[Deja passé] Events de cette semaine et event hors guilde.
+2
Exilus / Dragos Verid
Cléofée
6 participants
Page 1 sur 1
[Deja passé] Events de cette semaine et event hors guilde.
Bonjour à tous.
Voici un bref récapitulatif des choses ponctuant notre guilde cette semaine ainsi qu'une proposition d’évent hors guilde pour ce dimanche à 21H.
-Dans un premier temps, Exilus vous proposera un petit quelque chose (ce vendredi soir).
-Suivra un event de notre ami Vaelfar ce Samedi.
-Jeudi qui vient un autre event surviendra de la part d'Oriax, il précisera les choses à ce sujet le cas échéant.
*Ce qui m'amène à vous proposer un event bonus au caractère un peu particulier. ^^*
Bien que trop peu disponible irl pour être présent irp depuis la semaine dernière et ce jusqu'à mardi qui vient, dimanche je serai présent in-guilde en journée et hors guilde à partir de 21h au plus tard.
L'event bonus dont je vous parle s'agit d'un tournoi organisé par un joueur du Forum RP communautaire. Il s'agit d'un tournoi en l'honneur de Darth Acina et de la maison Sazraêl.
J’y participe avec un reroll (Surveillant Tsis) en tant que Co-MJ (secondaire) et vous propose donc de m’y rejoindre que ce soit pour y participer ou simplement regarder, flâner etc.
L’aspect « particulier » de cet event réside dans le fait que cela se déroule sur Korriban… (Pour l’arrivée) puis sur une forto (qui est affilié à l’Empire d’Acina je crois). Vous ne pourrez donc pas intervenir avec un personnage inadéquat.
Les moyens et conditions pour s’y rendre :
-répondre en suite à ce message en citant le personnage prévu,
-Ne jamais parler à qui que se soit de l’Enclave crépusculaire ou adopter un comportement pouvant vous faire passer pour un traitre. Il s’agit je le répète d’un event dans un Empire dont nous sommes des traitres. Soit venez avec un reroll qui n’a rien à voir, soit venez avec un personnage de cette guilde mais sous réserve d’acceptation ou de précisions obligatoires.
-Dans les deux cas il vous faudra envoyer un mp in-game à « Surveillant Jena’tes » (c’est le pseudo de mon reroll) afin de vous accueillir irp et tout.
-Les non sensibles sont la bienvenue je vous cite ce que dit la personne organisant cet event à ce sujet :
Je vous propose donc de venir sous invitation du Seigneur Arjuna qui est officiellement affilié à Acina.
Ci-joint en spoiler le message de l’event officiel et les messages de Maj à son sujet :
Présentation officielle:
Message de mise à jour des informations:
Des bisous!
Voici un bref récapitulatif des choses ponctuant notre guilde cette semaine ainsi qu'une proposition d’évent hors guilde pour ce dimanche à 21H.
-Dans un premier temps, Exilus vous proposera un petit quelque chose (ce vendredi soir).
-Suivra un event de notre ami Vaelfar ce Samedi.
-Jeudi qui vient un autre event surviendra de la part d'Oriax, il précisera les choses à ce sujet le cas échéant.
*Ce qui m'amène à vous proposer un event bonus au caractère un peu particulier. ^^*
Bien que trop peu disponible irl pour être présent irp depuis la semaine dernière et ce jusqu'à mardi qui vient, dimanche je serai présent in-guilde en journée et hors guilde à partir de 21h au plus tard.
L'event bonus dont je vous parle s'agit d'un tournoi organisé par un joueur du Forum RP communautaire. Il s'agit d'un tournoi en l'honneur de Darth Acina et de la maison Sazraêl.
J’y participe avec un reroll (Surveillant Tsis) en tant que Co-MJ (secondaire) et vous propose donc de m’y rejoindre que ce soit pour y participer ou simplement regarder, flâner etc.
L’aspect « particulier » de cet event réside dans le fait que cela se déroule sur Korriban… (Pour l’arrivée) puis sur une forto (qui est affilié à l’Empire d’Acina je crois). Vous ne pourrez donc pas intervenir avec un personnage inadéquat.
Les moyens et conditions pour s’y rendre :
-répondre en suite à ce message en citant le personnage prévu,
-Ne jamais parler à qui que se soit de l’Enclave crépusculaire ou adopter un comportement pouvant vous faire passer pour un traitre. Il s’agit je le répète d’un event dans un Empire dont nous sommes des traitres. Soit venez avec un reroll qui n’a rien à voir, soit venez avec un personnage de cette guilde mais sous réserve d’acceptation ou de précisions obligatoires.
-Dans les deux cas il vous faudra envoyer un mp in-game à « Surveillant Jena’tes » (c’est le pseudo de mon reroll) afin de vous accueillir irp et tout.
-Les non sensibles sont la bienvenue je vous cite ce que dit la personne organisant cet event à ce sujet :
avis aux non-sensibles : l'animation se déroule IRP sur Korriban, un monde où normalement vous n'êtes pas les bienvenus. Pensez donc à préparer une justification à votre présence. De base, être là comme "représentant" d'un groupe ou sur "invitation du seigneur trucmuch" me suffit amplement.
Je vous propose donc de venir sous invitation du Seigneur Arjuna qui est officiellement affilié à Acina.
Ci-joint en spoiler le message de l’event officiel et les messages de Maj à son sujet :
Présentation officielle:
- Spoiler:
- Claire Crescent a écrit:
Les arènes de la maison Sazraêl
Votre attention, combattants de l’Empire
En l'honneur des sith et de notre bien aimée Impératrice, ma maîtresse, dame Siqsa Sazraêl, annonce l'ouverture de son arène de Dreshdae dans 11 jours. Ceux d'entre vous qui s'en sentent le courage peuvent venir y affirmer leur puissance lors des jeux. Les autres, sith de hauts rangs et précieux alliés, sont conviés à venir y assister.
Trois épreuves opposeront les combattants :
* Un tournois de duels libres
* Un concours de panégyriques dédiés à l'Impératrice Acina
* Un tournois de duels rituels
Chaque vainqueur du tournois recevra un trophée en bronzium d'une valeur de 1 million de crédits.
Gloire à la maison Sazraêl
Gloire à l'Empire
Message de mise à jour des informations:
- Spoiler:
- Les messages de modifications :
Bonjour à tous,
Comme annoncé dans un sujet précédent, j'organise Dimanche 19 Juin à 21h une animation réunissant les amateurs du rand et du PVP.
L'animation se composera de trois phases :
* Un tournois de combats en PVP
* Un concours de RP sur une thématique imposée (ici faire un panégyrique sur l'Impératrice Acina)
* Un tournois de combats en rand
Le vainqueur de chaque épreuve remportera la somme d'un millions de crédits In Game.
Le 2° de chaque épreuve remportera 500 000 crédits
Le 3° de chaque épreuve remportera 250 000 crédits
A noter que cela ne vaut pas pour le concours de panégyrique, où seul le vainqueur gagnera une somme de crédits
Bien sur vous pouvez participer à différentes épreuves.
Si vous souhaitez participer, merci d'envoyer un MP afin que j'organise les tournois. Autrement, en tant que simple spectateurs, il suffira de m'envoyer un murmure afin que je vous invite sur la forteresse prévue.
A bientôt !Ouvert aux non-FU
Pas à mort non, comme indiqué sur le post d'origine. Sauf en cas d'accord entre les deux joueurs
Kaysar a écrit:
Est-ce que le panégyrique doit se faire obligatoirement en basic ?
Si Oui, la divinité des Tuskens, plus connue sous le nom de Sadicus fera office de traducteur pour Le Meneur Tusken, surnommé dans les vastes déserts de Tatooine "Ts'car'reuh".
Si Non, alors il s'inscrit sans traducteur.
L'idée reste que les gens comprennent de quoi tu parles. Si tu veux me faire le discours dans une langue non-basic pas de soucis, tant qu'il y a une traduction pour les autres.
Attention concernant le panégyrique, je rappel qu'il y a un sujet imposé. Ici, l'Impératrice Acina.Bonjour à tous. Quelques petites précisions pour Dimanche :
Déjà, annulation du tournois RP en rand. C'est dommage, mais il faut être réaliste aussi : deux tournois et un panégyrique ca va faire durer jusqu'à 2h du mat', et on se lève tous le lendemain. Je préfère donc ne garder que le tournois PVP et le concours de panégyrique, et ainsi la possibilité d'un RP-cocktail à la fin. Cependant, que les rôlistes se rassurent, ce ne sera pas toujours le cas.
Ensuite, je rappel aux combattants qu'ils doivent m'envoyer un MP pour me confirmer leur participations. Ceci tout simplement afin que j'organise les règles du tournois : entre 8 participants ou 5 participants, ce n'est pas la même organisation.
Enfin, avis aux non-FU : l'animation se déroule IRP sur Korriban, un monde où normalement vous n'êtes pas les bienvenus. Pensez donc à préparer une justification à votre présence. De base, être là comme "représentant" d'un groupe ou sur "invitation du seigneur trucmuch" me suffit amplement.
That all folks. En cas de question je reste disponible par MP.
Des bisous!
Dernière édition par Natäraja le Lun 20 Juin - 15:59, édité 3 fois
Natäraja- Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie
Re: [Deja passé] Events de cette semaine et event hors guilde.
Je ne sais pas si le message est valable, mais c'est une bonne idée d'event, je ne pourrais y participer, mais cela me fait penser aux vieilles fêtes mondaines sith, je te souhaite bon courage une fois le moment venu, c'est joli tout ça.
Cléofée- Messages : 45
Précisez avec quel personnage svp car je dois envoyer les noms des persos et si c'est par exemple hei'ios. Il devra se dissimuler (masquer so' visage)et changer son identité.
Ce sera avec hei'. Puis tu m'connais, c'pas une fausse identité qui va m'arrêter :3
#JeSuisS.P.E.C.T.R.E
#JeSuisS.P.E.C.T.R.E
Très bien, je te prend en compte, je te capterai du dimanche avant pour te briefer sur quelques trucs.
#JeSuis.S.P.E.C.T.R.E.Aussi^^
#JeSuis.S.P.E.C.T.R.E.Aussi^^
Je serais présent sur un Sith lambda que j'utilise pour du hors guilde, je te transmettrais le nom Je serais anonyme muahahahaha !
A l'avenir, pourquoi pas en organiser de vrais C'est assez spécial comme genre de rassemblement mais très intéressant d'un point de vue RP
Cléofée a écrit:cela me fait penser aux vieilles fêtes mondaines sith
A l'avenir, pourquoi pas en organiser de vrais C'est assez spécial comme genre de rassemblement mais très intéressant d'un point de vue RP
C'est cool plus on sera mieux se sera, une petite fin de weekend en mode cocktail
Pensez également à me préciser si vous venez en tant que participant au P.v.P. ou en tant que spectateur svp, pour que la personne organisant s'adapte au nombre de participants.
Que les intéressés se manifestent au plus vite svp par un bref message avec pseudo du perso joué et si spectateur ou participant. (avant samedi soir si possible après on pourra toujours s’arranger mais se serait mieux)
Merci d'avance!
PS: maj du message initial. (event oriax)
Que les intéressés se manifestent au plus vite svp par un bref message avec pseudo du perso joué et si spectateur ou participant. (avant samedi soir si possible après on pourra toujours s’arranger mais se serait mieux)
Merci d'avance!
PS: maj du message initial. (event oriax)
=> Si je viens avec mon Seigneur pour "visiter" ça passe ou ça fait désordre ?
=> Je peux pas être là ce soir, mais samedi toute l'aprem oui normalement ! Et dimanche soir ! :=)
=> Je peux pas être là ce soir, mais samedi toute l'aprem oui normalement ! Et dimanche soir ! :=)
Edwardd- Messages : 40
En justifiant ta présence oui nous en parlerons samedi du coup ^^
Edit : En fait dimanche je serai pas là, l'aprem je vais voir des chevaux courir et le soir je suis monopolisé par ma dulcinée ^^'
Edwardd- Messages : 40
En ce qui me concerne, au moment où je me co, si il y a event j'y participerais sauf que je ne sais jamais quand je pourrais me co ^^
(Le mec pas du tout relou:) )
(Le mec pas du tout relou:) )
Nemezis- Messages : 101
Euh ok les amis...
La même pour moi.. Je suis pris toute la journée par un repas de famille bien lourd..
C'est à 21h venez si vous pouvez sinon c'est pas grave. Pouvez venir en cours aussi, juste prenez le temps de mp dans ce cas