Réhinis : Ou Vouloir devenir un sith suivant sa propre voie.
+2
Stephanie Rehinis
Cléofée
6 participants
L'Enclave Crépusculaire :: Base de données de L'Enclave crépusculaire :: Console d'enregistrement :: Archives
Page 1 sur 1
Réhinis : Ou Vouloir devenir un sith suivant sa propre voie.
Informations générales
Nom de naissance : Réhinis
Prénom de naissance : Stéphanie
Planète d'origine : inconnue mais recueillit pars un couple de soldats impériaux
Race : Humaine
Titre et appellation actuelle : Acolyte
État : Vivant
Anciens Maîtres : aucuns
Apprentis : aucuns
Contactes :aucuns
Apparence
Taille: 1 metres 60
Peau: blanche laiteuse
Yeux: Marrons
Cheveux: Noir.
Tatouages ou signes distinctifs: Elle aborde un visage trés doux sans la moindre cicatrices ni marques , Il semble que d'anciennes runes sith fût marqué sur son dos comme un tatouage au fer rouge que elle cache en permanence..
Caractère et personnalité:
Conceptions philosophiques: C'est parents étant des militaires de carrières ayant élever sa fille dans les plus strict coutumes impérial, la jeune femme à un grand respect pour le code sith avec une grande différence cependant , elle ne veux pas suivre la voie d'un autres mais créer la siennes , son idéal sera de faire une voie tel que tous les autres sith voudrons la suivre comme ils suivent ceux des anciens sith reconnue, "Un moutons peu importe à quelle point il le souhaite ne devient jamais un lion. je deviendrai une lionne ne suivant que mes propres décision, je ferai ma propre voie et mon propre idéal." tel fût la promesse que elle c'est faites.
Accessions aux titres / grades: Acolyte : élevée sur dromund kass dans un internat militaire ou l'avait mis c'est parents , ce n'est cas l'age de ces six ans alors que un officiers voulait " profitée " d'elle que prise de panique elle tenta de ce defendre envoyant cette ordure contre un mur, ayant une capacitée d'analyse rapide pour son jeune age elle compris immédiatement les possibilités que cela lui offrait...elle fût retrouver un large sourire au lèvre fixant comme paralysé le cadavre de son "officier " mort le crane exploser sur le carrelage..., envoyer immédiatement à l'école des Acolytes de Dromund kass elle suivit la formation avec assiduités et cela jusqu’à que ont l'envoie à korriban à l'age de 13 ans ou étant pourtant la plus jeune de sa classe elle finit première et survit envers et contre tous. à l'age de 16 ans elle fût recrutée pars l'ordre ce retrouvant à la forteresse de yavin.
Politique: Elle n'a jamais us aucun intérêt pour la politique bien que s'informant toujours d'un peu de tous , elle n'as aucune opinion à pars bien sur l'envie de revoir un empire sith d'Adas revenir au pouvoir bien que elle ne le dira jamais acceptant toujours l'avis des autres , après tous t'en que on peu choisir son destin peu importe les ceux qui pense nous contrôler sans savoir que cela es impossible n'est ce pas ?
Compétences et aptitudes: -capacité de créer un trou de verre et de le faire exploser cela à pour effet de faire une explosions de force repulsive faisant beaucoup de bruit idéal pour tenté un détournement d'attention dans les pire situation.
- Poussée de force basique
-Saisie de force basique
- Télékinésie simple
- Méditation simple.
- Utilise une forme de combat bien à elle .
Points faibles: Incapacité de créer des chose complexes ou de soulever des chose trop lourde
utilise une forme de combat bien à elle.
Force physique: 5
Agilité: 8
Réflexe: 6
Sensibilité à la Force ou Maitrise: 6
Dernière édition par Stephanie Rehinis le Lun 13 Juin - 15:23, édité 2 fois
Stephanie Rehinis- Messages : 3
Re: Réhinis : Ou Vouloir devenir un sith suivant sa propre voie.
Une présentation fort intéressante ma foi.. Tout de même j'ai rarement vu une acolyte aussi jeune mais soit soit, par contre je n'ai pas compris le passage du trou de verre ^^' ni comment elle a pu être admise a l'académie et finir première de sa classe sans maîtriser la forme I qui est la base de tout .
Cordialement Hei'ios.
Cordialement Hei'ios.
Il y a du potentiel, et je rejoint sur le jeune âge. Un petit air d'une sith de Taris. Si je voulais faire le grammar je dirais attention aux fautes, mais tout le monde en fait.
Pour le trou de ver (Et non verre, correction automatique je suppose), je vais tenter d'expliquer cela très grossièrement avec mes connaissances en physique et astrophysique.
En gros, prend une feuille A4. Trace un rond au bout, et un autre de l'autre coté. Pour voyager d'un rond à l'autre, il faut aller en ligne droite, ou en diagonale... Et c'est long !
Heureusement, l'univers n'est pas plat. Alors, en trichant un peu, on plie la feuille pour les deux ronds se rejoignent et hop, le trajet est plus simple et bien plus court.
Dans l'univers, des astrophysiciens et autres scientifiques supposent donc qu'il soit possible d'avoir ces trou de vers, qui sont des "raccourcis" d'un point à un autre. Certains pensent qu'ils sont dans les trou noir, vu qu'ils brisent la gravité, l'espace et le temps, d'autres qu'il est possible de les creer en jouant sur la gravité sans faire un trou noir.
Dans la culture populaire, nous avons vu des trous de vers avec la série et film Stargate, et une approche bien plus réaliste, dans le film Interstellar, où le trou est une boule.
Image du trou de ver en question :
Ceci est bien évidemment dans notre monde de la pure théorie ! Mais la découverte récente de X pourrait chambouler tout ça, et apporter l'énergie nécessaire.
Pour le trou de ver (Et non verre, correction automatique je suppose), je vais tenter d'expliquer cela très grossièrement avec mes connaissances en physique et astrophysique.
En gros, prend une feuille A4. Trace un rond au bout, et un autre de l'autre coté. Pour voyager d'un rond à l'autre, il faut aller en ligne droite, ou en diagonale... Et c'est long !
Heureusement, l'univers n'est pas plat. Alors, en trichant un peu, on plie la feuille pour les deux ronds se rejoignent et hop, le trajet est plus simple et bien plus court.
Dans l'univers, des astrophysiciens et autres scientifiques supposent donc qu'il soit possible d'avoir ces trou de vers, qui sont des "raccourcis" d'un point à un autre. Certains pensent qu'ils sont dans les trou noir, vu qu'ils brisent la gravité, l'espace et le temps, d'autres qu'il est possible de les creer en jouant sur la gravité sans faire un trou noir.
Dans la culture populaire, nous avons vu des trous de vers avec la série et film Stargate, et une approche bien plus réaliste, dans le film Interstellar, où le trou est une boule.
Image du trou de ver en question :
Ceci est bien évidemment dans notre monde de la pure théorie ! Mais la découverte récente de X pourrait chambouler tout ça, et apporter l'énergie nécessaire.
Cléofée- Messages : 45
pour ce qui es des formes de combat elle à la maitrise de la base mais rien de plus , bien que elle prefère utiliser une forme de combat que elle admire depuis longtemp tous droit venu du peuple echanii. pour ce qui es du trou de ver (merci pour la correction je ne savais pas comment cela s'écrivait ) c'est grossièrement la création d'un vide dans un espace restrein , et pas seulement un trou dans l'espace. pour sa jeunesse certain acolyte d'aprés le lore arrivait a l'école des acolytes de dromund kass a l'age de 12 ans, ma personnage ayant commencer la théorie plus tôt et imprégné les idéaux sith des sont plus jeune age. elle à étais envoyer trois ans et était entrain de passer ces épreuves quand elle fût recrutée pars notre ordre.
voilà j'espère avoir répondu à t'es interrogations n'hésite pas si tu as d'autres questions.
voilà j'espère avoir répondu à t'es interrogations n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Nous prendrons le temps de voir ta fiche en détail ensemble pour l'affiner (et la corriger ^^) Merci de l'avoir rempli aussi vite en tout cas!
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Merci Jammy pour ce mini c'est pas sorcier sith (sith, sorcier sith, bref..) !
Effectivement avec la bonne orthographe je visualise le délire, m'enfin, si je comprend bien, ton acolyte serait capable.. De créer des sortes de trous à travers l'espace temps pour j'imagine créer des portails.. ? Si c'est bien ça je n'ai qu'une chose à dire : bullshit x)
Effectivement avec la bonne orthographe je visualise le délire, m'enfin, si je comprend bien, ton acolyte serait capable.. De créer des sortes de trous à travers l'espace temps pour j'imagine créer des portails.. ? Si c'est bien ça je n'ai qu'une chose à dire : bullshit x)
euh non hei'ios...rien a voir xD le trou de ver que elle fait es un vide directement dans l'air grace à la force , cela cause une explosion minimum qui etourdit les sens. ( l'ouie a cause du bruit , et la vue a cause de la lumière aveuglante ) c'est une attaque assez lache permettant de ce sortir de situation compliquer , et cette technique etait utilisé pars les assassins sith à l'époque de naga shadow justement . pour ce qui es des fautes désolée je craint etres dyshorthographe.
Je suis pas contre le pouvoir du trou de ver mais puisque tu es Acolyte, je voudrais pas voir ce sort trop grand (La taille d'une orange serait ton maximum d'après moi.) Merci pour cette correction, ta fiche est désormais plus fluide .
Valfaor- Messages : 35
Alors si c'est juste une déformation de l'air ce n'est pas un trou de ver '-'...
Salut à vous,
J’interviens afin de préciser quelques points qui semblent importants d’être rappelés.
(Bien que je prendrai le temps avec Stéphanie en privé de travailler sa fiche [dès demain dispo]).
(Avis personnel : Se battre avec le style de combat des Echani est intéressant mais pas simple non plus, faut pas le sortir de nulle part. Et on ne peut pas emprunter à la fois les qualités des quasiment meilleurs combattant au corps à corps, les Echani et les pouvoirs de force hyper puissant, on ne peut pas être bon partout...Le RP des Echani est intéressant, les pouvoirs de Force aussi mais pas tout en même temps surtout aussi jeune).
Être acolyte signifie certaines choses. Comme être sensible à la Force certes mais ne pas exploiter celle-ci à sa guise. Un acolyte et même un Sith expérimenté ne font pas tout et n’importe quoi genre
« tiens prend une planète dans ta gueule, jsuis trop fort ! » ^^ (Surtout à seize ans irp hein… ^^)
La vocation de cette guilde est de proposer à chaque étapes du développement irp d’un personnage, de vivre ce qu’il est capable de vivre, un acolyte apprend à exploiter la Force il ne maitrise pas des pouvoirs avancés.
Bien que ce soit un aspect intéressant d’exploiter un trou de ver, cela est quoi qu’il arrive très discutable même pour un Sith qui serait Darth…
Cela sous entendrait une connaissance scientifique théorique et pratique de la Force qui sont juste impensable surtout pour une personne se targuant de seize années.
Il y a énormément de choses intéressantes à développer, sans partir trop loin d’une évidente cohérence avec le Lore et l’univers de StarWars, y compris en tant qu’acolyte. ^^
Lien vers le post sur les grades des sensibles expliquant déjà cela. (Une arborescence des pouvoirs y est cité elle est en cours d'écritures, du coup jusqu'à sa mise en place, avant de mettre en place l'acquisition de tel ou tel pouvoirs spéciaux, parlez en à un off) :
Si ce genre de Rp vous intéresse, libre à vous de le développer mais ne partez pas du principe que vous savez déjà faire des trous de ver même minimes en tant qu’acolyte.
Je prends l’exemple de la Pyrokynesthésie, c’est un pouvoir puissant en accord avec le Lore et l’univers de StarWars, une exploitation de la Force complexe qui passe par une certaine compréhension de la physique et de la Force mais qui ne s’apprendra qu’au cours de très longues années d’études et de pratiques.
N’oublions pas qu’au sein de l’Enclave crépusculaire, l’un des buts est de partager avec des joueurs ayant le même intérêt, des Rôles Play fins et les plus cohérents possibles. Prendre le temps de vivre son personnage que ce soit en tant qu’acolyte, apprenti ou autre est important aussi.
Quelle que soit vos aspirations RP, (tel que « je veux me rapprocher d’une connaissance et d’une exploitation des trous de ver » par exemple), je vous aiderai (moi ou quelqu’un d’autre in guide) à développer une direction vers l’objet de votre désir mais ferai toujours en sorte que cela soit cohérent au possible.
Il est important de ne pas s’auto attribuer des pouvoirs trop puissant ou spéciaux tout seul. Si je laisse les trous de ver s’installer, il y aura bientôt des acolytes plus puissants et savants (a seize ans IRP) que les Seigneur, Darth et Conseillers de votre Ordre ! ^^
Je tiens à souligner que le but de ces précisions n’est pas de contraindre négativement le RP des membres de cette guilde mais de garder une cohérence et un plaisir de jouer Rôle Play entre nous, si les différences d’appréciations du Rôle Play sont trop différente au sein de la même guilde on ne pourra plus jouer ensemble, il faut garder une direction et des manières de procéder communes pour cela. (par exemple rester dans l’accord du non godmod in guilde).
N'hésitez pas à réagir! Stéphanie, je suis dispo dès demain pour en discuter plus précisément avec toi!
J’interviens afin de préciser quelques points qui semblent importants d’être rappelés.
(Bien que je prendrai le temps avec Stéphanie en privé de travailler sa fiche [dès demain dispo]).
(Avis personnel : Se battre avec le style de combat des Echani est intéressant mais pas simple non plus, faut pas le sortir de nulle part. Et on ne peut pas emprunter à la fois les qualités des quasiment meilleurs combattant au corps à corps, les Echani et les pouvoirs de force hyper puissant, on ne peut pas être bon partout...Le RP des Echani est intéressant, les pouvoirs de Force aussi mais pas tout en même temps surtout aussi jeune).
Être acolyte signifie certaines choses. Comme être sensible à la Force certes mais ne pas exploiter celle-ci à sa guise. Un acolyte et même un Sith expérimenté ne font pas tout et n’importe quoi genre
« tiens prend une planète dans ta gueule, jsuis trop fort ! » ^^ (Surtout à seize ans irp hein… ^^)
La vocation de cette guilde est de proposer à chaque étapes du développement irp d’un personnage, de vivre ce qu’il est capable de vivre, un acolyte apprend à exploiter la Force il ne maitrise pas des pouvoirs avancés.
Bien que ce soit un aspect intéressant d’exploiter un trou de ver, cela est quoi qu’il arrive très discutable même pour un Sith qui serait Darth…
Cela sous entendrait une connaissance scientifique théorique et pratique de la Force qui sont juste impensable surtout pour une personne se targuant de seize années.
Il y a énormément de choses intéressantes à développer, sans partir trop loin d’une évidente cohérence avec le Lore et l’univers de StarWars, y compris en tant qu’acolyte. ^^
Lien vers le post sur les grades des sensibles expliquant déjà cela. (Une arborescence des pouvoirs y est cité elle est en cours d'écritures, du coup jusqu'à sa mise en place, avant de mettre en place l'acquisition de tel ou tel pouvoirs spéciaux, parlez en à un off) :
- !! Ici !l:
Si ce genre de Rp vous intéresse, libre à vous de le développer mais ne partez pas du principe que vous savez déjà faire des trous de ver même minimes en tant qu’acolyte.
Je prends l’exemple de la Pyrokynesthésie, c’est un pouvoir puissant en accord avec le Lore et l’univers de StarWars, une exploitation de la Force complexe qui passe par une certaine compréhension de la physique et de la Force mais qui ne s’apprendra qu’au cours de très longues années d’études et de pratiques.
N’oublions pas qu’au sein de l’Enclave crépusculaire, l’un des buts est de partager avec des joueurs ayant le même intérêt, des Rôles Play fins et les plus cohérents possibles. Prendre le temps de vivre son personnage que ce soit en tant qu’acolyte, apprenti ou autre est important aussi.
Quelle que soit vos aspirations RP, (tel que « je veux me rapprocher d’une connaissance et d’une exploitation des trous de ver » par exemple), je vous aiderai (moi ou quelqu’un d’autre in guide) à développer une direction vers l’objet de votre désir mais ferai toujours en sorte que cela soit cohérent au possible.
Il est important de ne pas s’auto attribuer des pouvoirs trop puissant ou spéciaux tout seul. Si je laisse les trous de ver s’installer, il y aura bientôt des acolytes plus puissants et savants (a seize ans IRP) que les Seigneur, Darth et Conseillers de votre Ordre ! ^^
Je tiens à souligner que le but de ces précisions n’est pas de contraindre négativement le RP des membres de cette guilde mais de garder une cohérence et un plaisir de jouer Rôle Play entre nous, si les différences d’appréciations du Rôle Play sont trop différente au sein de la même guilde on ne pourra plus jouer ensemble, il faut garder une direction et des manières de procéder communes pour cela. (par exemple rester dans l’accord du non godmod in guilde).
N'hésitez pas à réagir! Stéphanie, je suis dispo dès demain pour en discuter plus précisément avec toi!
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Dommage ton départ surtout sans explication. Je te souhaite tout de même le meilleur dans tes futurs aventure sur et hors swtor.
Oriax- Conseiller en charge des Corps d'armée