L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Présentation] Exilus

3 participants

[Présentation] Exilus  Empty [Présentation] Exilus

Message par Exilus / Dragos Verid Mer 2 Mar - 11:04

"Adore la lumière du Soleil. Déteste tout le reste."

Bonjour, bonsoir !

Bienvenue dans un premier temps sur le forum de l'Enclave Crépusculaire !

Qui suis-je ? Exilus, voyons, c'est marqué dans le titre ! Irl mon p'tit nom c'est Clément, 19 ans, mais sachez que "Exichou", "Exi", "Pupuce", "Chéri", "Chou","-Censuré-" ou autres surnoms issus de l'esprit déviant de membres sont mes appellations habituelles ! Passionnés de tout, mais surtout de l'univers fantastique (Je lis, et écris parfois, de l'Heroic Fantasy), je m'intéresse aussi à tout ce qui touche au surnaturel, à l'incompréhensible ou encore à tout ce qui reste inexpliqué par la science. (Toi qui viens de penser "Haha genre toi ?" sache que poster ce commentaire est déconseillé dans le "Guide de survie dans l'Enclave".)

Mes personnages en jeu ? J'en joue plusieurs:
-Exilus, mon personnage principal
-Selkius, seigneur Sith, aime les frites, le steak et tout ce qui se mange en général
-Dae'ryn, chevalier jedi vouant une haine viscérale à l'Empire et tout ce qui y touche de près ou de loin et surtout à Exilus
-Salen, maître jedi érudit et génie de l'histoire parmi les siens
-Ahamon, Jedi gris aux idées très larges et à l'esprit acéré, il a une philosophie se rapprochant de celle de Dark Traya en son temps
-Zaggoth, seigneur Sith, voix de l'Enclave Crépusculaire
-Fa'alir, mandalorien avide de gloire et de défi, ne répondant qu'aux siens et à ceux qu'il juge digne de son intérêt

Par qui ai-je été recruté ? Bonne question. Il me semble être le seul membre invité par la guilde elle-même lorsque j'ai tapé son nom dans le champs de création...

Mon expérience RP remonte à loin... Je joue à SWTOR depuis la sortie du jeu malgré une pause de plusieurs mois, je suis aussi un joueur de World of Warcraft, serveur privé RP ou serveur officiel PvP et PvE. J'ai derrière moi le charmant nombre de 8 années de RP sur différentes plateformes.

En ce qui concerne mes disponibilités, pour quiconque possède mon numéro de téléphone IRL je suis disponible tous les jours et, en jeu, essentiellement le soir et le week-end, ce qui ne m'empêche pas de toujours réfléchir à de meilleures améliorations à apporter à la guilde.

Je ne suis pas exempt des questions diverses du guide de présentation, je vais donc y répondre:

1 => Pourquoi être venu vers l'Enclave Crépusculaire ? Avez-vous des liens avec des membres déjà présents ?
[/i]L'Enclave est ma création (et je ne compte pas m'en séparé un jour :p) et le fait que j'y sois encore attaché relève surtout de l'attachement que j'ai à chacun de ses membres (oui, oui, tous) qui me rappellent chaque jours pourquoi cette guilde existe.

2 => Avez-vous déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ? En avez-vous déjà géré une ?
Oui, j'ai déjà fait partie d'autres guildes mais pas sur SWTOR. Les noms ne sont pas essentiels étant donné qu'ils ne diront rien à personne, hormis à mes anciens collègues. En ce qui concerne la gestion de guilde, l'Enclave n'est pas la seule communauté que j'ai eu à gérer, mais la première sur SWTOR.

3 => Qu'attendez-vous de la guilde ? Quel type de Roleplay y recherchez-vous ?  
J'attends que cette guilde fasse preuve de sérieux dans son roleplay et se fasse connaître pour ce qu'elle est: une communauté agréable et intéressante.

4 => Êtes-vous prêt à vous investir ? Comment ?  
Répondre non à cette question engagerait que n'importe qui puisse faire de même. Bien entendu que je vais m'investir au maximum dans l'Enclave (le contraire serait étonnant), grâce à tout l'arsenal mis à disposition d'un Chef de guilde, que ce soit pour régler des litiges ou récompenser les plus méritant. Je m'investirais aussi autant que je le pourrais en jeu pour le Vaisseau de guilde et pour la Forteresse.

Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à me contacter !
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Exilus  Empty Re: [Présentation] Exilus

Message par Natäraja Jeu 7 Avr - 17:12

Bienvenue parmi nous, tu verras,  tu t’intégreras bien. On aide les petits nouveaux comme toi. Laughing
Plus sérieusement, je suis content de voir tout ce que tu fais quand tu le fais, c'est à travers ta guilde que j'ai découvert ce petit monde et rien que pour ça je t'en remercie.
Au fait c'est quoi tes dispos?
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Message par Andhakara Jeu 7 Avr - 17:18

Bienvenue parmi nous !!!

... heu...

Sinon si jamais tu veux à nouveau tuer un de tes personnages... pense à moi !
*part à la recherche des fragments éparpillés de Zerash*
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé