Andhakara - Connexion instable [Résolu]
4 participants
Page 1 sur 1
Andhakara - Connexion instable [Résolu]
Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer, je suis beaucoup moins connectée en ce moment. Ma connexion joue aux montagnes russes depuis plusieurs jours (un réparateur doit passer...). Je tente quand même régulièrement de me connecter mais il y a des jours où ça ne veut pas...
Je vous tiens au courant...
Comme vous avez pu le remarquer, je suis beaucoup moins connectée en ce moment. Ma connexion joue aux montagnes russes depuis plusieurs jours (un réparateur doit passer...). Je tente quand même régulièrement de me connecter mais il y a des jours où ça ne veut pas...
Je vous tiens au courant...
Dernière édition par Andhakara le Jeu 10 Mar - 21:16, édité 1 fois
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
Re: Andhakara - Connexion instable [Résolu]
Courage, et patience !
Béhal- Messages : 99
Avec toi pour le rétablissement de ta connexion, je ne sais que trop bien a quel point ça peut être chiant :/
Tout d'abord, j'espère que ça va c régler rapidement.
Petite solution,qui peut soit rien changer , soit résoudre les problèmes de stabilité .
Quand le jeu est lancé, aller dans le gestionnaire de tâche, onglet détails, il y aura 2 processus en cours d’exécution pour stowr, il faut choisir celui qui utilise le plus de mémoire. Faire un clic droit sur le processus, choisir dans le menu définir la priorité, la régler sur haute, confirmer votre choix.
Swtor sera un processus prioritaire, ce status le fera passer avant d'autres programme dans le choix d'allocation des ressources, ce qui améliorera les performances de swtor.
Bon courage
Petite solution,qui peut soit rien changer , soit résoudre les problèmes de stabilité .
Quand le jeu est lancé, aller dans le gestionnaire de tâche, onglet détails, il y aura 2 processus en cours d’exécution pour stowr, il faut choisir celui qui utilise le plus de mémoire. Faire un clic droit sur le processus, choisir dans le menu définir la priorité, la régler sur haute, confirmer votre choix.
Swtor sera un processus prioritaire, ce status le fera passer avant d'autres programme dans le choix d'allocation des ressources, ce qui améliorera les performances de swtor.
Bon courage
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
Merci je testerai. Après c'est un problème global dans l'immeuble (on a eu une déco collective il y a quelques jours et depuis ça pédale dans la semoule...).
Apparemment le problème de connexion est réglé, par contre le lanceur du jeu ne fonctionne plus depuis cet après-midi ! ^^
Si il marche plus, essaye de voir avec le service client de SWTOR, sinon, supprime et dl le jeu de nouveau ^^
Béhal- Messages : 99
En fait c'est une conspiration des anti-rôplayistes...
Alors pour inof, il suffit de relancer le SWTOR_setup.exe pour régler le problème !
Page 1 sur 1