L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

{Histoire} Darth Zerash

2 participants

Aller en bas

{Histoire} Darth Zerash Empty {Histoire} Darth Zerash

Message par Exilus / Dragos Verid Ven 27 Nov - 12:51





Darth Zerash

Hiérarque de l'Armada des Ombres




Nom d'origine: Inconnu

Appellation actuelle: Darth Zerash

Etat: Vivant

Domicile: Inconnu

Lieu de naissance: Korriban

Affiliation: Armada des Ombres / Caste d'Oteneb (Anciennement) / Culte des Ténèbres

Titre Sith: Darth

Titre populaire: Hiérarque de l'Armada

Appellation: Zerash l'Enténébrant

Citation: "Seule l'ombre est éternelle."

Âge: Environ 90 ans


Résumé

Né plus de 90 ans avant notre ère, le Sith aujourd'hui connu sous le nom de Darth Zerash fut un commandant sous les ordres de Darth Decimus durant une longue période puis de Darth Marr, jusqu'à l'émergeance de Zakel.

Il fut honoré du titre de Darth suite à la mort inattendue de son maître, Darth Oridan, assassiné par un contingent de la République mené par un Maître Jedi avide de vengeance.

Fondant l'Armada des Ombres durant la période qui précéda le retour de l'Empire Sith, il plaça ses hommes, moins fidèles à l'Empire qu'a leur commandant, sous l'autorité de l'armée impériale et lorsque reprit la guerre, les engagea dans les combats. Le Traité de Coruscant fut signé par la suite, mettant un terme aux hostilités ouvertes. Dès lors, c'est du côté de Darth Vengean que Zerash fut le plus présent, partageant discrètement son avis sur le traité et commençant à douter de l'Empereur Sith, tout en lui restant fidèle.

Darth Zerash participa ensuite à l'effort de  guerre sur Corellia en compagnie de Darth Decimus et ferma les yeux sur les agissements de la prétendue Furie de l'Empereur, ne souhaitant pas s'attirer sa colère. Il laissa donc la Furie, aidée de Darth Vawrawn, défaire Baras et mettre au grand jour sa trahison. Il se soumis à la décision du Conseil Noir de reconnaître le vainqueur comme la véritable Furie de l'Empereur. Zerash se rapprocha dès lors de ce Sith aux talents particuliers, tentant d'en apprendre plus à son sujet.

Lorsque Darth Malgus trahit l'Empire après l'annonce de la mort de l'Empereur, assassiné par des Jedi, Zerash ne se joignit pas à l'action qui poussa l'ancien grand chef militaire vers sa chute et, à ce qu'on dit, partagea même ses idées. Mais faute de preuve, il ne fut jamais inquiété et plusieurs tentatives d'assassinat le visant furent déjouées par sa garde, l'Élite Noire.

Lors de la crise de Makeb, Darth Zerash associa l'Armada des Ombres à la flotte de Darth Marr et se plaça sous le commandement du Seigneur Noir, l'accompagnant dans plusieurs batailles et voyant un espoir de renouveau pour l'Empire Sith, dont les conflits internes ne cessaient de croître.
Zerash se tint éloigné des événements de Yavin 4, Rishi et Manaan, estimant ne pas avoir de rôle à jouer dans la chute des révanites mais resta informé de l'avancée de son nouveau mécène, Marr, via des alliés internes.

Suite à la chute de Revan, la coopération entre Darth Marr et Darth Zerash se renforça. Marr dirigeait l'Empire selon une logique qui promettait de le reconduire vers une nouvelle gloire tandis que Zerash, sous son commandement, se concentrait sur le développement de l'Armada des Ombres qui devait, selon les discussions entre les deux Sith, devenir un organe de surveillance et de défense dans l'Empire. Une attaque sur Korriban de deux jumeaux sensibles à la Force bouscula cependant les prévisions et, peu après, Darth Marr parti à la recherche de l'Empereur Sith. Pendant ce temps, Zerash se contenta d'élargir sa sphère d'influence.

L'absence de Darth Marr fut ressentie, et vint l'attaque de l'Empire Éternel que rien ne semblait pouvoir arrêté. Fort d'une flotte d'une treintaine de vaisseaux, Zerash alla à la rencontre de ce nouvel ennemi et échoua à l'arrêter, témoin d'une puissance spatiale inégalable. L'Empire Sith et la République Galactique furent vaincus en quelques mois, et en cinq ans, Darth Zerash vit les deux tiers des vaisseaux qu'il avait sous son commandement disparaître, tandis que le reste de la Flotte impériale était en déroute.

Devant l'évidence de la disparition de son mentor, et la soumission des factions à Zakel, le Sith s'éloigna avec l'Armada des Ombres et devint indépendant, critiquant l'Impératrice Sith autoproclamée, Darth Acina, seul membre du Conseil Noir encore debout. Durant les deux dernières années qui précédèrent le retour de l'Étranger, Zerash fut proclamé Hiérarque de l'Armada.

Aujourd'hui, il dispose d'une dizaine de vaisseau et à bord du vaisseau amiral de l'Armada, le Léviathan, il coordonne les efforts des siens pour voir son influence s'étendre et les rangs des opposants à Zakel se grossir. Zerash ne reculera devant rien, et ne refusera aucune alliance, pour voir la gloire de l'Armada et la fin de l'Empire Éternel.







"La Force est une arme, tout autant qu'une philosophie. Ne te perds pas dans les anciens préceptes, l'ère est au changement, nous changerons avec elle."

-Darth Zerash
Hiérarque de l'Armada des Ombres




Dernière édition par Exilus le Lun 30 Mai - 11:20, édité 1 fois
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

{Histoire} Darth Zerash Empty Re: {Histoire} Darth Zerash

Message par Ditchi / Dyckan Mer 20 Jan - 11:24

No comment, lut et approuvé, tellement que je suis ému, j'en ai pleuré. #poète
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Messages : 84
Date d'inscription : 17/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum