L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Nemezis, une humble Sith

2 participants

Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Nemezis, une humble Sith

Message par Nemezis Sam 16 Jan - 14:05

Nom: Organa                                      

Prénom: Nemezis                                    Passions: Artefacts Siths, Magie régénératrice obscure...
Age: 18 ans                                            Physique: Jeune, blonde, yeux bleus...

Taille: 1m68                                           Mental: Loyale, solitaire, introvertie, fière d'honorer son nom en mémoire de sa                                                                     mère...
Espèce: Humain

Planète natale: Aldérande                         Motivations: Grandir en puissance et maturité afin de retourner sur Aldérande et
                                                             soumettre la Maison Organa à l'Empire                        

Signe distinctif: Tiare argenté noué dans les cheveux offert à sa naissance

Forme Combat: Initiée à la Forme IV étant padawan, elle ne veut changer de Forme.

Compétences:s
-Magie régénératrice et Soins Obscures
-Utilisation défensive de la Force (Protection, Barrière etc)
-Visualisation et perception d'un endroit par la pensée mais portée très limitée actuellement.

Chapitre I: Une noble de la République

Aldérande est une planète déchirée par la guerre entre les différentes Maisons qui se disputent le pouvoir. Ces Maisons sont pour la plupart soutenu soit par l'Empire ou la République. A ce qu'on aurait pu penser la Maison Organa n'est pas affiliée à  l'Empire mais bien à la République. Nemezis naquit au sein de la Maison Organa dans une famille de noble. Son enfance ne fut pas des plus joyeuses. Elle devint orpheline dès l'âge de 2 ans. Ses parents, d'humbles nobles, furent assassinés de la main des Siths lors d'une attaque entre la Maison Rist et la Maison Organa dans la Vallée de Glarus. Peut avant leurs mort, sa mère lui avait laissé un unique héritage: un tiare argenté ainsi que le titre de noble Organa. Nemezis ne connu donc ses parents et fut ainsi élevée par sa tante, une servante Organa.
Au fil des ans, Nemezis fut élevée au sein des  servantes de la Maison Organa, elle était humble, attentionnée, bienveillante. Mais elle restait avec les servantes, une noble ne pouvait être servante, mais elle n'en avait que faire. 
A l'âge de ses 4 ans, elle montra de fortes affinitées avec la Force, c'est pourquoi elle fut placée sous la tutelle d'un puissant Maître Jedi qui était sur Aldérande et devint une Padawan.
Mais depuis toute petite, elle était perpétuellement seule: elle ne pouvait rester avec les personnes qui l'ont élevé et elle n'aimait pas les autres nobles de son âge, elle détestait leur arrogance, leur vanité en lien avec leur titre. Elle n'aimait guère les mégalomanes.



Chapitre II: Une Padawan meurtrie


Nemezis développa une passion envers les Savoirs, les Artefats, les Datacrons, Holocrons sur la Force. Elle passait la plupart de son temps à lire dans les bibliothèques. Son Maître décela un pouvoir puissant en elle, mais il ne pouvait s'empêché de voir un mystère en elle. En effet, vers ses 14 ans, elle voulut découvrir la raison de la mort de ses parents. Mais son Maître ne voulait la laisser étudier ceci, il lui interdisait formellement et refusait toutes questions à ce sujet. Nemezis voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle décida de retourner dans la Vallée de Glarus pour commencer son voyage et éclaircir le mystère qui voilait sa famille depuis des années.
Arrivée sur place, des machines de guerres arpentaient encore le sol. Elle ne pouvait s'empêcher d'exprimer un dégoût profond. Pour trouver ses réponses, elle se dirigea vers la Maison Pantheer. Elle fut reçut en toute courtoisie, les Pantheers ne sont guère hospitaliés avec les autres Maisons mais ils ont une dette personnelle envers les Organa depuis de longue date. Elle se documenta alors dans la bibliothèque. Elle découvrit que la bataille n'était pas composée uniquement d'Organa et de Rist.... mais aussi de Killik: une principale espèce de la faune d'Aldérande. Apparemment, les Killiks seraient de très bon guerriers mais aussi très bon gardien de leur Histoire. Nemezis décida donc de rendre visite aux Killiks. Lle voyage était long et il fasiat froid, très froid. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi la vérité sur la mort de ses parents est masquée par un voile de mensonges depuis des ans. Elle était galvanisée par idée, elle s'imaginait divers scénario toutes les plus improbables que les autres. 
Mais en simultané, son Maître appris que son Padawan très prometteur était parti sur les traces de sa famille et cela contre son avis. Furieux, il partit à sa recherche avec deux autres Jedi ainsi que des soldats. Nemezis trouva le repère des Killiks, cette espèce étant réputée pour faire perdre la raison aux humains, elle restait sur ses gardes. Elle s'avança jusqu'au logement du chef mais l'alarme fut lancée. Capturée, elle fut présentée ligotée au chef. Le chef était un Killik plein de sagesse, tellement qu'il pouvait parler le langage humain. Il lui lança un ultimatum: soit elle est faible et ainsi elle meurt calcinée, ou soit elle montre sa valeur et peut ainsi recevoir une clémence. C'est en puisant au plus profond de son âme qu'ele fit appelle à la Force et voilà la vision des Killiks et fit trembler le sol. Effrayés, le chef demanda sa libération mais Nemezis, au fil depuis sa jeunesse, n'avait jamais été rancunière et rassura le Killik. Le chef jugea que Nemezis était une femme de parole et lui demanda ce qu'elle faisait au fin fond d'Aldérande. Elle lui expliqua alors toute sa quête. Le chef avoua qu'il s'était battu aux côtés de ses parents. Il lui confia que la bibliothèque de la Maison Organa n'est pas complète comme on le pense: il existe une arrière salle dans laquelle son archivées les éléments des plus secrets. Elle remercia le chef Killik et rentra chez elle.
Mais elle savait que son statut serait compromis à son retour: elle serait radiée de l'Ordre Jedi. Mais les règles jedis elle n'en avait que faire. Depuis toute son enfance, elle était seule et ne faisait confiance qu'à elle même. Elle revient chez elle en toute discrétion. Pour contourner les gardes, elle fit appelle à la Force mais vraiment du côté Lumineux, mais encore une fois elle n'en avait que faire. Devant le mur au fond de la bibliothèque, elle toucha différents symboles et lorqu'elle appuya sur un aigle, une porte s'ouvrit dans la pierre. Elle avança et vit des holocrons, datacrons bien différents. Mais en simultané, son Maître avait senti sa présence et se précipita dans la bibliothèque. Elle trouva un datacron bien spécial, le posa sur le sol et un hologramme apparut: ses parents se tenaient face à.......son Maître. Nemezis imagina le pire. Au même moment son Maître fit irruption dans l'arrière salle. Nemezis n'en avait que faire de sa présence et regarda la suite du message. Son Maître dans l'hologramme tortura ses parents et avoua que leur fille donc Nemezis représentait un danger pour l'Ordre Jedi et d'un coup de sabre tua son père. Nemezis se vit alors dans l'hologramme, dans les bras de sa mère. Elle supplia le Maître Jedi au moins d'épargner sa fille et de mourir à sa place. Son Maître planta son sabre dans le ventre de sa mère et parti. Avant de mourir, sa mère dit comme derniers mots qu'elle était fière de sa fille malgré ses 2 ans. Elle lui demanda à ce que plus tard elle venge ses parents et que pour qu'elle ait un souvenir de sa mère, elle porte son tiare argenté puis mourra. Nemezis était meurtrie par ce qu'elle venait de voir. Son Maître riait et approuva ce qu'elle venait de voir et que maintenant il ne devait pas rester de témoins. Nemezis s'enfuit de la bibliothèque à un vitesse et voulait fuir Aldérande. Elle était recherchée maintenant.



Chapitre III: La plaie s'ouvre, le Côté Obscure se réveille.

Après avoir volé un vaisseau, elle quitta Aldérande et s'enfuit. Elle savait que serait recherchée morte ou vif. Mais elle n'avait jamais jusqu'alors voyagé hors d'Aldérande. Elle restait en stase dans l'espace et commença à méditer sur l'autre facetet de la Force, elle avait senti un nouveau pouvoir. Mais quelques jours après une horde de vaisseau surgirent et la traqua. Elle atterrit de force sur Nar Shaddaa et se planqua dans les fin fond des canalisations. Les gens marginalisés vivaient ici et soignèrent la jeunne fille. Mais ces gens étaient pour la plupart des chasseurs de prime, des brigands qui sa cachaient mais pourquoi ils ne la tuaient pas où même ils pouvaient lui faire subir divers choses. Mais sentaient bien qu'elle était devenue une ennemie de la République. Remise sur pieds, elle accepta son sort et parti en direction du grand vaisseau de son Maître. Arrivé devant elle vit un tout autre spectacle: un croiseur impériale attaquait le vaisseau du Jedi. Elle se faufila pour atterrir en toute discrétion et se dirigea vers le poste de contrôle. Arrivé elle se dressa face à son Maître et aussi.......des Seigneurs Noirs Siths. Elle senti leur puissance mais y fit abstraction. Elle était tellement meurtri par la triste vérité qu'elle se laissa envahir par la colère, la haine pour montrer un tout autre visage. Elle fit apparaître une Tempête d'Eclairs pour supprimer les gardes du corps de son Maître. Les Seigneurs Noirs se mirent en retrait pour observer la jeune fille. Nemezis envoya toute sa hargne son son Maître avec des Eclairs de Force. Après un long combat, elle soumit son Maître étendu au sol et d'un geste des doigts brisa la nuque de son Maître avec la Force. Enfin le Côté Obscure s'éveillait, elle aimait cette sensation et surtout avait honoré la mémoire de sa mère en la vengeant. 
Les Seigneurs Noirs s'approchèrent alors, Nemezis était fatiguée, elle savait qu'ils allaient la tuer et accepta ce triste sort mais avec honneur. Mais un tout autre scénario se fit. Les Seigneurs Noirs l'appelèrent Nemezis, oui ils connaissaient son nom. Ils savaient qui elle était. Ils lui dirent qu'elle avait honoré la mémoire de sa mère, oui aussi ils connaissaient son passé, et qu'elle pouvait redonner un sens à sa vie de jeune fille perdue et seule. Ils lui dirent qu'elle avait de très forte affinités avec la Force et qu'elle pouvait devenir un Sith. Elle perçut cette faveur avec honneur qu'ils lui laissent la vie. Elle devait se rendre sur Korriban, la planète natale des Siths. Ils la mirent en garde qu'elle devra passer des épreuves pour devenir un Sith. Seul le plus fort survie. Elle prit une navette et fut emmenée sur Korriban.
Arrivée sur Korriban, un surveillant Sith qui s'occupe des recrues leur annonça qu'ils étaient un groupe de 10 acolytes et que sur ces 10, le plus fort deviendra un Sith au fil des épreuves. Les plus faibles mourront et seront tués. Mais Nemezis avait toujours vécu seule, elle ne faisait confiance qu'à elle même. Au fil des épreuves des épreuves, elle brillait et attisait la jalousie et la peur chez les autres acolytes. Mais pour arriver à ses fins, elle supprima les acolytes qui pouvaient être puissants jusqu'à n'être plus que deux. Un des deux sera l'apprenti d'un Seigneurs Sith. Voulant en finir au plus vite, elle foudroya son rival dans un tombeau et revint avec sa vibrolame pour montrer la mort de ce dernier. Elle devint alors l'apprenti d'un Seigneur Sith mais qui?
Elle ne se souciait guère de cette question, elle avait toujours cette passion pour les artefacts, les holocrons etc Sith. Elle était toujours en quête du Savoir du côté obscure. Nemezis était fière. Elle se rendit sur Ilum, un planète sur laquelle on peut trouver les cristaux d'adégats, les cristaux de sabre laser les plus puissants. Elle se rendit dans une grotte regorgeant du Côté Obscure et fit face à diverse couleur de cristaux. Nemezis a eut des affinités avec le Côté Lumineux et le Côté Obscure de la Force, elle était donc en mesure de choisir un cristal violet, montrant qu'elle connaissait les deux facettes de la Force. Pour Nemezis, son tiare argenté avait une valeur inestimable, c'est l'héritage de sa mère. Chez les Siths elle pourra honorer son nom mais justement, le fait de porter le nom Organa pourrait être un frein. Mais elle n'en avait que faire, honorer son nom c'est honorer sa mère. 
C'est ainsi que la Force la conduisit à L'Armada des Ombres, là elle pourra montrer son talent et apprendre plus sur les Savoirs Noirs Siths. Elle avait passé la plupart de son temps dans l'Académie de Korriban à lire des vieux recueil pour apprendre de nouveau rituels. Mais au sein de L'Armada, elle pourra continuer à apprendre. Son futur Maître ne sera pas déçut de son apprentie, au moins il pourra voir la principale qualité qui a forgé l'existance de Nemezis: la loyauté et l'honneur.

(To be continued)

"Etre une Organa ne fait pas de moi une républicaine, j'honorerais mon nom au sein de l'Empire, ne doutez pas de ma loyauté"


Dernière édition par Nemezis le Sam 2 Juil - 15:51, édité 16 fois
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Portrait Nemezis

Message par Nemezis Sam 16 Jan - 14:28

[img]Nemezis, une humble Sith Captur12[/img]
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Re: Nemezis, une humble Sith

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 22 Fév - 9:23

Toujours le même avis sur toi Wink On change pas une équipe qui gagne après tout !
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Re: Nemezis, une humble Sith

Message par Nemezis Ven 4 Mar - 22:28

Il y aura tjr des restes du Conclave Noir^^
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Re: Nemezis, une humble Sith

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 5 Mar - 18:49

J'espère bien, cette guilde elle même en est un bien que tout à fait remanié Smile Le Conclave était une très bonne guilde avant que les vacances d'été et les kikoo troll ne ruine sa réputation Sad
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Re: Nemezis, une humble Sith

Message par Nemezis Sam 5 Mar - 22:52

Il y en aura tjr, mais je pense vraiment que dans cette nouvelle guilde il y aura plus de cohésion et on pourra viser le long terme.
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Re: Nemezis, une humble Sith

Message par Nemezis Dim 19 Juin - 0:50

Nemezis a LVL UP d'1 an Cool
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Nemezis, une humble Sith Empty Re: Nemezis, une humble Sith

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum