L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Rumeurs : Projet Primes

Aller en bas

Rumeurs : Projet Primes Empty Rumeurs : Projet Primes

Message par Revenges/Ashleli Jeu 19 Mai - 8:50

Tandis que vous explorer les archives,vous tomber sur un fichiers,le Programme Primes,Vous l'ouvrez donc.
Programmes Primes
Demarrage...
Bienvenue Utilisateur,je suis Marhaban,Je m'occupe du Projet Primes et je vais tout vous expliquer
Le Projet a Débuter au jour du traité de coruscant,il est très simple.Nous avons pris 5 enfants,et nous avons fait d'eux des Dieus,ou plutôt des Démons .Nous les avons amélioré physiquement et leur avons jouter des implants cybernétique.Ils Était 5,Chaos,Terreur,Hécatombe,Cauchemar et Carnage.ils sont équipe d'armure de fer Mandalorien,de griffe en Cortosis,et ils était fait pour une chose,le Meurtre.Les 5 Primes ont commencé leur entraînement des leur naissance,et ont été envoyer au front des leur 19 ans.leur dernière utilisation remonte à l'attaque de korriban par Zakel,Ils sont devenus fout en essayant de décider qui tuerais un chevalier,ils se sont tous entretués,Seul Carnage a Survécu.Chaos a tué Cauchemar car Celui-ci avait tué Hecatombe qui lui même avait essayer de tuer Carnage.
Apres cette Événement,les infos du projet Primes et les corps et Carnage furent enfermé a dans une grotte sur Tatooine,Le Projet s'achève la,leur soif de sang est trop grande,mais pour qu'on se souvienne de mes créations,je laisse se texte et cette video d'un entrainement de Carnage contre des prisonniers républicains équipés de VibroLames.

On peut voir carnage entrain de transpercer un a un les soldats de ces griffes,les décapitant sans difficultée,il esquive un coup,en part un autre et frappe une autre fois.Ils ressort sans blessure de cette affrontement.




Je précise que c'est l'intro d'un perso que j'aimerais faire entrer en guilde a mon retour,d'ici un mois,il me faudrait des volontaires pour tenter une expédition et aller retirer les infos du projetsn,les corps et Carnage.
Revenges/Ashleli
Revenges/Ashleli

Messages : 45
Date d'inscription : 11/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum