L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

{AIDE} les grades Sith et leurs implications.

Aller en bas

{AIDE} les grades Sith et leurs implications. Empty {AIDE} les grades Sith et leurs implications.

Message par Béhal Lun 7 Mar - 16:16

Au sein de l'Ordre Sith, il existe une multitude de grades et de niveaux d'implication.

Nous allons commencer par l'Acolyte Sith. Un Acolyte Sith est un être, issus d'un milieu d'horizons variés, qui peut avoir des capacités intellectuelles ou physiques hors normes, mais qui est limité dans la Force. Il peut maîtriser la télékinésie (Poussée de Force, Attraction de Force, Lévitation de matière physique) et il est généralement équipé d'une vibrolame ou même d'une épée Sith pour les plus avancés.

Une fois les épreuves terminées, nous avons le Sith. Le Sith de rang, est un Sith ayant réussi ses examens d'Acolyte, et qui se retrouve libre de ses mouvements, il peut quitter Korriban. Différentes voies s'accordent alors, il y a ceux qui décident de devenir des Surveillants Sith, d'autres des guerriers, des administrateurs ou des Inquisiteurs.

Si un Sith trouve un Maître Sith qui souhaite continuer et finir sa formation, il devient un Apprenti sith. Dès lors, ses connaissances et ses pouvoirs se développent, il peut maîtriser la Foudre Sith, l'étranglement Sith, et aussi des bases en Alchimie Sith. L'autorité de l'apprenti Sith, dépend de celle de son Maître, ou bien de ses actes héroïques. Il peut prendre à sa charge des Acolytes Sith, qui deviennent dès lors des Adeptes Sith, et qui peuvent être formés par l'Apprenti, qui donne une partie de sa formation s'il le veut.

Une fois que l'Apprenti Sith termine sa formation, il devient un Seigneur Sith. Son champs de connaissances, d'aptitudes martiales et talents de la Force sont bien plus complets et importants. Son autorité est énorme, et il a le droit de commander une flotte, une armée, ou un détachement. Il peut aussi former un nombre variable d'apprentis.

Une fois qu'un Seigneur des Sith aurait accumulé assez d'autorité, de faits glorieux, ou d'actes de légendes, il peut recevoir s'il le veut le titre honorifique de Darth. Cette particule permet de reconnaitre un Sith parmi les autres, et il se doit d'être un cas rare. L'autorité d'un Darth n'est pas à contester, et ils ont un centre de pouvoir assez important, car tous les Darth sont de potentiels prétendants à un trône.

Et puis, il existe une autorité qui surpasse celle des Sith, c'est celui de dirigeant de l'Empire, c'est à dire l'Empereur ou l'Impératrice Sith. Il ou elle a tout autorité sur les Sith et les Impériaux, car considéré comme le plus puissant des Sith. Son champs d'action est absolu, et il dirige tous les Sith de son Empire. Ses pouvoirs sont d'une puissance qui ne peut être égalée.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

{AIDE} les grades Sith et leurs implications. Empty Re: {AIDE} les grades Sith et leurs implications.

Message par Béhal Mar 22 Mar - 19:38

J'ai complètement oublié une étape entre le Seigneur Sith, et l'Empereur/Impératrice Sith. Il y'a le titre de Seigneur Noir des Sith, qui était un titre unique au sein des Sith et il désigne à la fois le Sith le plus puissant, et le chef de l'Ordre des Sith. Depuis l'avènement de Vitiate au rang d'Empereur, le titre de Seigneur Noir des Sith était utilisé par 12 Sith, les membres du Conseil Noir. Mais depuis la guerre avec Zakel, les Sith les plus éminents de plusieurs groupuscules, peuvent s'auto-proclamer Seigneur Noir, avec l'accord de leurs supérieurs.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum