Disponibilités limitées: Exilus
+2
Andhakara
Ditchi / Dyckan
6 participants
Page 1 sur 1
Disponibilités limitées: Exilus
Bonjour à tous !
Séchez donc vos larmes, je vais bien... Quoi personne ne s'est inquiété ? Dommage, il y avait une place au Conseil à la clé.
Pour être plus sérieux, mon absence de ces derniers jours à du en perturber un ou deux, ou pas, mais bon je tiens à être transparent à ce sujet !
Voilà, je sors donc d'une semaine d'examen qui m'a laissé peu de temps pour la gestion de la guilde (je travail en parallèle sur la création d'un double de moi qui pourrait faire ça à ma place, mais ça piétine un peu) et je me suis donc retrouvé, ce lundi 25 avril, à retourner au boulot avec une boite mail pleine. Je dois donc rattraper deux semaines en une (puisqu'à cause des examens j'ai loupé une semaine de taff supplémentaire) et cela me demande beaucoup de temps. N'ayez crainte, je prévois d'avoir repris un rythme de croisière d'ici jeudi.
Voilà, voilà !
Bisouilles à tous et à très bientôt IG.
Séchez donc vos larmes, je vais bien... Quoi personne ne s'est inquiété ? Dommage, il y avait une place au Conseil à la clé.
Pour être plus sérieux, mon absence de ces derniers jours à du en perturber un ou deux, ou pas, mais bon je tiens à être transparent à ce sujet !
Voilà, je sors donc d'une semaine d'examen qui m'a laissé peu de temps pour la gestion de la guilde (je travail en parallèle sur la création d'un double de moi qui pourrait faire ça à ma place, mais ça piétine un peu) et je me suis donc retrouvé, ce lundi 25 avril, à retourner au boulot avec une boite mail pleine. Je dois donc rattraper deux semaines en une (puisqu'à cause des examens j'ai loupé une semaine de taff supplémentaire) et cela me demande beaucoup de temps. N'ayez crainte, je prévois d'avoir repris un rythme de croisière d'ici jeudi.
Voilà, voilà !
Bisouilles à tous et à très bientôt IG.
Dernière édition par Exilus le Mer 27 Avr - 15:57, édité 1 fois
Re: Disponibilités limitées: Exilus
On croyait que tu étais enterré vivant ... bien heureux de te revoir
Ditchi / Dyckan- Messages : 84
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Ah bon ? T'étais pas là ?
<fuit très très loin en emportant les cookies>
<fuit très très loin en emportant les cookies>
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions
J'avais pas remarqué ton absence... Enfin même quand tu est la, je te vois pas... Le pauvre... <3
- vole les cookies -
- vole les cookies -
Béhal- Messages : 99
Vous êtes pas gentils avec moi... Je fais tout pour être bon avec vous... Je me sens pas aimééééé buhouhohuhouh
Et pourtant tu l'es! Qui aime bien châtie bien non!? ^^
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Oui.. Mais... Euh... HEIN ! Voilà !
*Meilleur argument de l'annéééée !*
Moi je le voix toujours ! EXI PRESIDENT ! (Bien diriger c'est le début du bonheur)
Et JE garde les cookies :C
<Noraj de mon fayotage>
Et JE garde les cookies :C
<Noraj de mon fayotage>
Page 1 sur 1