L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Récupération d'une base dans la bordure extérieure [Mission complétée - CR en cours]

Aller en bas

Récupération d'une base dans la bordure extérieure [Mission complétée - CR en cours] Empty Récupération d'une base dans la bordure extérieure [Mission complétée - CR en cours]

Message par Andhakara Dim 31 Jan - 22:58

(je vais faire ici un résumé du déroulé des events qui ont eu lieu au mois de janvier autour de la prise d'une base sur Tatooine. Je n'ai pas terminé de le taper donc le rapport n'est pas complet, mais IRP la base est sécurisée et utilisable par les membres de l'armada, contactez moi si besoin ! Wink )


Tatooine


Intervenants : Darth Exilus – Darth Andhakara – Agent Y-VI


« Excellence, qu'est-il advenu de l’Éclipse ? Les derniers rapports ne donnent pas de détails. »

Darth Exilus se retourna avec un sourire en direction de la Sith. Elle avait toujours été curieuse depuis son entrée dans l'Ordre du Conclave Noir, n'aimant pas les questions sans réponses.

« Vous trouverez le vaisseau amiral... à ces coordonnées », lui répondit-il. Si elle voulait des réponses, elle allait devoir les chercher elle-même.

Darth Andhakara s'inclina devant son ancien dirigeant avant de s'éloigner, quelque peu étonnée de la localisation qu'il lui avait fourni. Que faisait le vaisseau amiral sur Tatooine ?

Elle contacta rapidement l'un de ses agents sur place. Sa mission, s'approcher et observer avant de lui faire un rapport.
Celui-ci arriva rapidement. A sa lecture, Darth Andhakara se mit immédiatement en route pour la planète des sables. Elle retrouva avec un grincement la chaleur et les étendues dorées qu'elle avait quitté des années avant cela. Son agent l'attendait à Mos Izla.

« Vous êtes sûre de vous ? » demanda-t-elle, le visage dans l'ombre de sa bure.
« Difficile de se tromper là dessus..., rétorqua l'agent Y-VI, j'ai préparé de quoi tenir jusque là bas, il y en a quand même pour un moment dans ce tas d'sable... »

Les jours suivants se passèrent dans le silence pesant du désert. Avançant à la nuit tombée, se cachant le jour des rayons brûlants. L'agent Y-VI tentait parfois de meubler la conversation avec une remarque fine ou ironique, mais avec le temps, et devant l'absence de réaction de son employeur, elle se limita bientôt à des grommellements à des râleries sur cette planète qui risquait d’endommager ses équipements.

Au détour d'une dune, une forme commença à se découper, tremblotante, sur l'horizon.

Récupération d'une base dans la bordure extérieure [Mission complétée - CR en cours] Image_10

« Si s'n'est pas une illusion, on va bientôt arriver. Enfin bientôt... Les distances sont trompeuses par ici... » grommela l'agent.

Elles croisèrent les premières traces de l'impact bien avant d'atteindre la carcasse éventrée du vaisseau. Des morceaux de métal tordu avaient creusés le sol, le marquant de longues traînées brunâtres.

Récupération d'une base dans la bordure extérieure [Mission complétée - CR en cours] Tatooi10

Darth Andhakara s'immobilisa, comme soufflée par la vision de ce géant de métal abattu. Elle s'avança prudemment parmi les décombres. Quelque chose clochait... Quelque chose qui n'avait pas de lien avec le crash. Elle se tourna un instant vers son agent qui l'observait, les bras croisés et une moue interrogatrice.

« Vous avez dû remarquer les traces d'découpe... Je pense que ce vieux tas d'rouille a été vidé il y a des années par les pillards. Vous ne pensiez pas trouver l'épave intacte après tout ce temps tout d'même ! » s'exclama-t-elle devant le regard sombre de sa patronne.

Darth Andhakara ne répondit pas et entra dans les entrailles du vaisseau. Vide... La passerelle à demi-effondrée ne lui avait jamais semblé aussi grande. Elle se retourna d'un geste brusque en direction de son agent et grogna :

« Que s'est-il passé » ?

L'agent haussa les épaules.

« Un truc pareil... C'est une aubaine pour qui se prétend marchant sur ce cailloux... Jawa, pillards... N'importe qui aurait tué pour avoir l'accès ! »

Darth Andhakara vrilla un regard sombre dans les yeux de son agent.

« Voilà des mois que tu te fond dans le décors ici... Tu dois avoir une idée un peu plus précise que ça.. »
« Il y a une organisation qui magouille dans le coin. Ils se font passer pour des commerçants mais ils se rapprochent plus du syndicat organisé... Ils se font appeler l’Échange. J'ai gardé un œil sur eux de loin depuis que je suis arrivée. »
« Tu as des contacts ? »
« Pas vraiment... Mais je connais quelqu'un qui pourrait nous aider. »
« Mets toi en route immédiatement. Retrouve le et ramène le moi. »


L'agent se mit en route avec un grognement, Darth Andhakara attendit de la voir disparaître, voûtés sous les rayons brûlants, avant de se détourner et de s'enfoncer plus profondément dans la carcasse du vaisseau.


Après plusieurs semaines passées à fouiller les décombres, Darth Andhakara émergea enfin. Son regard sombre brillant d'une lueur voilées derrière son masque. Elle se tourna en direction du désert, levant les mains, la lumière pourpre des soleils lui donnant un hâle sanglant. Elle se remis lentement en route au travers des sables.

Récupération d'une base dans la bordure extérieure [Mission complétée - CR en cours] Tatooi11



Yavin 4


Intervenants : Darth Andhakara


De retour sur la base, Darth Andhakara resta un instant plongée dans ses pensées. Pour le moment, pas de nouvelles de l'agent Y-VI. Elle sorti son communicateur afin d'envoyer deux transmissions codées.
Avec un soupir, elle se pencha en arrière, observant le plafond de pierre. Ses apprentis savaient quoi faire. Mais elle n'aimait pas attendre...

Elle se redressa, enregistrant un second message. Si ses informations se confirmaient, elle allait devoir mobiliser d'avantage de ressources.

[Communication cryptée ]

Seigneur Noir,

Je souhaiterai me mettre en quête d'une ancienne base abandonnée sur Tatooine. Cette base, mise à disposition de l'ancienne Unification par Darth Natäraja, pourrait servir de point d'ancrage de l'Armada des Ombres dans la Bordure Extérieure. Pour ce faire, j'aurais besoin d'utiliser certaines ressources de l'ordre. Nos investigations nous ont fourni une piste sur un moyen de retrouver sa dernière localisation jusqu'ici inconnue.

Darth Andhakara


La réponse ne se fit pas attendre, les services du Seigneur Noir prouvant leur efficacité dans le traitement administratif...

*Holo-message disponible... Lecture en cours...*

Darth Andhakara, ici le Service d'Informations et de Traitement du Directoire. Nous vous retransmettons la réponse de son excellence le Seigneur noir Zayn à votre demande.

<Lecture de la réponse en cours... ... Chargement du canal sécurisé B3... ... Lecture.>

Ici Ahamon Zayn, meneur du Directoire de la Fédération Indépendante.
L'on m'a fait part de votre demande, Seigneur Andhakara. J'y vois une opportunité, celle de me prouver ce que vous valez tout en étendant notre influence. C'est pourquoi, je vous autorise à mener cette opération et met à votre disposition les ressources nécessaires. Darth Zerash en sera informé et vous y aidera.

Dans l'attente de vos résultats, recevez mes salutations et celles de la Fédération, et nos souhaits de vous voir réussir... Ou mourir en essayant.

Que la Force ne cesse de vous guider,
Darth Dementus, terminé.

<Fin de la lecture>

Les Services d'Informations et de Traitement de la Fédération vous souhaite une excellente journée.

*Fin de l'holo-message.*








Tatooine


Intervenants : Apprenti Aranthas – Agent Samori


Samori n'avait pas collaboré avec l'échange depuis longtemps... Ce sont des gens dangereux, même si il faut reconnaître qu'ils sont redoutablement efficaces en affaire. Ils peuvent fournir n'importe quel type de marchandise, à partir du moment où l'on a de quoi payer et où on n'est pas trop regardant sur la provenance... Mais le jeu vaut-il le risque de se confronter à eux ? Surtout flanqué d'un jeune Sith qui semble avoir la lame chatouilleuse...

Il rejoignit l'apprenti aux coordonnées qu'il avait fourni à sa Maîtresse. Son modificateur vocal et son masque lui assurerait une parfaite discrétion auprès du syndicat. Il ne souhaitait voir ses affaires avec eux compromises par cette mission.

Habitué à prendre des initiatives, il allait devoir rester en retrait afin de laisser le jeune Sith faire ses preuves dans ce domaine.

Ce dernier a su faire usage de sa cruauté mais étonnamment d'assez peu de finesse. Il obtint un début  d'information en torturant à mort l'un des membres de l'échange... alors qu'en développant une approche plus diplomate et commerciale, il aurait pu certainement parvenir à ses fins plus rapidement.

Néanmoins, la capture de l'un d'entre eux contenterait probablement sa Maîtresse...



« Même si je ne suis pas convaincu que le meurtre soit nécessaire, ces mecs de l'échange sont presque aussi cruels que ces Sith...

Au final, c'est assez amusant de voir deux des plus grandes plaies de la galaxie se détruire entre elles. Mais enfin peu importe, l'important est que je ne sois pas découvert... »
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum