L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

|Présentation| Valfaor (HRP)

4 participants

|Présentation| Valfaor (HRP) Empty |Présentation| Valfaor (HRP)

Message par Valfaor Sam 21 Mai - 19:25

Bonjour, la présentation de la personne qui joue le personnage de Valfaor.

I-

1. Mon nom est Arnaud, j'ai 15 ans et après le roleplay, j'aime les jeux vidéo (MMORPG), les anime (Shonen) et les romans de fictions. Ah oui, pour les connaisseurs, je suis un GRAND fan de GN. Je suis d'un caractère sympathique et sérieux. Je suis capable de gérer les deux selon le moment présent. Et pour moi une communauté c'est un endroit où on se sent comme dans une famille et que tout le monde se serre les coudes pour toujours aller de l'avant.

2. Mon personnage joué en guilde est Valfaor, un humain Ravageur Sith. S'il y a des personnes qui me reconnaissent, j'étais Lucann. Mais vu mes problèmes d'ordinateurs j'ai arrêté de roleplay après cette histoire. Je suis dans la guilde pour l'unique raison que j'ai reconnu Yvidra, celle qui a recruté Lucann. J'ai eu deux recruteurs : Nataraja et Andhakara. Les deux m'ont organisé une intro RP très attrayante et j'ai hâte de savoir la suite.

3. J'ai environ 2 ans d'expérience au roleplay avec, par contre, de nombreuses pauses pour divers problèmes. La majorité, voir tout mon roleplay, est du côté de l'Empire car quelque chose que je ne peux pas décrire me fait pencher pour le Côté Obscur de la Force...

4. La semaine peut être difficile car je finis assez tard mais durant les fins de semaine, j'ai tous mon temps, sauf en cas d'imprévu ou de quelque chose de spécial. Les mardis et les jeudis seront les plus difficiles pour me rejoindre mais les lundis, les mardis et les vendredis seront plus simples.

II-

1. Je connais cette guilde depuis longtemps et c'est celle qui m'a le plus marqué autant chez le GM, chez les membres, son background, sa diversité, etc. J'ai déjà quelques liens avec Andhakara et Nataraja et je compte m'en faire encore d'autres.

2. Oui j'ai déjà fait partie de la Confrérie des Ombres que je ne pourrais pas comparer à la vôtre car le système est totalement différent. Par contre, je n'ai jamais dirigé une guilde car l'idée ne m'est pas encore passé par la tête.

3. Je m'attends à ce que l'Enclave me donne des sessions de RP aussi bonne voir plus que mon intro à la guilde. Je recherche un style de roleplay sérieux avec beaucoup de règles. Je veux aussi voir que beaucoup de membres s'impliquent à son avancement.

4. Après m'avoir intégré au sein de l'Enclave, je compte m'investir autant avec mes idées qu'avec l'aide que je peux apporter aux organisateurs et aux officiers. Je compte m'impliquer comme je peux autant si les autres le font aussi.

Ceci était ma présentation, j'espère que vous avez aimé et on se revoit en jeu.

Signé,

Valfaor
Valfaor
Valfaor

Revenir en haut Aller en bas

|Présentation| Valfaor (HRP) Empty Re: |Présentation| Valfaor (HRP)

Message par Natäraja Sam 21 Mai - 19:57

J'aime! Re-bienvenue parmi nous! D'après ce que tu me dis, nos idéaux concernant notre communauté semblent concorder Wink
Je serai ravi que tu participe à notre émulation, un cerveau créatif, dans une bonne enfante est toujours un sacré plus pour une communauté telle que la notre! A bientôt in-game!
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 21 Mai - 20:03

Bienvenue parmi nous Smile
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Message par Oriax Sam 21 Mai - 20:38

Salut et bienvenu.
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé