Fin du RP pour moi ?
4 participants
Page 1 sur 1
Fin du RP pour moi ?
Bonjour bonsoir,
Pour commencer, je voulais vous faire savoir que je bien réfléchit et que je pensais arrêter le rp quoiqu'il arrive. Je ne suis plus intéressé par ceci sur SWTOR.
J'ai vécu trop de dégoût dessus, malgré qui pour moi, vous êtes la meilleur guilde jeu de rôle du serveur !
Donc voila, je voulais vous en faire part ; tchouss !
Pour commencer, je voulais vous faire savoir que je bien réfléchit et que je pensais arrêter le rp quoiqu'il arrive. Je ne suis plus intéressé par ceci sur SWTOR.
J'ai vécu trop de dégoût dessus, malgré qui pour moi, vous êtes la meilleur guilde jeu de rôle du serveur !
Donc voila, je voulais vous en faire part ; tchouss !
Ditchi / Dyckan- Messages : 84
Re: Fin du RP pour moi ?
NAANANANNANANANAAAAAAAAAAANNN!!!!
PK????
Je rigole,je comprend,et je te souhaite plein de bonheur dans tes nouvelles aventures ^^
A bientôt mec !
PK????
Je rigole,je comprend,et je te souhaite plein de bonheur dans tes nouvelles aventures ^^
A bientôt mec !
Revenges/Ashleli- Messages : 45
Je comprends, c'est normal d'avoir besoin de changer d'air et de tester autre chose avec le temps. Merci de ta présence parmi nous.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et j'espère que tu repasseras nous faire un coucou de temps en temps.
Je te souhaite le meilleur pour la suite, et j'espère que tu repasseras nous faire un coucou de temps en temps.
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
Il ne faut que quelques secondes pour dire allo et une éternité pour dire adieu mais le temps passe, les souvenirs s’estompent, les sentiments changent, les gens nous quittent, mais le cœur n’oublie jamais.
Merci à vous, vos bons souvenirs, on se reverra.
Merci à vous, vos bons souvenirs, on se reverra.
Dernière édition par Ditchi / Dyckan le Sam 30 Avr - 10:48, édité 2 fois
Je comprends, il est même normal de ne pas rester sur le même jeu toute sa vie mais oui c'est dommage. On ne peut que respecter ton choix.
Sinon je te souhaite que du bon pour la suite mais cela ne t'empêchera pas de repasser de temps à autre j'espère:)
Sinon je te souhaite que du bon pour la suite mais cela ne t'empêchera pas de repasser de temps à autre j'espère:)
Nemezis- Messages : 101
Enfaite, pour rajouter un petit quelque chose : je ne me connecte plus du tout sur SWTOR, je n'y pense plus. Je joue plus à CSGO pour la compet et des jeux divers et variés avec des amis. Voila, je vous laisse entre vous, bonne continuation.
Que la chance du rand soit avec vous !
Que la chance du rand soit avec vous !