L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Absence temporaire / Changement de main

4 participants

Absence temporaire / Changement de main Empty Absence temporaire / Changement de main

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 16 Aoû - 1:10

Bonjour, bonsoir à tous.

Le nom de ce post parle de lui-même, cependant je tiens à vous expliquer la raison de ces changements en toute transparence.

Bien que je sois créateur de la guilde et que j'ai toujours eu à coeur de la gérer aussi bien que possible, j'ai réalisé il y a peu que je n'avais plus la force, le temps, le courage et la capacité d'assurer mes fonctions et ce depuis un petit moment. Cette absence de ma part, et mon absence de prise de conscience, ont conduit à des problèmes de gestion interne qui n'auraient pas dû être. J'ai remarqué qu'en tant que GM, je n'avais plus la légitimité que doit avoir le créateur d'une guilde et le simple fait que mes officiers soient plus présents que moi m'a convaincu que je n'avais, pour le moment, plus ma place dans l'équipe de gestion. Certes, je reste, comme dit plus haut, le fondateur de notre petite communauté mais le fait de créer quelque chose ne veut pas dire que l'on est toujours en capacité de contrôler ladite chose.

Suite à une discussion avec les officiers ce lundi 15 août, j'ai décidé de m'absenter pour une durée indéterminée qui pourrait s'étaler d'une semaine à plusieurs mois, jusqu'à ce que je retrouve la flamme qui animait mon RP et mon envie de gestion. C'est l'esprit tranquille que je confie la gestion de la guilde aux officiers, Andhakara, Kanaractos, Oriax et Natäraja qui sauront la faire vivre comme j'aurais dû le faire.

Il est fort probable qu'au bout d'un certain temps, cette phase de démotivation me passe et que l'envie de reprendre les choses en main me vienne. Ce jour-là, je saurais que je mérite le titre de gérant, mais tant que cette flamme n'est plus présente, je ne peux plus prétendre à récupérer ce dernier.

Je profite de ce post pour remercier chacun d'entre vous pour votre participation à la vie de cette communauté, de ce RP et de cette aventure. Rien de tout cela n'existerait sans vous. Je remercie plus particulièrement mes officiers qui ont su se montrer vigilent lorsque j'étais aveugle, travailleurs lorsque j'étais démotivé et géniaux lorsque j'étais perdu. Tant sur le plan du HRP que du RP, cette aventure continuera, et je ferais mon possible pour me remettre les idées en place et replonger avec vous dans cette odyssée, non seulement en tant que membre, mais en tant que ce que j'aurais dû être et que je n'ai pas su devenir.

Merci encore une fois à vous tous, du fond du coeur, et mes plus plates excuses pour le manque flagrant de professionnalisme dont j'ai fait preuve ces derniers temps.

Cordialement et toujours vôtre,

Exilus,
Fondateur de l'Enclave Crépusculaire

Dernière édition par Exilus / Dragos Verid le Ven 19 Aoû - 15:06, édité 1 fois
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Absence temporaire / Changement de main Empty Re: Absence temporaire / Changement de main

Message par Andhakara Mar 16 Aoû - 1:24

La discussion (RP tant que HRP) n'a été, je pense, facile pour personne, un grand merci à toi et j'espère que tu retrouveras le plaisir et l'envie de revenir. Dans tous les cas, profite et amuse toi.

Bisous et cookies !
A suivre... Quelques screens de ce beau moment !

Absence temporaire / Changement de main Collag17

Absence temporaire / Changement de main Collag18

Dernière édition par Andhakara le Mar 16 Aoû - 2:30, édité 2 fois
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Absence temporaire / Changement de main Empty Re: Absence temporaire / Changement de main

Message par Hei'ios Mar 16 Aoû - 1:46

Oooh non .. Bah .. Bah non.. :C..

Reviens nous vite !

#JeSuisExilus
Hei'ios
Hei'ios

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Message par Edwardd Mar 16 Aoû - 9:27

Merci pour ces explications ! Bonne route, puisse t'elle rejoindre notre chemin rapidement !
Edwardd
Edwardd

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé