L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

L’honneur d’un guerrier

3 participants

Aller en bas

L’honneur d’un guerrier Empty L’honneur d’un guerrier

Message par Oriax Lun 15 Fév - 17:48

L’honneur d’un guerrier <a href=L’honneur d’un guerrier Sangpu10" />


-Nom: Branne
-Prénom: Oriax
-Appellation: Seigneur
-Lieu de naissance: Korriban
-Lieu d'habitation: NC
-Maître: Seigneur Callysta Roche décédée, Darth Nataraja Vivant
-Apprenti(s): NC
-Arme(s) utilisée(s): Lame a saccade Sith


Je suis le seigneur Oriax Branne est, voici mon histoire.


Je suis né sur la planète Korriban, il y a de cela 45 cycles, je suis issu d’une famille de guerrier et de manipulateur de la force.

Mes aptitudes aux combats, et ma carrure, mon inexorablement dirigé vers un apprentissage martiale.

J’ai été envoyé à l’académie très jeune, mes années d’études ont été longue et souvent douloureuse.

J’ai toujours, refusé de trahir, manipuler, ou encore exécuter plus faible que moi, un héritage de mon père, qui a toujours vu dans l’honneur l’unique façon de s’élever, parmi la masse.

J’ai donc étudié toutes les formes de combat possible qui mon été proposée, j’ai utilisé des armes contenantes, tranchantes, de lancer etc…

Cependant les lames ont toujours eu ma préférence, les sabres, les épées sont des armes nobles, renvoyant une aura de noblesse et de puissance.

J’ai donc parallèlement à ma formation à l’académie, appris l’histoire des lames à travers la culture Sith et le moyen de les forger. J’ai effectué quelques recherches dans les centres connaissances de l’académie, mais les archives ne faisaient état que de référence diffuse à des lames, ou leur utilisation au cours des siècles.

J’ai fini par mettre un nom sur des lames, Les lames a « Saccade Sith »,  elles étaient forger dans des métaux résistant à des combats face à des sabres laser, le cortosis principalement, il est précisé que certaines ont été forgés à partir des lames Sith de l’époque de Nagasadow, mais cela reste à confirmer.
Toutefois même si mes découvertes, m’encourageaient à continuer, j’étais arrivé à la fin de ma formation à l’académie, et je fus proposé  à un seigneur  de rang important, « Seigneur  Callysta Roche »

Je fus élevé au rang d’apprenti, je suis parti de Korriban avec mon nouveau maitre, direction Dromund Kaas.

Les premières années ne furent qu’apprentissage, des convenances, des manières de la société Sith et de ses codes.

Je peux dire, que j’ai eu beaucoup de chance mon maitre, le Seigneur Callysta était puissante, juste et respectée de tous. Etant Twi’lek, elle a dû se battre constamment et continuellement pour obtenir son rang et le respect de ses pairs. Je lui vouais un profond respect, j’enviais sa puissance, j’appris à respecter la puissance et les qualités de toutes les races, et pas seulement la mienne ce fut une leçon difficile à apprendre pour moi, mais les heures de torture face à mon refus en bloc de ce concept, eurent raison de moi.

Une fois toutes les leçons sur les mœurs et les manières de la société Sith apprises. Nous sommes partis explorer la galaxie.

Allant de mission d’expansion de territoire, de recherche d’artefact, d’escarmouche avec les forces de la république, nous avons voyagé parmi les étoiles pendant plusieurs années. Ne revenant sur Dromund Kaas que pour nous ravitailler et nous reposer quelques mois au maximum.

Je me suis résigné pendant cette période à mettre de côté l’apprentissage de l’art de la  forge et sur la connaissance de ses lames Sith.

Puis vint « la mission », mon maitre fut convoquée par un membre du conseil noir, dans le plus grand secret. D’après les dires de mon maitre, le conseil soupçonné des espions de la république dans nos rangs.

Ils ne voulaient pas que soit divulgué, des informations sur cette mission, car elle concerner directement la république et les Jedis.

Nous devions nous rendre sur une planète, très spécifique, ou d’après les services de renseignement Sith, une peuple ou civilisation, gardait et protégeait en secret, des jeunes enfants très sensibles à la force.

Nous avons donc été mandaté pour détruire purement et simplement cette civilisation, aux dires de tous cette mission, si elle restait dans le plus grand secret ne devait pas poser de problème car les Jedis avaient choisi la discrétion, à la surprotection, en ne laissant sur place qu’une simple escouade de soldat en garnison, et un chevalier Jedi.

Nous sommes donc parti au plus vite, pour nous rendre sur la planète, notre stratégie était simple une attaque rapide des systèmes de communication afin de rendre muette la planète, et l’extermination des peuples présents.

Notre plan se passa sans accros, nous avons exterminé, tous les défenseurs, les femmes et les enfants non sensible. Pour finir par nous présenter devant le chevalier Jedi, le dernier rempart entre nous et les 6 petits.

Mon maitre m’ordonna d’éliminer le groupe d’enfant, et d’attendre ensuite la fin de son combat.

Mon maitre engagea son duel avec le chevalier, et je pus éliminer les 5 enfants Mirakulas, j’assistais ensuite au combat qui dura relativement longtemps, le chevalier me regarda impuissant exécuter ses protéger fut un redoutable adversaire, mais mon maitre lui était largement supérieur.

Le chevalier haletait, et arborait déjà plusieurs dizaine de blessures, la fin du combat était proche, mon maitre recula son sabre en position défensive, et lança une décharge d’éclaire sur le chevalier celui-ci, s’engagea dans une frappe latérale circulaire au niveau de la tête de mon maitre pour la décapiter. Mon maitre ayant lu le coup, modifia sa garde afin de prévenir toutes éventualités.

La décharge d’éclaire toucha le chevalier en plein torse, mais il avait mis assez de force dans son attaque pour que celle-ci porte, toutefois mon maitre avait anticipée le coup, était sûr de son fait.

Pourtant, pendant que le chevalier était électrocuter, la tête de mon maitre tomba sur le sol, son sabre c’était désactivé, un défaut, une surcharge du au combat, son cristal fêlé, je ne sais pas. Mais je fus meurtri par ce tragique événement, les corps tomèrent au sol quais en même temps. Le sabre de mon maitre fumait légèrement, et celui du chevalier tomba a quelques centimètre de moi.

Fou de rage, je ramassais le sabre, et avant qu’il ne se relève je trucidais le chevalier. Je me suis acharné sur son corps, la pièce était remplit de morceau de vêtement,  de chair et de membre tranché.

J’haletais, je suis resté prostrés, au milieu de la salle, pendant un moment, je n’arrivais pas à réaliser ce qui venait de se passer.
Un bruit me sortit de ma torpeur, un frottement, comme des pas rapide mais qu’on cherche a dissimuler.

J’ouvris les yeux, et j’ai commencé à inspecter la pièce. Là dans un endroit sombre, près d’un meuble en bois, je la vis.

Une petite Miraluka, une qui m’avait échappé, pendant le combat de mon maitre, elle s’était caché au lieu d’essayer de me combattre comme ses cinq camarades. Je m’approchais d’elle, le sabre activé, ma première  réflexion, fut de lui faire la même chose qu’a son protecteur. Puis je sentis la force qui émanait d’elle, alors restant figé devant elle, j’eus cette réflexion qui me fit l’épargner.

Elle serait ma revanche sur les Jedis, ma revanche pour mon maitre, elle qui devait constituer l’avenir des Jedis ferait parti de leur chute. Je l’amenais avec moi sur le vaisseau qui nous avait amené sur cette planète.

De retour sur Dromund Kaas je fis en sorte qu’elle devienne ma fille adoptive, en mémoire de mon maitre. J’ai confié son éduction a une famille sur Makeb, jusqu’à ce qu’elle soit en âge de rejoindre l’académie et de commencer son apprentissage du coté obscure.

De mon côté, je m’engageais au sein de l’armée impériale, ou je fus mobilisé sur différent théâtre d’opération.

A me retour, je fus la rencontre du seigneur Imitis, qui me proposa  d‘entrer  à son  service.

Je retrouvais donc un maitre après plusieurs années de solitudes, ses enseignements furent des plus importants pour moi. Je fis en sorte d’être, un conseiller et un membre influant de son conseil restreint.

Après un duel entre nous, ou nous avons tous deux faillit trépasser a différent moment. Il me déclara apte à m’élever au rang de seigneur Sith, Grade que j’occupe encore aujourd’hui.

Suite à cette liberté retrouvée, je décidais de partir et me remis à mes recherches sur la forge, la rechercher du savoir autour des épées Sith et l’art du combat. Mon voyage dura plusieurs années, et fut extrêmement enrichissant, car j’ai découvert le moyen de forger les lames à saccades SIth.
A mon retour je pris un apprenti, Maledrius, un sang pur, ayant l’honneur et les traditions encrées dans la peau.

Nous fûmes mobilisés, dans la bordure extérieure, pour combattre l’empire de Zakel, ou nous avons malheureusement essuyé plusieurs défaites.
Nous étions, acculé, la bataille final s’annonçait, mais nous avons survécu et même remporté une victoire, en repoussant le soi-disant dernier assaut de Zakel.

Fort, de cette petite victoire, notre contingent, se remobilisa, toutefois mon apprenti et moi avons eu un différend sur la suite à donner aux événements. Je voulais, que notre contingent se regroupe, et mon apprenti voulait pousser notre victoire jusque dans le camp de Zakel.
Notre désaccord enfla et se termina par un combat, notre duel fut intense, et mobilisa notre concentration au maximum, j’allais donner le coup de grâce a Maledrius quand une grenade explosa entre nous.

Je fus projeté loin, j’avais les poumons en feu, et je perdis connaissance.

Plus tard je me suis réveillé au milieu des corps de mes hommes, aucun survivant a part Maledrius, dont je n’ai pas retrouvé le corps.

Affaibli, j’ai mis mes dernières forces dans la recherche d’un moyen de quitter la planète et de retourner dans l’espace impériale.

J’ai trouvé un vaisseau, qui devait avoir une route tracée dans son ordinateur de bord, qui le menât sur Hoth.

Peu de temps après je fus retrouvé par le Haut conseillé  Kanaractos, qui me ramena auprès de notre  ancien maitre Darth Natraja.


Maintenant il est temps de se venger…………


Ps: source, pour les références au lore, http://www.starwars-holonet.com/encyclopedie/arme-epeesaccades-sith.html


Dernière édition par Oriax le Sam 30 Avr - 23:13, édité 2 fois
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’honneur d’un guerrier Empty Re: L’honneur d’un guerrier

Message par Ditchi / Dyckan Mer 17 Fév - 7:37

Convainquant !
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’honneur d’un guerrier Empty Re: L’honneur d’un guerrier

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 22 Fév - 9:08

Inutile de te dire une ènième fois ce que je pense de toi cher Oriax Wink 

Ravi de t'avoir encore parmi nous !
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L’honneur d’un guerrier Empty Re: L’honneur d’un guerrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum