L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Une histoire différente des contes de fée.

2 participants

Aller en bas

Une histoire différente des contes de fée. Empty Une histoire différente des contes de fée.

Message par Béhal Mer 16 Mar - 19:34

(Alors, j'ai fais ce texte je l'ai fais à la vas-vite, donc pardonnez mes fautes, ainsi que la façon dont c'est écrit.)
Nom : Béhal (nom Sith) Son nom d’avant est inconnu.
Age : 346 ans
Taille : 2,56m
Poids : 129 kg
Race : ?


Description physique :
Un immense homme en armure fait d’un métal précieux avec une allure et une démarche assez déterminé. Il se caractérise par ce qui ressemble à une voix assez douce, qui par moment semble parvenir d’un autre monde. Quelque soit les vêtement qu'il porte, il ne se sépare quasiment jamais de son sabre et de son pendentif.
Selon son humeur, sa présence dans la Force peut attiser la confiance, ou la crainte. Il est aussi bien capable d'adopter un look passe partout que d'opter pour des tenues voyantes, mais la plupart du temps, l’or ou le noir et rouge sont sont les couleurs principales qu'il porte.

Rang dans l’Ordre Sith : Seigneur Sith avec le titre honorifique de Darth. Maître d’armes Sith, Maître Sith.
Rang au sein de l’enclave : Darth

Style de combat : Il maîtrise toutes les formes de combat au sabres, au sabre simple, double, deux ou même les armes Sith ou « galactique ». Il créa une forme unique, qu’il applique rarement, car trop dangereuse pour l’utilisateur.

Equipement : Une armure faite entièrement de cortosis, ornée de matériaux très rare et très couteux.
-Un sabre laser, dont les composants ont tous étaient modifié par une magie Sith ancienne. Le sabre laser, à côté du cristal, contient un parasite du côté obscur, un Derriphan, qui la chair d’une personne se trouve au contact du sabre, le Derriphan peut se nourrir de la personne, ou contrôler la personne via le coups.
-Possède des bijoux qui appartiennent à une vielle maison noble du système de l’Impératrice Téta.


Compétences/métiers : Son passé l'a rendu assez polyvalent.
En excellence, il dispose d’une excellente maîtrise en management et en commandement
Il a également de bonnes connaissance en histoire Sith ainsi que en maîtrise de l’alchimie/magie Sith.

Pouvoir spécial : - Il dispose des défenses mentales très impressionnante
-Possède aussi de bonnes connaissances en télépathie, possession.
-Il est relié à un esprit de Force, peut-être que vous aurez de la chance de le voir, dont il peut en tirer ses pouvoirs et sa puissance.


Relations connues : Il y’a des apprentis, au nombre de 2.
-Son second : le Seigneur Aelkoteb, Sith au renom impressionnant.
Familles : Connaissance d’un frère qui aurait rejoint l’Ordre Jedi, et d’un père exilé suite à ses crimes.
Relations : Dame Andhakara, Darth Xanxus, Darth Exilus.


Biograohie :
Ainé d’une famille noble de Cinnagar, au sein du système de l’Impératrice Téta, Béhal n’a pas toujours était ce qu’il est. Il vivait avec ses parents qui étaient des pionner dans ce qu’on appel le milieu de la carbonite, et ses deux frères. Tous les trois, étaient tous destiné à devenir les futurs dirigeants de leurs système. Mais un petit groupe de noble, dirigé par les Keto, commencèrent à s’intéresser à l’histoire des Sith, et à leurs Ordre. Une majorité de noble, dont Béhal, découvrirent que leurs sang était celui d’un Sith, partageant un ancêtre en commun.

Le petit groupe de noble réussir à accumuler une fortune, et une autorité, qu’ils décidèrent de renverser et tuer leurs parents, pour appliquer le formation Sith.

Les deux frères de Béhal, ne furent pas d’accord avec ce bouleversement, et ont décider de quitter ce groupuscule qui se nomma le « Krath » avec leur grand-frère. Sauf, que Béhal ne voulait pas les suivre, trop ancrée dans cette philosophie qui était la leurs maintenant, et décida d’enfermer ses deux frères dans leur domaine privée.

Les mois passèrent, et les Krath ont réussi à convertir un nombre incalculable de personnes, qui devinrent membres de cette secte. Béhal, réussi à avoir une autorité et une puissance considérable, devant un des généraux des Krath. Suite à cette montée en puissance, les Krath ont reçu la venue d’un ancien Jedi, Exar Kun, qui était venu sur cinnagar pour décimer ce qui lui sembler être des « rivaux » au trône Sith. Suite à des pourparlers musclés, Exar kun devint le Seigneur Noir des Sith, et le chef des Krath, lui-même un ancien Jedi, devint son second.
Ce fut un honneur pour Béhal de combattre avec des Sith aussi puissant qu’eux, et suite à sa position, il fut nommé Seigneur des Sith, comme les autres généraux.

A ce moment, une petite brigade attaqua les domaines de Cinnagar, et Béhal, pensa que ses petits frères étaient en danger, mais une fois arrivée, il trouva une navette, dirigé par deux Maîtres Jedi et leurs apprentis, ainsi que ses deux frères. Dans un excès de rage, Béhal décida d’étrangler le benjamin de la famille, et le cadet décida de tuer Béhal. Mais les deux Maîtres Jedi, ont décider de faire monter le cadet, qui fut attacher par les Jedi, alors que le benjamin fut aux côtés de Béhal.

La navette disparu, alors que Béhal venait de tuer son jeune frère, en larme. Les deux Maîtres Jedi sortirent leurs sabres, et décidèrent de mettre Béhal aux arrêts. Bien sûr, Béhal ne l’entendit pas de cette oreille, puisqu’il tua les deux Jedi en un coup éclair.

Suite à ça, Béhal réussi à entrer en contact avec l’esprit de son ancêtre, lequel lui transmit une bonne partie de ce qu’il a pu apprendre lui-même. La guerre entre les Sith et la République battait son pleins, chaque généraux Sith, avait tous une armada ainsi que des Sith sous leurs ordres, et des moyens colossaux pour vaincre leurs ennemie.

Mais suite à la trahison de l’apprenti du Seigneur Noir, les Sith avait tous perdu. Sans chef, la guerre n’allait pas faire long feu. Exar Kun fut tué, et les généraux Sith, avait tous crée leurs Empire, et tous ce sont auto-proclamé Seigneur Noir des Sith. Des guerres intestines éclatèrent, et les sith furent quasi tous décimés entre eux, laissant les Jedi de côté.

Béhal, ayant eu marre de tout ça, décida de mettre en stase, pour pouvoir laisser un héritage, gardant avec lui tous ses souvenirs, ainsi que la mort de son jeune frère en tête. Il voulait se venger des Jedi, et pouvoirs revoir son frère, priant qu’il ne soit pas devenu un Jedi, ou qu’il soit mort.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire différente des contes de fée. Empty Re: Une histoire différente des contes de fée.

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 21 Mar - 8:54

J'ai toujours pensé que t'étais pas net.

Mais tu confirmes des doutes...

T'es pas net du tout... Mais tu es pardonné par ton sang pur !
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire différente des contes de fée. Empty Re: Une histoire différente des contes de fée.

Message par Béhal Mar 22 Mar - 0:58

Pas net ? - replace ses lunettes - Je suis pas net... Mais c'est pardonné !

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire différente des contes de fée. Empty Re: Une histoire différente des contes de fée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum