L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Dark Shymrr (candidature)

3 participants

Aller en bas

Dark Shymrr (candidature) Empty Dark Shymrr (candidature)

Message par Dark Shymrr Sam 28 Mai - 22:27

RP :

Nom officiel : Dark Shymrr
Véritable nom : inconnu
Titre : Dark
Résidence : D.K
Espèce : Sith au sang pur
Affiliation : "Véritable" Empire sith
Age : inconnu (25 visuellement)
Planète d'origine : inconnu

Dark Shymrr , seigneur sith , ex-général de Dark Marr et ancien dirigeant d'un ordre secret d'assassin du conseil noir (démantelé).
Dark Shymrr est un expert en technologie Rakatta (possédant d'ailleurs une flotte équipée de ces technologies) et Gree. Il est Gouverneur de la planète Gyndine ou il possède un tombeau qu'il dit être familial.
Malgré son apparence faisant penser qu'il est jeune , Shymrr en connais beaucoup sur l'histoire de la Galaxie et la Force (Plus que l'ex-conseil n'en savait , d’où son surnom de "le fou" (sauf pour Marr) ) , ce qui laisse penser qu'il a un age relativement avancer.
Dark Shymrr éprouve du dégout envers Zakel qu'il dit être "sans honneur" et "lache". Il considère l'impératrice actuelle comme "un faux empereur" et une "opportuniste" qui , s'il ne savait pas certaines choses , s'empresserait de la détrôner lui même.

(Ces informations sont de vagues rumeurs a son sujet (sauf la fiche , plus haut).)


HRP :

Je fais du RP depuis seulement 2 ans sur SWTOR (un peu plus longtemps sur WoW et LotRO) , ce n'est donc pas ma première guilde RP sur le serv' . Mes motivations ? Pouvoir RP tranquillement (rien d'autre a faire sur ce perso') et ne plus être "seul" dans le jeu. Et si besoin , je peux être une bonne rentrée d'argent avec le nombre de ZL conséquent que je fais quand je ne peux pas RP.





Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et je vous remercie d'avance ^^ Very Happy

Dark Shymrr

Messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shymrr (candidature) Empty Re: Dark Shymrr (candidature)

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 28 Mai - 23:01

Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de pustuler et de visiter notre forum.

Alors, j'ai lu et relu la présentation de ton personnage, et d'emblée malheureusement je peux te dire qu'il ne correspond pas vraiment à ce que l'on recherche en guilde. Je m'explique:

Tout d'abord, nous recherchons surtout des acolytes et des apprentis afin qu'ils évoluent en guilde et s'imprègne de son lore.

Ensuite, je trouve le lore de ton personne un peu trop exagéré dans le sens ou être général de Darth Marr est un grand honneur que l'on ne considère pas ou très très très peu accessible IRP. Le fait d'avoir une flotte équipée de la technologie Rakatta me paraît aussi invraisemblable, surtout compte tenu de notre époque (autant dire qu'on aurait pu gagner la guerre grâce à toi, ou étais-tu ? :p).

Par ailleurs, tes connaissances supérieures aux Sith du Conseil noir et tes relations avec eux qui, au travers de tes propos, peuvent sembler presque intimes (à la limite tu aurais pu dire que tu étais au Conseil ca aurait sonné pareil ^^).

Le fait d'être gouverneur d'une planète, pas impossible en soit mais extrêmement rare, n'est cependant pas recherché dans notre RP non plus, puisque nous cherchons à mener une guilde évolutive, partant de rien pour arriver à quelque chose de plus poussé. Smile

Voilà ! Je ne te dis pas que nous ne voulons pas de toi dans la guilde évidemment, tu peux toujours la rejoindre avec un acolyte et RP parmi nous, monter en grade etc... mais ton personnage Darth ne correspond pas à notre recherche. Smile

Merci encore d'avoir prit le temps de postuler chez nous, je te souhaite une excellente soirée !

Cordialement,

Exilus,

Fondateur et gérant de l'Enclave Crépusculaire
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shymrr (candidature) Empty Re: Dark Shymrr (candidature)

Message par Natäraja Dim 29 Mai - 11:29

Salut à toi, j’interviens car il manque certaines infos.

Déjà, merci pour ta candidature!!

Alors certes, certains aspects de ton personnage au titre de Darth manquent de cohérences par rapport à ce que l'on souhaite développer. C'est à dire un RP discret. (voir l'histoire de l'enclave dans "Holothèque" sur le forum)

Néanmoins il faut que tu sache que nous pouvons discuter de points pouvant être modifiés par rapport à l'histoire de ton perso en hrp si tu veux vraiment l’intégrer (via mp ou ts) afin de le rendre si tu le souhaite, cohérent selon le point de vue de notre consensus.(délicat et périlleux mais pas impossible)

Ensuite comme l'a dit Exilus et je vais le compléter, tu peux aussi rejoindre notre guilde avec un reroll, tu es largement le bienvenue! ^^

Qu'il soit,

_acolyte, (te permettant de reprendre un nouveau bg)

_agent, merco, civil, bref, un non sensible ^^ (te permettant d'aborder également un nouveau bg).

Voilà, n'hésites pas à me mp si tu as des questions, encore merci de t’intéresser à notre communauté, à bientôt!
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dark Shymrr (candidature) Empty Re: Dark Shymrr (candidature)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum