L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Dark Xanxüs le Kinta Zirgas

Aller en bas

 Dark Xanxüs le Kinta Zirgas Empty Dark Xanxüs le Kinta Zirgas

Message par Xänxus Lun 21 Mar - 12:36

Nom : Vahar

Prénom : Kâleb

Titre : Dark

Appelation : Dark Xanxüs

Planète d'origine : Korriban

Race : Sang pur

Fonction : Haut conseiller, chef du corps armée de l'Enclave

Taille : 1m98

Poids : 95 Kilos

Âge : 74 ans

Maître : Dark Exilus

Apprenti : Maledrius, Venetrix


                                                              Apparence :

Couleur de la peau : Rouge/violet

Yeux : Jaune

Porte un masque respiratoire

                                                              Forces  et pouvoir maîtriser :


Maîtrise toute les formes de combats

Arme utiliser :

Sabre laser à cristal rouge

Double sabre laser à cristal rouge

Deux sabre laser à cristal rouge

Convection

Ruer de force

Saut de force

Eclairs


Expert en poison

Lancer de sabre

Télépathie

Rage du maraudeur
                                                           Faiblesses :  

Magie sith

Illusion sith

Rituel sith


Fonction de l'armure

- Masque respiratoire : Son masque respiratoire lui permet de filtrer l'air respirer par le darth.

- Torse : Le torse de Xanxüs est équiper de plusieurs commande lui permettant de régler son masque respiratoire, il peut augmenter la quantité ou diminuer la quantité d'air inspirer et expirer par le darth.

- Brassard gauche : Le brassard gauche du darth est équiper d'un holocom. Le brassard est également équiper d'une vibro-lame secrète ( à la Assasin s'creed ), cette lame est tremper dans du poison provoquant des vertiges à son opposant.

- Brassard droit droit : Le brassard droit est équiper d'une commande permettant d'attirer, et de commander son sabre laser, le brassard est également équiper d'un grappin.

- Ceinture : La ceinture du darth contient, une petite fiole de Kulto, ainsi que cinq fiole contenant un poison différent pour chaque fiole.

- Botte : Ses bottes sont équiper d'un système de magnétisme, la commande est également situer sur son brassard gauche. ( Ses bottes fonctionne un peut comme des aimants).



                                                          Personnalité et caractère


    Se croyant supérieur aux autre du fait qu'il est un sang pur, il aime faire l'apologie de sa race bien qu'il ne soit pas raciste pour autant; Il attend énormément des sangs pur.
    Cruel et sans pitié il n'hésite pas à se débarrasser des faibles aux sein de l'Enclave. Il aime également les combats aux sabre lasers, se servent de ceci pour faire l'apologie de sa propre puissance. Bien qu'il maîtrise tout les types de combats aux sabre laser il n’utilise qu'un seul sabre laser pour donner l'avantage à son adversaire pour faire durer le combat et ainsi humilier son opposant. Bien qu'il soit un sith il respect les impériaux qui combattent à ses côtés, bien qu'il n'hésitera pas à les sacrifier si cela peut lui permettre de gagner la guerre.



                   



                   
                            Introduction



         Kaleb Vahar, est issu d'une famille noble de sang pur, malgré   la venue des jedi noir leurs sangs est rester noble et pur. Héritier  de Xaxus IX, Kaleb était destiné  un grand destin. Mais lors de son dixièm e anniversaire son oncle le seigneur Raîus avait mis en place un coup d'état visant à  prendre la place de son frère et devenir Xanxus X pour régner  sur le clan Vahar. Ce soir la lune brillait d'une lueur rouge, comme ci se bain de sang était prédestiné on pouvais entendre les hurlement des esclaves, les bruits des sabres laser tournoyer dans l'air. Xanxus IX dans un dernier effort réussi i à faire évacuer ses deux enfants Kaleb et sa soeur aînée  Rya avec pour seul arme la dague de leurs père, la dague était doter  d'une lame en or avec plusieurs symbole de couleurs rouge sang, un os servait de poteaux. Les deux jeune Tsiss étaient livrer à eux même dans la terrible jungle de Dromund Kaas.


                                                                            Chapitre I : Survie

" Pardonne  moi ma sœur, c'est pour ma survie."




  Nous étions  seul avec pour seule arme la dague léguer  par mon père, il nous fallait survivre à  tout prix pour pouvoir laver l'affront qui a été commis. Il nous fallait lutter contre les terrible créature qui habitait la jungle nous nourrissions  de jeunes Gundark, mais il fallait attendre que les parents quitte le nit   pour partir à la chasse. Je saisi les Gundarks par leurs  museau et je les égorgeais  une éxécution rapide et efficace. Soudainement quelque chose salivait au dessus de ma tête le Gundark male était revenu de la chasse. Avec seulement un coup il m’éjecta contre un arbre, il saisit Rya  et enfonça ses griffes dans sa jambe droite notre seul survie est du à  l'apparition d'une orde de Roche-Raie ils avaient sentit l'odeur du sang, ils attaquèrent  le Gundark, nous avons profiter de cette occasion pour fuir.
           Mais Rya était blesser  elle avait perdu trop sang, je saisi la dague de mon père, soudainement  mon corps tout en entier se mit à  trembler, mon cœur se mit  a battre tellement vite que je pensais qu'il allait exploser

Je saisit la dague de mon père, je l'ai  serrer  de toute mes force à   tel point que mes mains se mirent à  saigner ,après avoir fixer Rya droit dans les yeux j'enfonça  la dague dans le cœur de ma chère sœur .

-  " Pardonne moi ma sœur c'est pour ma survie ".

     Mes mains tremblaient, qu'avais-je fait ? Tandis que Rya se vidait de son sang la culpabilité  me rongeait l'esprit,  lorsque que le cœur de Rya à  cesser  de battre je me suis mis à  voir les choses d'un point de vue complètement  différent.
         Lorsque que le prédateur chasse sa proie il est dépourvu  de doute, il fait ce qui doit être fait, je suis un prédateur elle est ma proie. Mon cœur battait si fort, ce sentiment de puissance, avoir le pouvoir d'ôter la vie. Ces penser me trottait l'esprit pendant que je me nourrissait des entrailles de ma proie.
     J'ai passer deux ans  à  errer dans la jungle  de Dromund Kaas, puis je finit par tomber sur une troupe impériall. Les impériaux me livrèrent à  leurs supérieur puis finalement un sith du nom de Atêm fit érruption dans la pièce.
      Le visage masqué  par une capuche je pouvais voir ses yeux rouge briller à  travers , ses lèvres bouger. Après m'avoir poser plusieurs question Atêm ordonna qu'on m'envoi sur Korriban pour commencer ma formation et devenir enfin un sith.

Xänxus

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum