[Absence Edwardd]
+4
Oriax
Nemezis
Natäraja
Andhakara
8 participants
Page 1 sur 1
[Absence Edwardd]
Je poste ça ici à défaut de savoir où le mettre !
Voilà ça fait deux semaines que mon ordi a décidé de me lâcher, manifestement, le problème est au niveau du bouton démarrer du coup je ne peux matériellement pas me connecter au jeu !
A défaut de le balancer sur une grand-mère, je dois le faire réparer mais ça risque de prendre pas mal de temps, du coup je vous préviens via le forum, même si j'en avais touché un mot à Aranthas !!!
A bientôt et bonne continuation ! Je tâcherai de lire les avancées sur le forum quand même !
La bize !
Voilà ça fait deux semaines que mon ordi a décidé de me lâcher, manifestement, le problème est au niveau du bouton démarrer du coup je ne peux matériellement pas me connecter au jeu !
A défaut de le balancer sur une grand-mère, je dois le faire réparer mais ça risque de prendre pas mal de temps, du coup je vous préviens via le forum, même si j'en avais touché un mot à Aranthas !!!
A bientôt et bonne continuation ! Je tâcherai de lire les avancées sur le forum quand même !
La bize !
Edwardd- Messages : 40
Re: [Absence Edwardd]
Courage ! Reviens nous vite !
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
A bientôt !
Merci d'avoir prévenu, je déposerais un cierge pour le bon rétablissement du petit ! :p (et de la grand-mère si il ne pouvait pas se rétablir)
Merci d'avoir prévenu, je déposerais un cierge pour le bon rétablissement du petit ! :p (et de la grand-mère si il ne pouvait pas se rétablir)
Après plusieurs meurtres, un sacrifice de poulet : I'm back !
Je dois cependant retélécharger le jeu parce que j'ai perdu tous mes fichiers ^^ :'(
Mais ça devrait être fait d'ici ce soir ou demain !!
A très vite !
Je dois cependant retélécharger le jeu parce que j'ai perdu tous mes fichiers ^^ :'(
Mais ça devrait être fait d'ici ce soir ou demain !!
A très vite !
Yeaaaah !
*fait péter le champomy et les cookies*
*fait péter le champomy et les cookies*
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
wouhouuu ^^
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Bonne nouvelle. A bientôt
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
Lui et son casque horrible ! xD
Valfaor- Messages : 35
Tatatata, c'est pas beau d'insulter le physique. Est-ce que moi je m'en prends aux gens de manière méprisante et aléatoire ? Bien sûr que oui ! Alors ne le faîtes pas !
Il est très bien mon casque ! Il fait tellement saigner des yeux que les adversaires déclarent forfait avant même le début du combat !
Page 1 sur 1