurs RP avec toi pouvant être intéressant pour certaines de nos jeunes (et anciens) joueurs pour qu'au final tu décides que c'est mieux ailleurs et que tu repartes une nouvelle fois ? Je m'interroge...

Bien évidemment, la décision revient à toute l'équipe de gestion et non pas simplement à moi. Si mes officiers décident en majorité que tu peux réellement apporter un plus à notre communauté, alors je ne m'y opposerais pas. Mais pour l'instant, mon avis est plus que partagé.

Cordialement,

Exilus,
Fondateur et gérant de l'Enclave Crépusculaire


Dernière édition par Exilus le Lun 11 Juil - 11:26, édité 2 fois
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Oriax Lun 11 Juil - 11:18

Chaque membre de l'équipe de gestion c'est exprimé  nous allons voter et donner notre décision rapidement.  Kana étant indisponible nous prendrons nos responsabilités.

Merci de tes réponses et ta patience.

Cordialement Oriax
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Oriax Lun 11 Juil - 14:19

Candidature validée, contact un Off IG pour qu'il te guilde.

Ps: tu ne pourras intervenir avec les membres de l'enclave qu'après avoir fais ton intro Rp.

Bienvenu à toi au sein de l'enclave.

Cordialement, Oriax.
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Natäraja Lun 11 Juil - 14:26

Bienvenue.
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 11 Juil - 14:41

Bienvenue à toi dans l'Enclave.

A bientôt IRP.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Hei'ios Mer 13 Juil - 0:21

Bienvenue au Marautankeur !
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Xänxus Jeu 14 Juil - 13:13

Bienvenue !

Xänxus

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Béhal Ven 15 Juil - 2:37

Bienvenue, et on se croisera irp.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le Marautankeur s'invite Empty Re: Le Marautankeur s'invite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum