L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Seigneur Sith Arjûna Jamünah

3 participants

Aller en bas

Seigneur Sith Arjûna Jamünah Empty Seigneur Sith Arjûna Jamünah

Message par Natäraja Mar 24 Mai - 13:40

Fiche de personnage

*Transmition des données en cours...Chargement effectué!

-Data...
Seigneur Sith Arjûna Jamünah,
membre de la division S.P.E.C.T.R.E.
.


Seigneur Sith Arjûna Jamünah Arjuna12


Seigneur Sith Arjûna Jamünah Arjuna13




Informations générales:


  • Nom de naissance : Jamünah

  • Prénom de naissance : Arjûna

  • Age : 43 ans (voir bg à venir)

  • Appellations connues : Spectre / Le Mur du siège de Byblos
    [Nomination donnée Darth Kuruz'ka]

  • Planète d'origine : Hapès, système Hapès, Bordure Médiane. Planète montagneuse avec de vastes océans. Système dirigé par une confédération de pirates.

  • Race : Humain

  • Titre et appellation actuelle :

    • Seigneur Arjûna (dans l'Enclave crépusculaire)

    • Seigneur Jamünah (dans l'Empire de Darth Acina)


  • État : Vivant

  • Anciens Maîtres :  Darth Kuruz'ka (mort) / Darth Natäraja (vivant) /

  • Apprentis : Sang pur Mokelia (vivante)

    Il y a aussi d'autres apprentis que j'ai surement oublié ayant disparues ou autres...Passons. /


  • Contactes : [Confidentiel] (Je mettrai quelque chose uniquement si l'un de mes contactes le souhaite. (me MP))









Apparence:


  • Taille : 1m85

  • Peau : Natif d'Hapès, Arjûna a le teint légèrement hâlé mais son expérience au sein du Coté Obscur marque son visage, lui donnant un air plutôt pâle.

  • Yeux: Pupilles brunes aux nuances oranges sombres.

  • Cheveux : Brun, grisonnant à peine et coupé court.

  • Tatouages ou signes distinctifs : Une large brûlure arpente l'un des cotés de son visage, témoignant d'une ancienne punition de son second Maitre pour avoir échoué dans l'une de ses missions.








Caractère et personnalité:


  • Bien que maitrisé dans ses mots et son attitude, Arjûna aura une certaine difficulté à contenir sa colère en cas de déception. Ayant conscience qu'aucun patrimoine familial ne viendra enrichir sa réussite, il se montre aussi impitoyable qu'opportuniste en ce qui consiste l'accomplissement d'une entreprise de sa part, faisant de lui une véritable menace pour quiconque se mettrai en travers de ses intérêts. Adepte des voies martiales il sait faire néanmoins preuve d'une maitrise de ses émotions, ce qui ce ressent tant dans le combat que dans la vie courante. Arjûna de part son aspiration à voir le Coté obscur dominer tout autres mœurs, se révèle être particulièrement dévot dans les objectifs de l'Ordre et se montrera donc particulièrement à l'écoute de troubles pouvant éventuellement survenir.

  • Connaissances philosophiques : Ayant vécu jeune son approche avec le Coté Obscur tel une révélation philosophique qui guidât ses pas au fil de son existence, Arjûna sait qu'il a encore beaucoup à apprendre et prendra régulièrement le temps de continuer d'éduquer et de s'éduquer dans les mystères du Coté Obscur. N'ayant pas de grande affinités avec la Force, il continuera de parfaire son enseignement afin de développer son style combat principalement. Ayant connaissance d'un patrimoine familial auquel il ne croit pas, il est dans l'interrogation perpétuelle entre la primauté de l'inné ou de l'acquis.







Accession aux titres reçus:


-Acolyte : Arjûna fût découvert sur Hapès lors d'une mission de Darth Kuruz'ka à l'époque où il était Seigneur Sith portant le nom de Seigneur Nas'hyli. Annihilant sa famille dans le cadre de sa mission, celui qui allait devenir le futur Maitre du petit bout d'humain qu'était Arjûna, gardât en vie cet être encore fragile, sachant (toujours dans le cadre de sa mission) qu'il appartenait à une famille de sensible. C'est ainsi qu'il le pris avec lui sur Korriban, lui imposant très vite sa terrible volonté de Seigneur Sith.

-Apprenti : Une première fois à travers Darth Kuruz'ka (mort) qui permit à Arjûna d'intégrer l'Empire Sith exerçant au sein de la Sphère de la Justice de Darth Mortis. Une seconde fois par Darth Natäraja mais à l'époque où Arjûna avait déjà été nommé Seigneur Sith.

-Seigneur Sith : Darth Kuruz'ka, trouvant que son apprenti (Arjuna) prenait trop d'ampleur, tenta de le tuer. L'Apprenti Arjûna gardait l'une des bases de son Maitre sur Byblos déjà depuis quelques temps et commençait sérieusement à étendre son influence sur la planète. Afin d'en finir avec cet Apprenti devenant Hors de contrôle, son Maitre envoya nombre de ses autres Apprentis lancer un siège contre celui qui allait devenir sa plus cuisante défaite. Déterminé, Arjûna tint place pendant plusieurs semaines, finissant par forcer son Maitre à se déplacer lui même. Il gagna après un terrible combat, grâce à sa connaissance du point faible de son Maitre (voir bg à venir) . Il fût alors honoré de l’appellation de "Mur de Byblos" ainsi que du titre de Seigneur Sith par son Maitre avant sa mort devant ses rares apprentis encore vivants, attestant de sa prise de décision.




Politique:

-Actif lors de l'avènement de Darth Acina en tant que nouvelle Impératrice des Sith Arjûna ne s'offusqua qu'en secret contre la dirigeante ne voyant pas d'autres alternatives dans un premier temps que de se soumettre à celle-ci. Son nouveau Maitre ayant pris le partie de s'opposer à l'Impératrice et de prendre le départ, le Seigneur Arjûna pris officiellement la décision d'abandonner son Maitre afin de prendre fonction au sein du nouvel Empire des Sith, soumis à Zakel. Étant l'Apprenti d'un traitre à l'Impératrice mais reconnaissante de sa décision d’allégeance, l'Impératrice ne le fit pas tuer mais l'affecta à la gestion d'un pôle de recherche scientifique que tout deux savaient pertinemment être une manière de l'écarter des affaires centrales du nouvel Empire Sith. C'est alors qu'Arjûna fût contacté par son Maitre et intégra secrètement l'Enclave Crépusculaire....Fidèle officiellement à une Impératrice illégitime et officieusement à l'un des rares noyaux des véritables voies des Sith.





Compétences et aptitudes:


  • Sabre Laser :

    -Manipulation du Sabre Laser : Sabre Laser simple uniquement


    -Manipulation de Formes de combat: Adepte principalement du Djem So (Forme V) , a une bonne maitrise du Makashi (Forme II) et s'en sert en duel ainsi que de l'Ataru (Forme IV) qu'il utilisera surtout lors d'opérations de grandes envergures.

  • Compétence maîtrisées : Après des recherches sur sa famille, Arjûna découvrit et acquis les secrets de l'utilisation du Trakata. Il s'agit du fait de tirer profit d'une des fonctions très particulière du Sabre Laser, celle d'être allumé et éteint rapidement. Par exemple, en "effaçant la lame", l'utilisateur du Trakata, éteint le Sabre afin d'esquiver puis le réactive aussitôt pour un infliger un coup des plus inattendues.



    -Manipulation de l'esprit. Connaissances plus que modérés dans l'application de techniques sur les manières d'influer sur l'esprit de quelqu'un. S'en sert surtout en interrogatoire.


    -Manipulation de la télékinésie. De part son apprentissage auprès de Darth Natäraja, il a certaines compétences dans ce domaine. Ni excellentes ni médiocres, Arjûna sera capable d’exécuter des poignes de Force ou de soulever des objets raisonnables mais sans rien d’exceptionnel.


    -Manipulation des Formes de méditation. Sous les enseignements de son Maitre, Arjûna étudia longuement les Formes de méditation, tant actives que passives et cela se ressentira tant dans son caractère qu'en combat.



    Points faibles :


    - Arjûna reste en combat avant tout un pratiquant des voies martiales et n'a guère de puissantes capacités à contrer de violentes incantations ou d'utilisation offensives de la Force. Bien que rapide, il compte surtout sur sa capacité d'anticipation et sa puissance brut en combat, il pourrait très bien être prit de vitesse contre un adversaire plus réactif ou simplement plus léger.


    - Manipulation des illusions, attaque psychique, imposer une illusion, bien qu'il soit un adepte de la compréhension de ces domaines, il reste novice dans ces arts. Cela se relèverait être facilement une faiblesse exploitable pour toute personne érudite et douée dans ces manières de manipuler la Force.


    - Manipulation des formes de combat: N'utilisera le Niman que pour punir ses apprenti (Forme VI), il n'a jamais appris le Vapaad (Forme VII) et n'est en rien adepte du Soresu (Forme III). L’absence de connaissances dans ces domaines peuvent se révéler être également des faiblesses exploitables.




    Points de compétences:

    • Nom: Arjûna
    • Titre: Seigneur Sith expérimenté :

      • 06 points de vie  
      • 50 points de compètences à départager


    • Force physique: 24
    • Agilité: 07
    • Réflexe: 16
    • Sensibilité à la Force: 03







    *Fin de la lecture des données.*





Dernière édition par Natäraja le Mar 24 Mai - 15:10, édité 5 fois
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Sith Arjûna Jamünah Empty Re: Seigneur Sith Arjûna Jamünah

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 24 Mai - 14:14

Et beeeeh... :p l'élève prodigue xD
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Sith Arjûna Jamünah Empty Re: Seigneur Sith Arjûna Jamünah

Message par Natäraja Mar 24 Mai - 14:35

Ré-édité! ^^
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Sith Arjûna Jamünah Empty Re: Seigneur Sith Arjûna Jamünah

Message par Donnatael Mar 24 Mai - 14:50

Plus que complet, je penserais à remplir mieux la mienne une fois que j'aurais fait mon holo ^^
Donnatael
Donnatael

Messages : 24
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 30
Localisation : isère

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Sith Arjûna Jamünah Empty Re: Seigneur Sith Arjûna Jamünah

Message par Natäraja Mar 31 Mai - 16:46

Je vois que les fiches pop à mort ces temps ci, c'est cool! ^^
*bouteille à la mer* Pour ceux qui sont chaud, les fiches de n'importe lesquels de vos personnages sont le bienvenue!
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Sith Arjûna Jamünah Empty Re: Seigneur Sith Arjûna Jamünah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum