L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre.

3 participants

Aller en bas

Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre. Empty Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre.

Message par Näeshaline Mer 16 Déc - 11:12

- Nom & Prénom : Astor - Nëishaline.
- Surnom: << Grande Gardienne de la porte centre / Honorable / Sombre Matrone / Grande Marâtre >>
- Age : 82 ans.
- Race: Humaine.
- Camp: << Obscur >>

- Rang : << Darth Généralissime >>
- Compétences:
<< Inventaire Astor >>
<< Répulsion / Attraction de force >>
<< Rites Astor / Absorbation de force >>
<< Juyo / Makashi >>
<< Energie de force / Éclair de force >>
<< Secret Astor >>

- Description physique: << Sombre dame argentée de minuit, aux cheveux blanc, elle va et viens de sa lenteur éblouissante. La peau blanche, d'un teint similaire à la craie blanche, quelques peu flétrie et surtout ridée. Nëishaline s'entretien comme elle le peu, mais elle est fine et semble assez fragile. A première allure, elle peut manquer de souplesse. La Marâtre reste tout de même noble dans ses gestes, son allure, se tenant droite du mieux qu'elle le puisse. Grande, l'âge ne l'a tout de même pas faiblit. A l'intérieur de toute cette carcasse usée, se trouve une concentration en la force toujours active et intense. Ainsi, elle peut utiliser à tout moment cette force qui gonflera ses muscles, renforcera ses os, bref, lui fera retrouver sa jeunesse comme à 20 ans ! Mais cela ne serait que temporaire en cas de combat. En attendant, l'armure Astor lui permet déjà des mouvements digne de ce nom. De par ses yeux à la couleur de ses cheveux, soyez sûr qu'elle vous voit.>>

- Description Caractère: << L'ancienne hein ? Pour qui me prennent t'ils ces fanatiques de l'empire de Zakel ? Je ne suis pas aussi faible que ça. Quelle arrogance, de ma noblesse d'antan je n'aurais jamais acceptée de tel propos, mais ils ont réussi à éveillée ma colère. C'est de la puissance, que moi, j'ai été envoyée. Et c'est vers ceux qui pensent à moi, que je me suis venue. Et j'ai été trouvée par ceux qui me cherchent. C'est moi la première et la dernière, c'est moi celle qui reçoit les honneurs et celle que l'on méprise. C'est moi la putain et la sainte, l'épouse et la vierge, la mère et la fille. Je suis les membres de ma mère. C'est moi la stérile et celle dont les enfants sont nombreux. C'est moi dont les mariages sont multiples et celle qui n'a pas pris mari. Je suis la sage femme et celle qui n'enfante pas. Je suis la consolation de mes douleurs. C'est moi l'épouse et l'époux, et c'est mon mari qui m'a engendré. C'est moi la mère de mon père et la sœur de mon mari, et c'est lui qui est mon enfant. Je suis la domestique de celui qui m'a formé.
En bref, je suis noble, contradictoire, philosophe et leader. Je n'aime pas les insolents, les effrontés non plus, mais je sais faire des efforts. Par mon vieille âge, je possède une certaine sagesse obscur. Je dissimule beaucoup de choses, peut être trop. En bref, je suis un sith, une comtesse, un généralissime et une Astor. >>

- Histoire: << Il y a 82 ans, sous les trois lunes de Tatooine, je fus engendrée. On a alors tuée ma génitrice, puis mon géniteur qui m'a apporté dans le centre secret des laboratoires Astor basés sur cette planète. J'ai été élevée par les nobles de la dynastie humaine Astor. J'ai appris la noblesse, le comportement des hauts rang, dès ma plus tendre enfance. Maîtrisant la force, je suis aussi passée par Korriban, une étape difficile où j'ai pu apprendre à devenir un sith. Je fus par la suite engagée par mon maître, Darth Kaël Astor. En fait ce fus juste dans le but de me ramener au laboratoire. Je devais prendre ma place au rang de comtesse de la dynastie pour devenir dirigeante de ce laboratoire. Mais avant cela, je devais devenir une Gardienne. J'ai donc passé 30 ans de ma vie à me liée d'amitié avec d'autres cobayes. Nous avons grandit ensemble, subit les pires souffrances, étudier l'histoire des planètes connue de la galaxie... Puis nous nous sommes entre-tués. J'ai reçu le sang des Astor, j'ai survécu. J'étais prête à développer les techniques des Astor. J'ai expérimenter moi même quelques unes d'entres elles. J'ai exécuté ensuite des femmes et des enfants, de village pauvre de Tatooine dont les maris étaient partis en guerre. J'ai pu ramener de nombreuses ressources dans l'Astor, puis j'ai cachée la force pour me faire passer pour une noble.

L'empire était précieux pour l'Astor, Darth Exilus également, ainsi que l'unification impériale. Nous étions loyaux, et par mon rang je négociais des terres. J'ai dû ensuite rester dans l'ombre pour garder la cellule de Darth Zëino, c'était mon rôle de gardienne, protéger les dirigeants. A la mort suspicieuse de Darth Julïàn, Darth Zëino et moi même avons repris le contrôle de la société Astor basée sur Naar Shadaa. Malheureusement, quelques années plus tard, sous l'empire de Zakel, elle fut détruite. Au départ, Zakel ne m'avait pas suspectée en tant que représentante, je n'étais qu'une veille noble pour eux. Mais lorsqu'ils découvrirent nos cobayes, nos expériences, nos enfants fanatique et les réfugiés, ils prirent en otage l'organisation. Je suis parvenue à sortir, détruisant derrière moi la structure entière. Les femmes, nos enfants, nos réfugiés, nos soldats, tous furent sacrifiés dans l'explosion que j'ai déclenché, ils sont maintenant en repos dans la force. Evidemment, j'ai pu récupérer tous les travaux et j'ai pu observer que des membres connues ayant servis Darth Exilus, se trouvaient dans l'Armada de l'ombre. J'ai donc décidé de les servir en tant que nouvelle généralissime de cet ordre. Zakel m'a sous estimée ? Bien, je lui laisserait la surprise. Je me joins donc à eux dans les valeurs de faire renaître un empire sith, dirigé par des sith, puissants et dignes d'asservir le pouvoir de la force obscure, et ce en explorant les secrets sombre et inédit à leurs côtés. >>

- Nindo: << Asservir les pions devant ceux en qui je suis loyal est ma seule voie. >>

Hors RP

- Prénom: Julien
- Age: 21 ans.

Näeshaline

Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre. Empty Re: Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre.

Message par Ditchi / Dyckan Lun 18 Jan - 16:21

J'ai même pas le courage, de lire ton BG BG <3
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre. Empty Re: Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre.

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 22 Fév - 9:21

Intéressant, mais dommage qu'on l'ai si peu vu IRP, l'IRL avant tout évidemment Smile
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre. Empty Re: Dame Nëishaline Astor, Comtesse de l'ancienne dynastie Astor, Darth Généralissime de l'armée de l'ombre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum