Présentation------Béhal
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation------Béhal
Bonjour à vous, groupe de bisounours.
Alors, comme il est dit, je me présente à vous en tant que Yanis.
J'ai actuellement 2O ans, et je suis en seconde année d'école de commerce et management. Je suis aussi sous-officier de réserve au sein de l'armée (l'armée c'est de l'eau). Je suis actuellement sur Paris, mais j'vais pas y rester longtemps.
Je suis un fan de l'UE de SW, que j'ai connu quand j'étais haut de mes 6 ans. J'aime énormément de chose, sortir et rire.
Mes expériences sur le RP et les jeux sont divers.
J'ai intégré la guilde il y'a à peu près un mois si je me souviens, et ça me plaît. Les membres sont tous sympas (donnez-moi de l'argent pour le compliment). J'ai intégré de nombreuse guildes, mais rare sont ceux ayant une bonne entente comme ici.
Je m'investis quand je le peux, que ce soit en RP ou bien pour essayer de vous aidez en tant que membre.
En dehors des jeux, je pratique beaucoup de sport, comme les arts martiaux à haut niveau, le basket, et de la musculation. Je fais aussi de la musique, je créé des instru et écris des paroles de chants. Et aussi, je passe la majeure partie de mon temps à faire de la poésie....
Voilà voilà, hésitez pas à venir sur Paris prendre un café ! (:3)
Alors, comme il est dit, je me présente à vous en tant que Yanis.
J'ai actuellement 2O ans, et je suis en seconde année d'école de commerce et management. Je suis aussi sous-officier de réserve au sein de l'armée (l'armée c'est de l'eau). Je suis actuellement sur Paris, mais j'vais pas y rester longtemps.
Je suis un fan de l'UE de SW, que j'ai connu quand j'étais haut de mes 6 ans. J'aime énormément de chose, sortir et rire.
Mes expériences sur le RP et les jeux sont divers.
J'ai intégré la guilde il y'a à peu près un mois si je me souviens, et ça me plaît. Les membres sont tous sympas (donnez-moi de l'argent pour le compliment). J'ai intégré de nombreuse guildes, mais rare sont ceux ayant une bonne entente comme ici.
Je m'investis quand je le peux, que ce soit en RP ou bien pour essayer de vous aidez en tant que membre.
En dehors des jeux, je pratique beaucoup de sport, comme les arts martiaux à haut niveau, le basket, et de la musculation. Je fais aussi de la musique, je créé des instru et écris des paroles de chants. Et aussi, je passe la majeure partie de mon temps à faire de la poésie....
Voilà voilà, hésitez pas à venir sur Paris prendre un café ! (:3)
Béhal- Messages : 99
Re: Présentation------Béhal
Il a un souci la tête d'ampoule ? (Aha)
Merci
Merci
Béhal- Messages : 99
Et bien, je suis content que tu es fait ta fiche! J'ai appris pleins de trucs cool sur toi! ^^
Je te checkerai avec plaisir dès que je descend sur Paris!
Je te checkerai avec plaisir dès que je descend sur Paris!
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Et au fait... change ton nom sur le forum ! T'es plus incognito maintenant !
Andhakara- Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions