L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

4 participants

Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Wyssan Jeu 11 Fév - 21:12

( Bon voici le début de mon BG, amusez vous bien à découvrir mon personnage :p)
(EDIT : Après le passage de son enfance, tout à été joué irp)

                                               Wyssan Glael

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. 5e940511

Nom d’origine : Fulleria Glael
Nom sith : Wyssan Glael
Planete d’origine : Coruscant
Planete actuelle : Dromund Kaas
Race : Humaine
Titre : Seigneur Sith
Age : Inconnu
Citation : « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »
Affiliation : l’Armada des ombres
Forme de combat : Ataru, Makashi
Anciens Maîtres : Darth Dekiptor Lazius (Vivant) / Darth Xsaule Trikar (Disparue)
Maître actuel : Darth Wsikar
Apprenti(s) : Kyndâ

Apparence Physique :
Wyssan est une humaine d’un mètre soixante-dix aux cheveux auburn et au corps fin et légèrement musclé. Ses yeux sont jaunes d’origine et la seule marque distinctive de son visage est une fine cicatrice sur sa joue gauche, provoquée par son père quand elle était enfant.

Ses techniques et pouvoirs :
Wyssan maîtrise l’Ataru qu’elle privilégie quand elle manie deux sabres simultanément et utilise le Makashi quand elle se retrouve avec un seul sabre.
L’étranglement de Force, l’étreinte de Force et les éclairs de Force sont ses petits plaisirs, son premier Maitre a passé du temps à lui apprendre à maitriser les éclairs de Force, que ce soit pour les lancer que pour les absorber mais elle aimerait à présent apprendre de nouvelles attaques pour faire grandir sa puissance et la peur qu’elle provoque chez son ennemi.
Elle utilise aussi beaucoup le saut et la vitesse de Force pendant son combat en plus de l’inertie de Force, et la vision de Force en dehors. Wyssan est très attirée par les technologies, un héritage de sa planète d’origine, et use donc du Mechu-deru régulièrement. Elle maîtrise à présent la convection, une récompense à de grands efforts.

Son enfance :
Wyssan a vu le jour sur Coruscant, sous le nom de Fulleria. Sa mère est une ancienne Jedi, incarnation même de la gentillesse et de la générosité. Malheureusement son père était tout le contraire, un pervers brutal et menteur. Fulleria s’est toujours demandée comment une femme comme sa mère a pu se marier avec un tel homme, il battait sa femme et sa fille, et ça aurait pu être le tour de son fils s’il n’était pas si jeune. Un jour Fulleria avait fini par apprendre que son père droguait régulièrement sa mère pour profiter de sa situation, et le pire c’est qu’il était soutenu par son côté de la famille, une famille toute aussi immorale que l’homme qu’il était.
Du haut de ses dix ans, en rentrant de l’académie Jedi, Fulleria retrouva son père en train de battre pour une énième fois sa mère. Mais ce qu’il ne savait pas c’est que c’était la dernière fois qu’il le faisait. La drogue que sa mère subissait la privait de ses pouvoirs, et Fulleria savait qu’elle devait agir. Elle attrapa le bras de son père avant qu’il ne frappe, mais il était bien trop fort pour elle et la repoussa d’un geste, l’envoyant contre un mur en ricanant, visiblement sous l’effet de l’alcool. Il lui dit clairement de ne pas se mêler de ça et que son tour allait venir juste après, alors sous un excès de rage, Fulleria attrapa une lourde statuette qui lui passait sous la main et l’éclata à l’arrière du crâne de son père qui se retrouva à terre sous le coup, à moitié conscient. Elle savait que si elle s’arrêtait là, ce serai encore pire pour elle alors elle monta à califourchon sur le torse de son père et le frappa à nouveau au visage avec la statuette de nombreuse fois, la rage qui l’animait était sans limite. Quand elle reprit conscience d’elle-même, elle lâcha la statuette et vit le visage ensanglanté de son père, à peine reconnaissable, mort.
Elle vit sa mère au sol, se précipitant vers elle pour voir comment elle allait. Elle avait du mal à se lever mais restait sans voix, regardant simplement sa fille. Fulleria paniqua et pris quelques affaire puis se dirigea vers la sortie. Elle tomba sur un homme encapuchonné, son voisin. Il l’emmena chez elle et lui révéla sa vrai nature : il était un sith. Il avait sentie sa rage et son potentiel, ce qui l’a poussé à venir à sa rencontre. L’homme appris quelques notions du côté obscur à Fulleria le temps de préparer un voyage pour lui permettre de se rendre sur Korriban, où elle continue sa formation.

Ses débuts :
Au fur et à mesure de son apprentissage à l’académie, Fulleria voyait d’autres acolytes partir avec des Seigneurs ou des Darth qui allaient devenir leur Maître. Elle prit finalement son courage à deux mains et alla à la rencontre d’un groupe de Darth, et l’un deux accepta de la prendre pour apprenti. Son nom était Dekiptor Lazius, un darth sadique et imposant. C’est Darth Lazius qui créa Wyssan pour remplacer Fulleria, symbole de son passage officiel au côté obscur. Fulleria n’était pas la seule acolyte que Darth Lazius avait sous son aile, il y avait aussi un Seigneur Sith au sang pur nommé Pugnas, ainsi que deux autres apprenties. Fulleria se disputait souvent avec Pugnas, et elle le fait toujours. Le fait qu’elle soit la petite dernière arrivée sous les ordres de Lazius la força à s’entrainer dur. Son maitre multiplia les punitions, les étranglements de Force et les éclairs envers elle, et elle savait que la compétition était rude. Elle réussit finalement à tuer l’autre acolyte avec la bénédiction de son Maitre, et de faire tuer l’apprentie par son Maitre lui-même, restant la seule en course. Elle continua de se perfectionner, étant la seule acolyte encore en vie et ayant toute l’attention de Darth Lazius.

Son premier sabre laser :
A force de travail acharné, son maître la jugea apte de devenir apprentie et d’obtenir son premier sabre. Elle devait l’obtenir dans une ancienne ruine sur Korriban après de nombreuses épreuves qu’elle passa avec succès. Quand elle atteignit la dernière chambre de la ruine, elle vit le sabre posé sur un piédestal, et c’est là qu’elle croisa Ezazel, une Twi’lek apprentie de Seigneur Pugnas mais aussi sa seule amie, la seule personne avec qui elle pouvait parler librement, rire ou s’entraider. Wyssan venait de découvrir qu’Ezazel ressentait plus que de l’amitié pour elle, mais c’est un regard de haine qu’elle vit sur le visage de son amie. Un combat commença entre les deux apprenties afin de savoir qui allait ressortir victorieux avec le sabre. Wyssan finit par prendre le dessus, mettant son amie à genoux devant elle avant de l’achever définitivement à l’aide du sabre laser. Cela fût sa pire erreur car la lame traversa le corps comme si c’était de l’air, elle se retrouva devant un Esprit de Force qui avait l’apparence de son amie. Elle n’en parla pas à son Maitre et passa deux semaines à attendre de savoir si elle avait vraiment tué son amie, jusqu’à pouvoir la contacter. Depuis ce jour, Wyssan est hantée par cet Esprit qu’elle a appris à dominer mais qui resurgit lors de grande fatigue où quand elle s’approche de la mort.

Son évolution :
Wyssan enchaînait les réussites au nom de son Maître qu’il rendait fier. Elle était devenue l’une des seules personnes qui avait acquis sa confiance et qui avait vu son visage. Elle avait forgé deux sabres qu’elle utilisait pour terrasser ses ennemis, maitrisait la Force et avait une soif de connaissance et de pouvoir sans limite. Malgré l’interdiction de son Maître, elle était retourné sur Coruscant pour se venger de la famille de son père, les tuants tous un par un en les faisant souffrir. Au début de son apprentissage, Darth Lazius avait expliqué à Wyssan qu’elle pourra monter dans la hiérarchie quand elle sera capable de le tuer, et un jour alors qu’elle se prenait une énième punition après une épuisante mission, Wyssan sauta sur son Maître, arme à la main, et après un intense combat, réussie à placer sa lame sous la gorge de son Maître. Son Maître ne l’a point punie pour son geste, et c’est là qu’elle comprit qu’elle était prête.

A suivre


Dernière édition par Wyssan le Mer 6 Avr - 21:19, édité 2 fois
Wyssan
Wyssan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Rykzharran Ven 12 Fév - 17:08

Pas mal pour l'instant :p
Rykzharran
Rykzharran

Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 27
Localisation : Es-tu vraiment censé le savoir ?

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Wyssan Ven 12 Fév - 22:08

Merci ^^
Wyssan
Wyssan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 22 Fév - 9:10

Visiblement quelqu'un qui permet, comme beaucoup, que notre rp soit intéressant et vivant à chaque instant Smile 
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Ditchi / Dyckan Lun 22 Fév - 13:13

Belle photo en début de page, bravo ! Très bon choix
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Wyssan Mer 24 Fév - 9:26

Merci vous deux, j'essaierai de mettre la suite au plus vite Smile
Wyssan
Wyssan

Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Ditchi / Dyckan Mer 24 Fév - 12:00

De rien, nous attendons avec impatience et bien raconté
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Background] Wyssan Glael, la sans pitié. Empty Re: [Background] Wyssan Glael, la sans pitié.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum