recrutement dans la guilde
4 participants
Page 1 sur 1
recrutement dans la guilde
Bonsoir je postule dans la guilde pour pratiquer le rp voici une brève description de mon perso.
Je m’appelle Darsmaul guerrier Sithe zabrak je viens de dathomir, J’ai voyagé à travers la galaxie avec des amis afin d’apprendre, jusqu’aux jours ou j’ai été trahis et blesser dans le dos par l’un d’entre eux. Cependant ce traitre m’a fait prendre une drogue qui nous a fait oublier son nom et son visage à moi et à mon autre amis. Depuis je recherche le pouvoir et la vengeance.
Je m’appelle Darsmaul guerrier Sithe zabrak je viens de dathomir, J’ai voyagé à travers la galaxie avec des amis afin d’apprendre, jusqu’aux jours ou j’ai été trahis et blesser dans le dos par l’un d’entre eux. Cependant ce traitre m’a fait prendre une drogue qui nous a fait oublier son nom et son visage à moi et à mon autre amis. Depuis je recherche le pouvoir et la vengeance.
darsamaul- Messages : 6
Re: recrutement dans la guilde
ps je suis level 43
Merci pour avoir prit la peine de venir poster sur le forum.
Quelques questions:
- As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ?
- Quel genre de RP recherches-tu chez nous ?
- Ton personnage est-il prêt à embrasser nos idéaux ? (Hostilité à Acina et à Zakel ?)
- Sais-tu te montrer discret IRP ? Puisqu'on est une organisation très officieuse.
- Peux-tu suivre des règles parfois assez strictes ? Par exemple: Interdiction d'aller sur Nar Shaddaa ou Korriban sans autorisation.
Merci encore ! J'attends ta réponse avec impatience.
PS: Sith (et non Sithe)
Bien à toi.
Quelques questions:
- As-tu déjà fait partie d'une guilde ? Si oui laquelle ?
- Quel genre de RP recherches-tu chez nous ?
- Ton personnage est-il prêt à embrasser nos idéaux ? (Hostilité à Acina et à Zakel ?)
- Sais-tu te montrer discret IRP ? Puisqu'on est une organisation très officieuse.
- Peux-tu suivre des règles parfois assez strictes ? Par exemple: Interdiction d'aller sur Nar Shaddaa ou Korriban sans autorisation.
Merci encore ! J'attends ta réponse avec impatience.
PS: Sith (et non Sithe)
Bien à toi.
oui j'ai fait partie de plusieurs guilde et j'ai créer une guilde qui c'est dissoute il y a plusieurs années.
Je rechercher un Rp sérieux ou l'on peut apprendre et s'amuser en même temps.
en apprenant avec le temps et en faisant attention je peut me montrer discret irp.
oui je peut me résoudre a ne pas aller sur une planète.
Je rechercher un Rp sérieux ou l'on peut apprendre et s'amuser en même temps.
en apprenant avec le temps et en faisant attention je peut me montrer discret irp.
oui je peut me résoudre a ne pas aller sur une planète.
et oui mon perso est prèt a embraser vos idéaux
Merci pour ta candidature.
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée
Bien, donc il y a deux points qu'il faudra voir avec toi afin que tu puisses à terme bien t'intégrer à notre communauté:
- L'apprentissage du Roleplay et accepter donc les critiques constructives pour t'aider à le maitriser rapidement
- Faire quelques efforts sur l'orthographe (même si ce n'est pas dramatique) pour te donner encore plus de sérieux.
Par ailleurs, le poste d'aide au RP t'es déjà connu mais je remets le lien:
https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr/t1-aide-debuter-dans-le-roleplay#1
Voilà ! On verra pour faire ton introduction IRP, a savoir que tu seras forcément un acolyte dans la guilde puisque tu débutes IRP comme HRP.
Merci à toi d'être venu vers nous et à bientôt !
- L'apprentissage du Roleplay et accepter donc les critiques constructives pour t'aider à le maitriser rapidement
- Faire quelques efforts sur l'orthographe (même si ce n'est pas dramatique) pour te donner encore plus de sérieux.
Par ailleurs, le poste d'aide au RP t'es déjà connu mais je remets le lien:
https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr/t1-aide-debuter-dans-le-roleplay#1
Voilà ! On verra pour faire ton introduction IRP, a savoir que tu seras forcément un acolyte dans la guilde puisque tu débutes IRP comme HRP.
Merci à toi d'être venu vers nous et à bientôt !
entendu et a quand pour mon introduction irp par ailleurs étant en terminal je ne serait co que le soir a partir de 20 heures et je serait absent au moins de juin à cause des examens.
Je le re-re-redis, si vous avez besoin d'aide messieurs du staff dites moi quand vous voulez procéder et je veux bien vous aider pour les intro rp avec screen et compagnie si vraiment vous êtes occupés et que la dite personne attend après sa p'tite intro :3