L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

[Débat] Titre de Darth

+12
Oriax
Nemezis
Hei'ios
Kanaractos / Maledrius
Xänxus
Béhal
Agent Fantôme
Cléofée
Vaelfar
Andhakara
Ditchi / Dyckan
Donnatael
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Agent Fantôme Mar 31 Mai - 8:08

Personnellement l'idée d'un titre nouveau propre à notre mouvance me plaît bien, ça signifierait une prise d'identité encore plus forte Smile un titre pour chacun me paraît un peu difficile, puisque cela signifie réformer les joueurs et non le grade Smile Maintenant, il faut trouver un nom convenable à pouvoir placer devant le nom des joueurs.

Je m'étonne que tu en ais pas fait la proposition Exi mais on avait parlé éventuellement d'un "nom" nouveau marquant une appartenance à l'Enclave à la manière de Kylo Ren qui s'est renommé pour crier son appartenance aux Sith. Après ces Sith peuvent disposer d'un titre de groupe à associer à ces noms, comme c'etait le cas pour les Maîtres d'effroi.

Propositions:
- Maître / Seigneur de guerre
- Exécuteur
- Prélat noir
- Dominateur
- Tyran / Despote

Enfin voilà... Smile

Cordialement.
Agent Fantôme
Agent Fantôme

Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 31 Mai - 9:28

C'est vrai que je n'ai pas évoqué cette idée, et qu'elle me plaisait bien. A voir ce qu'en pense les membres.

Pour ce qui est de tes propositions de titre... Je suis indécis :p

*Réflexion encours... Remettez un cookie.*
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Hei'ios Mar 31 Mai - 10:08

Je valide le fait que tuer un darth ne doit pas rapporter son titre vu que le seigneur n'a pas forcément les capacités pour le devenir.
En revanche je ne comprend pas de qui tu parles quand tu dis : "Les darth n'étaient pas à la hauteur du titre qu'ils portent."
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Kanaractos / Maledrius Mar 31 Mai - 19:19

Je parle des darth de manière général qui, si ils respectaient la définition de leur titre, n'auraient en aucun cas laissés un ennemi anéantir le second Empire pour la majorité. Disons que ce qui resterait serait alors soit l'élite des Darth, soit des individus ayant été dans l'ombre, pour X raison. Donc c'est pourquoi j'ai dit que la majorité des Darth n'étaient pas à la hauteur de leur titre. La définition même de ce titre est en résumé un être qui ne peut être vaincu, ayant même surpassé la mort. De ce fait, ils ne mériteraient pas leur titre.
Kanaractos / Maledrius
Kanaractos / Maledrius
Conseiller en charge des Rituels et de l'Archéologie: Recherche et application dans la Force

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Natäraja Mar 31 Mai - 19:46

Il est dit qu'il y a autant de philosophies Sith et de manières d'aborder le côté obscur qu'il y a de Sith de crois ^^
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 31 Mai - 20:40

Que c'est profond :3
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Kanaractos / Maledrius Mar 31 Mai - 21:54

Ah et sinon j'avais un autre titre à proposer : Emissaire
Kanaractos / Maledrius
Kanaractos / Maledrius
Conseiller en charge des Rituels et de l'Archéologie: Recherche et application dans la Force

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Béhal Mar 31 Mai - 22:14

Émissaire, c'est trop vague..

Je dirais plutôt des Haut-Seigneurs, comme ça, Exi abandonne son vieux titre et il nous le laisse... :3

Pourquoi Haut-Seigneur ? Je pensais le décerner au Darth les plus "vieux" pour les démarquer des nouveaux..

Pour les nouveaux, je ne sais pas Sad

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Hei'ios Mar 31 Mai - 22:26

J'suis d'accord Emissaire c'pas top :/ ...
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Xänxus Jeu 2 Juin - 12:52

Non kana linquisiteur sith est devenu Daak durant un Kaggath au conseil noir

Xänxus

Messages : 32
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Kanaractos / Maledrius Jeu 2 Juin - 19:21

Je le sais, mais comme je l'ai dit il s'agit d'une autre époque maintenant. L'époque de Darth Nox avec le Conseil Noir n'est plus comparable depuis l'invasion de Zakel.
C'est sans doute difficile pour certains de toucher aux plus anciennes traditions, mais je souhaiterais qu'ils soient appliqués correctement, dans une situation adéquate. Le Kaggath consiste en somme de défier en face à face, à la vue de tous si possible, un autre sith, pour s'emparer de tout ce qu'il a, dont ses titres.
L'issue est que seul le meilleur survive.
Aujourd'hui, il n'est plus vraiment sûre que la majorité des Darth restants soient à la hauteur de la définition de ce que cela devrait être.
C'est pourquoi je disais que la seule chose de sûre, c'est si un Darth se fait vaincre, c'est qu'il n'est plus digne de porter son titre, mais ce n'est pas pour autant que le vainqueur soit forcément digne de le porter.
En effet, ce procédé a pour but de revaloriser ce titre prestigieux à la hauteur de sa véritable valeur.
Kanaractos / Maledrius
Kanaractos / Maledrius
Conseiller en charge des Rituels et de l'Archéologie: Recherche et application dans la Force

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Hei'ios Jeu 2 Juin - 19:24

Totalement d'accord avec Kana. Si un darth est battu c'est qu'il n'est pas digne de son titre mais ça veut pas dire non plus que le vainqueur doit tout remporter.
En revanche je sens un truc nul arriver a dire que "la majorité des darths ne mérite pas le titre."...
Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Oriax Jeu 2 Juin - 21:02

Et bien justement, puisque tu abordes le sujet lol!
PS : n'enchainer pas sur cette remarque c'est une blague.
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Exilus / Dragos Verid Lun 27 Juin - 0:10

Petit up pour relancer le débat, votre avis nous intéresse vraiment. Smile

A bientôt tout le monde !
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Nemezis Lun 27 Juin - 11:34

Faut bien garder une certaine hiérarchie.
Mais par contre, je n'aime pas trop le fait que l'on soit désigné par un titre, ça fait un peu étiquette marque déposée.
De plus, irp, certaines personnes sont galvanisées par l'idée d'obtenir un titre quelconque et cela peut empiéter voir même atteindre dans le mauvais sens le rp des autres.
Sinon, ceux qui avait ce titre on va les appeller comment? Ministre He'ios des affaires étrangères Laughing .
Donc en fait j'ai une réponse de normand: Ptetre ben qu'oui, ptetre ben qu'nn!^^
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Hei'ios Mar 28 Juin - 1:05

Ministre ... ? Je prend, je serais ministre du partouzage et de la luxure haaannnw <3

Genre les soirées cheloues ou on est tous habillés en nobles du 18e avec des masques en plâtre et genre j'arrive derrière toi et je te chuchote d'une voix suave :
-Dis moi.. Est-ce que je suis beau hannnwww
Et là BIM embroch-... Ok ok j'arrête.

Hei'ios
Hei'ios

Messages : 80
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Derrière toi.

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Nemezis Mar 28 Juin - 1:37

Hei'ios tjr tt en finesse Cool
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Oriax Mar 28 Juin - 15:05

Je mettais dit que je ne donnerai pas mon avis sur ce débat, et finalement je vais le faire pour le relancer un peux. Laughing

Nous avons proposé cette question car nous cherchons à apporter à notre guilde une identité forte.

Premièrement :
Notre souci par rapport à ce titre, c'est bien que le titre de Darth exacerbe les convoitises, il est pour certain un but à atteindre. Hors si on essaie de rester à peu près dans le lore le titre de Darth ne ce décerne pas à la légère.

Deuxièmement :
Notre souhait, est bien de redoré l'image du titre de seigneur, qui lui est atteignable et qui lui aussi apporte son lot de responsabilité.

Alors si aujourd'hui le débat est de savoir si on change ou non le titre de Darth par un autre, vous l'aurez compris pour moi ça n'a aucune importance, car cela ne règle pas notre question initiale.
Par contre je ne suis pas contre non plus car cela peut amener une alternative intéressante, "toujours dans l'optique de l’identité tout ça tout ça".

Si maintenant, on réfléchit et on apporte une solution, qui satisfasse tous le monde et qui permette de redonner au titre de seigneur son importance, tout en rendant le titre de darth exceptionnel et dorénavant quasi inatteignable.
Alors nous aurons répondu à la question posée. Et ce débat aura fait grandir la guilde à mon sens.

Cordialement, Oriax
Oriax
Oriax
Conseiller en charge des Corps d'armée

Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Natäraja Mar 28 Juin - 17:21

En effet, quelques avis dont ceux des off méritent encore d'être récoltés avant d'espérer synthétiser nos avis pour en faire une convention au sein de notre guilde. Je vais donc donner le mien également même s’il ne sera pas forcément exhaustif.

Au fait, encore merci à chacun, vos avis sont tous très très intéressants en tous cas !

Étant tous d'accord sur le fait que les Darth lors de la time-line (époque actuelle du jeu) que nous vivons dans SWTOR sont des individus aussi rares et puissants, qu’exceptionnel, il serait bon, je pense, de préciser également un détail.

«  La race du Darth. »

Il s’agit d’informations recoupées au fil de mon apprentissage de l’univers de Star Wars et donc peuvent être incomplètes ou inexactes mais bon, j’y vais. Il est clair que dans un premier temps sans risquer de me planter, je peux dire que par prédilections les  
« Tsis sang pur » sont les Sith les plus disposés à obtenir un tel titre. Suivit de près par les « Humains ou  Cyborgs », étant largement tolérés depuis Darth Malgus.
(Et Darth Acina j’imagine étant elle-même humaine).

En dehors de ces deux races il est périlleux voir même quasi-impossible de prétendre à un tel titre. (Je suis bien placé pour le savoir  mon seul Darth étant un Zabrak.).

Mais je pense sincèrement  que ce n’est pas inenvisageable, même particulièrement  intéressant  si cela est bien amené. Et a priori je ne suis pas le seul à le voir ainsi. Donc un Alien, ce n’est pas impossible mais encore plus que n’importe quel Tsis ou Humain, il doit être totalement justifié dans son rôle, par son vécu, son attitude et ses connaissances. C’est une entreprise aussi complexe qu’intéressante !

Je tiens à souligner à mon sens que bien que ce soit faisable, je pense tout de même qu’il vaut mieux à l’époque de notre Time-line in-game  actuelle, éviter de créer de nouveaux Darth « Alien » pour plusieurs raisons.

- La première est le simple fait qu’au sein de l’Enclave Crépusculaire, nous sommes en train de réfléchir à comment et par quoi remplacer ce titre étant « hors-Empire ».

-La deuxième est parce que c’est hyper-intéressant l’univers des Tsis, il y a énormément de choses à développer.

- La troisième, est qu’au final, un Tsis ou un Humain seront beaucoup plus simples à jouer. J’entends par là moins de casse-têtes et de mauvais délires in-game comme se faire tacler tout le temps étant un « sale Alien ».

-La dernière est que j’approuve grandement le fait de remettre en avant les Seigneurs Sith, qui devraient rester à nos yeux la quintessence des Sith.

Ensuite pour quelques noms, je me dis qu’au sein de notre Ordre,  qui se veut « être un noyau des valeurs et traditions Sith», un titre en Haut-Sith ou en Sith serait approprié. Non seulement se serait discret, en accord avec les traditions, utilisable sur Korriban mais aussi reconnaissable et badass
(À condition que le titre soit prononçable et lisible, ce n’est pas toujours le cas dans ces langues…^^).

Après pour le choisir correctement on pourrait reprendre les propositions données par chacun et les soumettre à un traducteur adéquat.

Voilà pour l’instant ! Wink

Des bisous !
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Edwardd Mar 28 Juin - 20:46

Si on veut remplacer le titre de Darth, il faut alors se dire plusieurs choses.
Premièrement nous rejetons l'Empire actuel, et ses traditions passées. ( IRP cela pourrait froisser des traditionalistes).
Deuxièmement, j'approuve le fait qu'on place les Seigneurs en bonne grâce !
Mais pour revenir au titre de Darth, le remplacer me semble impossible irp. C'est assez incompréhensible et dans une hypothèse de victoire et de retour dans l'Empire il faudrait l'abandonner, ce qui est un peu dommage.
Un grade parallèle il faut créer ! Ayant une influence sur les points et la puissance irp du personnage ect... Etant donné que nous avons un conseil présidé par un Haut conseillé, il me semblerait logique de nommer des "Intendants du Conseil" chargés de porter la parole de celui-ci sur diverses planètes.
En conclusion, je pense que nous n'avons pas le pouvoir ni la possibilité matérielle de nommer de nouveaux Darth, seulement de conserver les anciens. Mais on peut créer une équivalence qu'on pourrait nommer " Intendants du Conseil"
Edwardd
Edwardd

Messages : 40
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Valfaor Mar 28 Juin - 21:05

Je crois que ce n'est pas nécessaire de changer le titre pour les futurs Darths car on pourrait toujours en nommer mais ils seraient officieux. Si l'Empire reprend son indépendance, on pourra faire la cérémonie officielle pour que nos Darths aient le titre qu'ils méritent au sein de l'Empire.
Valfaor
Valfaor

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Exilus / Dragos Verid Mar 28 Juin - 22:00

Il ne s'agit pas de supprimer le titre mais de trouver une nouvelle appellation en guilde. Smile Ce titre reste actif hors de l'Enclave et sera de retour si l'on revient dans l'Empire.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Natäraja Mer 29 Juin - 1:53

Il y a une nuance importante à toujours considérer au sein de notre Ordre. Il faut comprendre qu'à travers l'Enclave crépusculaire, indirectement mais fermement,
nous supportons un Empire Sith idéalisé mais pas son Impératrice.

Ou pour le dire dans l'autre sens, nous ne supportons pas Darth Acina mais nous supportons l'Empire Sith (idéalisé) donc les traditions restent plus que jamais dans cette Time-line notre ciment.

Cependant il est clair que notre ordre ne peux légitimement à l'heure d'aujourd'hui élever un Sith au titre de Darth même en interne.

*Des Seigneurs Sith oui par contre et même les plus badass de l'espace connu raconterait-on!*

*Mais..C'est pas un Ordre secret!?*

*Euh...Mais..Euh...Taggle!*

Personne ne sait de quelle manière sont nommés les Darth à l'époque de Zakel au sein de l'Empire. Qui plus est, multiplier le nombre de Darth si un jour on réintègre l'Empire, se retrouver avec une guilde de dix sept darth sur dix huit membres actifs ça serait clairement chiant mais aussi cela voudrait dire que nous serions retombé dans les kikoololeries.

Comme l'a dit Exilus, légèrement différemment, il ne s'agit pas de supprimer, annuler ce titre mais de le replacer correctement dans le cadre de notre Ordre.

Si par exemple Vaelfar allait sur Korriban (ou ailleurs d’ailleurs) , il se ferait appeler Darth Vaelfar car qu'il a été honoré de ce titre à l'époque de Darth Vitiate et le justifie par son bg.

Pour prendre un autre exemple Andhakara, étant passé irp Darth en interne de l'ordre où elle a évolué, (l'armada si je me rappel bien) n'a pas reçu ce titre à l'époque de Vitiate.
Elle ne se prétendra pas Darth face à un quelqu'un de l'Empire d'Acina, surtout face à un autre Darth mais en tant que Seigneur Sith ou Conseillère de l'Enclave crépusculaire.

Car pour être nommé Darth il fallait lors de notre Time-line, être considéré comme presque indispensable aux yeux du Conseil noir et il y a pas mal de points supplémentaires à prendre en compte facilitant cette accession comme le fait d'être Tsis, avoir œuvré dans les intérêts de l'Empire Sith à travers l'intégration d'une Sphère d'influence et bien d'autres choses.

Ce n’était pas qu'une affaire de mérite, les Sith ne sont pas juste, ils agissent dans leurs intérêts.

Pas qu'Andhakara ne soit pas indispensable à nos yeux ou qu'elle ne serait pas capable d'assumer une telle responsabilité (preuve en est que pour nous elle est considéré comme Darth)  mais ayant évolué irp surtout en interne à sa guilde et de manière discrète, irp j'entend, son bg ne justifie pas un tel titre au yeux de l'Empire, de nous si mais pas de l'Empire (enfin c'est mon avis, je voudrai pas jouer le lore nazillon^^ qui plus est j'en ai déjà pas mal parlé avec elle et elle est d'accord sur ce point de vue).  

Le but n'est pas de léser qui que se soit, ni de manquer de reconnaissance mais simplement de respecter les contingences de l'Univers que nous utilisons pour créer des histoires. Car au final le Rôle play, c'est le monde de la création, dans un cadre défini. Alors respectons ce cadre défini en jouant ce qu'il faut de la manière qu'il faut. Un Darth peut être joué mais en respectant les contingences de son époque, c'est à dire que un perso Darth sous l'empire de Vitiate oui, Acina par contre c'est chaud.

Après tout rien ne vous empêche de créer un perso antérieur à l'époque de Zakel....

Si quelqu'un veut faire un Darth officiel de l'Empire de Vitiate, bah il a cas imaginer un personnage, créer son histoire, la détailler afin d'en faire une histoire cohérente, complète et sans failles par rapport à une telle prétention et il aura un Darth à présenter.

Mais je pense qu'au sein d'une guilde, il ne faut définitivement pas dépasser 4/5 Darth (surtout des Alien). C'est déjà beaucoup en fait. Et ils ne sont pas immortels, tous dépend de leurs race et de l'âge qui va avec, c'est un autre débat qui viendra mais jouer les contingences du temps comme l'âge est important je pense pour plein d'aspects.

Par Exemple Natäraja est déjà particulièrement vieux. (déjà vingt années de plus que la moyenne pour un Zabrak) Il ne pourra survivre éternellement et ce qui ferait qu'un vide à sa mort devrait être comblé, une place de Darth pourrait se libérer, ce qui ferai que le titre de Darth resterait accessible techniquement (même si il faudrait être patient comme dans la vrai vie mes ami(e)s. Après rien ne dit qu'il mourra de vieillesse...^^)

Pour résumer donc, à mes yeux, le titre de Darth oui mais:

- Si la personne à évolué à l'époque de Vitiate et à hérité de son titre à cette époque également. Depuis Zakel nous en savons bien trop peu, le but restant de développer des Rôles play fins.

- Qu 'il n'y est pas déjà un nombre important de Darth in-guilde étant avant tout une fonction plus qu'un titre.

Une des solution pour ne pas léser les Darth "officiels" en place actuellement est de le préciser en note de membre et qu'il continuent de se faire appeler ainsi in-game. Laissant un grade libre pour une fonction comme "intendant" ou autre chose de cet acabit tel que cela l'a été suggéré.

Inscrire Darth en note de membre conférerait l'avantage aussi de laisser un emplacement de grade disponible qui permettrait tel que cela l'a été suggéré également de distinguer les "nouveau" Seigneurs Sith des Seigneurs Sith "vétérans".

Afin d'effectuer une distinction entre les deux types de Seigneurs, une astérisque suffirait amplement les deux étant de toute manière appelés "seigneur" in-game.

Le grade " Seigneur Sith * " pourrait donc distinguer les vétérans des "Seigneurs Sith" tout court. (avec l’ajout des points de compétences supplémentaires qui iraient avec etc.).

Idée bonus, une fois qu'un " Seigneur Sith " deviendrait un " Seigneur Sith* ", il pourrait rename tel que le font les Sith lors du passage de Seigneur Sith à Darth. M'enfin, c'est une idée. ^^

Après le choix du nom du grade, c'est une affaire de poésie. Perso au final je me dis que la solution de l'astérisque semble la meilleure car elle est neutre, en plus en inscrivant deux fois Seigneur Sith mais avec une nuance concrète, cela pourrait permettre de revaloriser ce titre et de au moins doubler son intérêt et sa durée de vie.

#J'aimecettepetiteastérisquequipourraittoutarranger! ^^

PS: D'ailleurs maintenant je vais * me*tt*r*e des* aste*r*i*squ*e *pa*r*tou*t*
************************************************************************************************************************************************************
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Natäraja Mer 6 Juil - 20:29

Pas de réactions?
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Nemezis Mer 6 Juil - 20:58

Le seule chose que je peux dire c'est que j'ai l'impression que le titre Seigneur ne fait plus rêver à côté du titre de Darth.
Normalement Seigeur c'est un truc de ouf mais on pense plus au titre de Darth en prio.
Il faudrait peut etre revaloriser le titre de Seigneur
Nemezis
Nemezis

Messages : 101
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 2 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum