L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Seigneur Kelovan Stargazer

Aller en bas

Seigneur Kelovan Stargazer Empty Seigneur Kelovan Stargazer

Message par Kelovan Stargazer Mar 22 Déc - 22:52

Nom : Stargazer
Prénom : Kelovan
Titre : Seigneur Sith
Race : Humain
Âge : 28 ans
Particularité : Tatouage sur le visage au bas des yeux et des lèvres
Origine : Dromund Kaas

Histoire de Kelovan Stargazer :

Kelovan Stargazer étais un enfant d'une famille normal, d'un père et d'une mère de profession militaire. Kelovan a découvert son affinité avec la Force a ces 18 ans, au même moment que ces parents ont étais tué. Tué par lui, leur propre fils, Kelovan. C'étais un soir ou Kelovan sortit de la ville de Dromund Kass pour chasser la faune local qu'il surprit ces parents en conversation par holo avec un Agent de la République en écoutant leur conversation Kelovan découvrit que ces parents avais prévue de déserté l'Empire pour la République avec un groupe de leur régiment. Kelovan confronta ces parents sur ce sujet, ces parents ce sont expliqué. Ils ont dit qu'ils en avaient assez d'être régit par la peur, assez de vénérer un Empereur invisible, assez de la violence, la brutalité des ordres qu'ils devaient obéir. Kelovan n'en croyaient par ces oreilles, ces parents dont ils voyaient comme fervent serviteur de l'Empire a la loyauté sans faille dont ils voulaient suivre les pas, cette vision a étais brisé. Prise d'une colère d'une telle intensité qu'on en voyais l'aura, Kelovan tua ces parents en projetant ces parents violemment contre les arbres de la jungle de Dromund Kass et vers le nid de Sleen a proximité, Kelovan les regarda ce faire dévorer, tout ce qu'il ressentit étais la rage. Ce qu'il ne savait pas c'est que les Services Secret de l'Empire étais au courant de cette trahison et allait intervenir mais un Seigneur Sith les as ordonnée de ne rien faire et de juste observée ce qu'il allait s'en suivre. Le Seigneur Sith vît les actions de Kelovan et l'envoya directement vers Korriban ou il pourra s’entraîner pour devenir un Sith.

Pendant 5 ans, Kelovan servit l'Empire avec ferveur, tout les ennemis de l'Empire mourait de sa main mais un jour Kelovan découvrit la vérité sur l'Empereur. Kelovan découvrit la vérité sur l'Empereur lors de l’avènement du Faux Empereur, Dark Malgus et de la réapparition de Revan. Kelovan participa au combat qu'on menée ces événement, il faisait partie de l'equipe d'intervention qui devait affronté Dark Malgus et de l'Alliance entre la Republique et l'Empire, Jedi et Sith combattaient cote a cote contre un ennemie commun Revan. Lors de l'affrontement contre Revan, il révéla son plan. Son plan étais de réveiller l'Empereur et de l'affronté. Le réveil de l'Empereur qui entraînerait la fin de tout vie dans la Galaxie. Kelovan au début étais heureux que l'Empereur ce réveillerais, Kelovan pensait que si l'Empereur ce réveillerais alors la République étais condamné et que l'Empire régnerais enfin sur la Galaxie comme il étais destiné de le faire. Mais lorsque Revan révéla la conséquence du réveil de l'Empereur, Kelovan ce sentit a nouveau trahit. L'Empereur voulait la fin de tout vie dans la Galaxie pour la reforger a son image de la Galaxie avec son Empire Éternel qu'il a construit sur Zakel durant tout les années ou il n'étais pas la, sur son trône a guidé l'Empire vers la victoire. Il voulait la fin de non pas que la République mais aussi de l'Empire. C'étais inacceptable pour Kelovan dont sa fidélité pour l'Empire étais sans faille.

Pendant 5 autre année, Kelovan c'est consacré a la défaite de l'Empire Éternel, avec un groupe indépendant de l'Empire, l'Armada des Ombres qui réunit Sith, Mercenaire, Soldat, ect... a sa tête un puissant Darth, l'Hierarque Darth Zerash.
Avec ces camarades de l'Armada , ils feront tombé cette Empire Éternel.

"Ma rage décime mes ennemies, ma colère font tremblé des planète, ma haine inspire la peur.
Ma rage, ma colère et ma haine sont ma Force, ma Force est mon arme."


Seigneur Kelovan Stargazer
Seigneur Sith de l'Armada des Ombres

Kelovan Stargazer

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum