Réhinis : Ou Vouloir devenir un sith suivant sa propre voie.
+2
Stephanie Rehinis
Cléofée
6 participants
L'Enclave Crépusculaire :: Base de données de L'Enclave crépusculaire :: Console d'enregistrement :: Archives
Page 1 sur 1
Réhinis : Ou Vouloir devenir un sith suivant sa propre voie.
Informations générales
Nom de naissance : Réhinis
Prénom de naissance : Stéphanie
Planète d'origine : inconnue mais recueillit pars un couple de soldats impériaux
Race : Humaine
Titre et appellation actuelle : Acolyte
État : Vivant
Anciens Maîtres : aucuns
Apprentis : aucuns
Contactes :aucuns
Apparence
Taille: 1 metres 60
Peau: blanche laiteuse
Yeux: Marrons
Cheveux: Noir.
Tatouages ou signes distinctifs: Elle aborde un visage trés doux sans la moindre cicatrices ni marques , Il semble que d'anciennes runes sith fût marqué sur son dos comme un tatouage au fer rouge que elle cache en permanence..
Caractère et personnalité:
Conceptions philosophiques: C'est parents étant des militaires de carrières ayant élever sa fille dans les plus strict coutumes impérial, la jeune femme à un grand respect pour le code sith avec une grande différence cependant , elle ne veux pas suivre la voie d'un autres mais créer la siennes , son idéal sera de faire une voie tel que tous les autres sith voudrons la suivre comme ils suivent ceux des anciens sith reconnue, "Un moutons peu importe à quelle point il le souhaite ne devient jamais un lion. je deviendrai une lionne ne suivant que mes propres décision, je ferai ma propre voie et mon propre idéal." tel fût la promesse que elle c'est faites.