L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Présentation] Aivanïs - HRP

+4
Exilus / Dragos Verid
Ditchi / Dyckan
Béhal
Natäraja
8 participants

[Présentation] Aivanïs - HRP Empty [Présentation] Aivanïs - HRP

Message par Aivanïs Mar 3 Mai - 20:53

I- Se présenter

1 => . Bon ben, faut y aller ! Bonjour à tous et à toutes, sous cette amorce plutôt ridicule se cache un Paul, 17 printemps et actuellement au lycée. Passionné par les jeux video et d'histoire depuis ma tendre enfance, je ne peux cacher une certaine timidité dans une communauté. Toutefois, je fais toujours de mon mieux pour m'y integrer et la faire progresser selon l'idée commune qui s'y est établi.

2 => J'ai pour le moment un seul personnage présent dans la guilde: Aivanïs. J'ai été recruté par Ditchie sur Korriban, qui a eu la très grande gentillesse de me proposer de vous rejoindre.

3 => J'ai débuté le roleplay sur Habbo vers 2007-2008, la bonne époque des pseudo-clans qui se faisaient la "guerre". Après quoi j'ai laissé de coté le roleplay jusqu'à mes 15 ans où j'ai commencé à reprendre de manière plus mature. Je sais m'integrer dans l'idée générale d'un RP, mais le coté technique est un gros défaut chez moi. (/rand etc.). Je me considère encore comme un néophyte dans le RP.

4 => Etant en lycée, mais le bac approchant, je me connecte généralement une heure ou deux tous les soirs, sauf le vendredi soir ainsi qu'un dimanche sur deux.

II- Premiers pas en guilde:

1 => En flanant sur Korriban, Ditchie m'a proposé de rejoindre votre guilde, que j'ai accepté sans hésitation.

2 => J'ai déjà fais partie d'une guilde, se nommant le Conseil Eternel, hélàs un coup dur a orienté la guilde vers une séparation de ses membres. Et non, je n'ai pas eu l'occasion de gerer une guilde

3 =>  Surtout du fun, mélée à un roleplay sérieux mais qui sait aussi se montrer agréable, sans avoir des membres avec, pardonner moi de l'expression, un balais dans le ...

4 => Le niveau de RP dans votre guide semble élevé, en tant que néophyte je vais faire de mon mieux pour correspondre à vos critères, peu importe le temps que cela me prendra.

Un lien vers le bg de mon personnage: https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr/t225-l-illusion-de-l-enfance
Aivanïs
Aivanïs

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Aivanïs - HRP Empty Re: [Présentation] Aivanïs - HRP

Message par Natäraja Mer 4 Mai - 1:10

Bienvenue à toi!

Ravi de compter une nouvelle personne qui semble des plus intéressante parmi nous!
Je te rassure, ce n'est pas parce que nous souhaitons pratiquer ensemble du RP de qualité que cela s'avère être une expérience austère, bien au contraire! Nous ne cautionnons pas les kikoos, ce n'est pas la même chose! ^^
En espérant que tu te plairas parmi nous!

Si tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésites pas à me MP sur le fofo ou in-game, je te répondrai dans les plus brefs délais.

ps: L'Enclave crépusculaire, ne met pas les pieds directement sur korriban irp.
(certains membres ne l'ont pas encore intégré, c'est pour cette raison que certains se sont fait récemment recruter sur Korriban).
Une intro rp pour permettre à ton personnage de s’intégrer à l'ordre sera nécessaire.
(premièrement parce que c'est cool de prendre le temps de vivre son rp et deuxièmement, c'est quand même plus cohérent ^^)

Encore bienvenue à toi!  
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Message par Béhal Mer 4 Mai - 1:25

Ouais, bienvenue ! Si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, des questions sur le lore, ou bien si tu veux rp à tout moment, n'hésite pas à le dire, comme l'a dit mon collègue, plus haut. (je l'aime Nata <3 )

:p

Béhal

Message par Ditchi / Dyckan Mer 4 Mai - 7:35

Il est à moi ! ;0
Basketball Basketball
Ditchi / Dyckan
Ditchi / Dyckan

Message par Exilus / Dragos Verid Mer 4 Mai - 8:34

Je ferais un post pour préciser la "place" que l'on est censé avoir vis à vis de Korriban,il faut que ce soit intégré.

Bienvenue à toi évidemment, j'espère que tu te plairas chez nous et ne t'en fais pas pour le niveau de RP, on est là pour s'amuser avant tout... :p
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Message par Andhakara Mer 4 Mai - 8:44

Bienvenue à toi ! Au plaisir de te croiser rapidement en jeu !

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! Wink
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Message par Hei'ios Mer 4 Mai - 11:35

Bienvenue futur cobaye et souffre douleur des plus grands :3 ! Au plaisir de te revoir en jeu !
Hei'ios
Hei'ios

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Message par Aivanïs Mer 4 Mai - 13:57

Merci énormément pour cette accueil des plus chaleureux !
Aivanïs
Aivanïs

Message par Oriax Mer 4 Mai - 15:19

A bientôt IG
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Message par Contenu sponsorisé