L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Organisation des enseignements acolytes

2 participants

Aller en bas

Organisation des enseignements acolytes Empty Organisation des enseignements acolytes

Message par Andhakara Dim 28 Fév - 19:16

Être acolyte ne signifie pas seulement jouer du vibrolame sur les marches de l'Académie de Korriban. Il y a un réel RP à développer autour de ce grade, avec des connaissances basiques à connaître avant de prétendre à intéresser un Maître.

Afin de revaloriser ce rôle play, voici un petit résumé de l'organisation proposée par la section enseignement.

Afin de "parfaire" la formation des acolytes et de s'assurer que chacun a les savoirs nécessaires pour entrer en apprentissage, les membres de l'Enclave seront mobilisés afin d'assurer des cours et d'assister aux épreuves proposées aux acolytes.

(toute proposition est la bienvenue Wink )
Organisation des enseignements acolytes Acolyt11




Savoirs de base

Technique au sabre :


  • Maîtrise de la Forme I
  • Recherches et connaissances théoriques sur les autres Formes existantes


Connaissance et interprétation du code sith et des traditions de l'ordre

Développer et exploiter sa sensibilité à la Force

Travailler l'exploitation des émotions

Connaissances générales sur l'Enclave et son histoire




Enseignements

(en italique j'ai marqué des membres susceptibles de proposer des cours, je n'ai pas encore eu le temps d'interpeller tout le monde, liste à compléter et modifier. Je n'ai pas encore inclue les Conseillers, je commence par faire le tour des membres intéressés.)

Combat au sabre

Seigneur Oriax
Seigneur Arjuna
Darth Béhal
Darth Vaelfar


Philosophie sith

Seigneur Arjuna
Darth Béhal


Histoire sith

Darth Béhal

Maîtrise de la Force

Darth Hei'ios
Seigneur Edwardd


Connaissances de l'Ordre

Les Conseillers (vu la récente refonte)

Pour l'organisation des cours :


  • Contacter Darth Andhakara afin de caler l'organisation
  • Proposer une date et une heure afin de prévenir les acolytes à l'avance (pour le moment ils sont peu nombreux, cela s'étoffera avec le temps et le recrutement, ne pas hésiter à faire cours malgré tout, même si un seul ou deux sont présents, cela créera une dynamique)
  • Rapport sur le forum (très bref) :


Nom de l'enseignant :
Matière enseignée :
Acolytes présents :
Êvènements marquants du cours (si nécessaire) :


Dernière édition par Andhakara le Lun 23 Mai - 16:27, édité 2 fois
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des enseignements acolytes Empty Re: Organisation des enseignements acolytes

Message par Béhal Lun 29 Fév - 17:03

Je veux bien m'occuper de ce qui est de l'histoire de l'Ordre des Sith en plus de ça, et aussi de la philosophie Sith ainsi que l'application des lois et rituels des Sith.
Je propose aussi, en vue du manque d'Accolyte, d'intégrer les Apprentis Sith, car leurs Maîtres ne seront pas toujours la pour les former, et de deux, de faire un plan d'académie comme a su le faire Revan dans le jeux SW KOTOR 1er du nom. C'est à dire, mettre en avant une équipe de Sith, capable de compléter ou apporter une formation Sith à l'adepte qui souhaite apprendre. Prenez l'image de Darth Bane pour ceux qui connaissent. Les Apprentis et autres Sith qui sont des futurs Seigneurs Sith/Seigneurs Noir, sont rassembler sous l'autorité du directeur d'académie, et suivent une formation Sith, même si ils ont un Maître. Pour ceux qui veulent plus d'explications, parce que je me dis moi-même que personne vas comprendre... M'envoie un message et je ferais tâche de mieux lui expliquer !

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des enseignements acolytes Empty Re: Organisation des enseignements acolytes

Message par Andhakara Mar 1 Mar - 17:10

Je suis d'accord pour intégrer les apprentis dans ces cours, cela assurera que tout le monde a la même base (même si un apprenti doit aller plus loin qu'un acolyte, je suis en train de voir ce qui peut être mis en place spécifiquement pour eux Wink ).
Pour ce qui est du "plan d'académie", il faudra qu'on se capte pour en parle, toutes les idées sont les bienvenues !
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Organisation des enseignements acolytes Empty Re: Organisation des enseignements acolytes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum