Absence plus ou moins longue
5 participants
Page 1 sur 1
Absence plus ou moins longue
C'est assez drôle,presque personne ne me connais et je suis déjà absent. Une belle réussite à n'en pas douter.
Bon je vais faire simple j'avais prévue de m'investir dans la guilde pour commencer un bon départ mais j'ai eu un petit problème. La semaine dernière j'ai eu droit à un orage qui à détruit ma box. Donc une semaine sans internet et là j'essaye de rallumer mon fidèle pc portable mais impossible le bougre m'a abandonné au cours de cet odieux orage. Et pour l'instant comme mes finances sont dans le rouge je n'ai pas vraiment les moyens d’invertir dans un nouveau pc donc il est possible que je sois absent un petit temps.
Encore désolé pour le dérangement occasionné si dérangement il y à eu par ma faute.
Bon je vais faire simple j'avais prévue de m'investir dans la guilde pour commencer un bon départ mais j'ai eu un petit problème. La semaine dernière j'ai eu droit à un orage qui à détruit ma box. Donc une semaine sans internet et là j'essaye de rallumer mon fidèle pc portable mais impossible le bougre m'a abandonné au cours de cet odieux orage. Et pour l'instant comme mes finances sont dans le rouge je n'ai pas vraiment les moyens d’invertir dans un nouveau pc donc il est possible que je sois absent un petit temps.
Encore désolé pour le dérangement occasionné si dérangement il y à eu par ma faute.
Nagrili- Messages : 3
Re: Absence plus ou moins longue
Bas ne t'excuse de rien, ça arrive les tuiles ya aucun souci j'espère que tu vas vite retrouver un ordinateur tu gardes ta place au sein de l'enclave le temps qu'il te faudra. Bon courage à toi, à bientôt IG
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
Courage, et à bientôt IG !
Béhal- Messages : 99
Courage a Nagrilli, fils du tonnerre et de l'orage !
*Fais la dance de la pluie sous un orage, vêtu de son fidèle pagne*
*Fais la dance de la pluie sous un orage, vêtu de son fidèle pagne*
Page 1 sur 1