L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

[Débat] Titre de Darth

+12
Oriax
Nemezis
Hei'ios
Kanaractos / Maledrius
Xänxus
Béhal
Agent Fantôme
Cléofée
Vaelfar
Andhakara
Ditchi / Dyckan
Donnatael
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Valfaor Mer 6 Juil - 21:05

En même temps, le titre de Darth te pousse au meurtre.. x)
Valfaor
Valfaor

Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Natäraja Jeu 7 Juil - 0:19

Dans mes deux derniers merssage j'ai réagi sur le besoin de revaloriser le titre de Seigneur et d'ailleurs tout le monde est d'accord là dessus, il n'y a plus qu'à se mettre d'accord sur le comment.

dans mon message précèdent a écrit:

Inscrire Darth en note de membre conférerait l'avantage aussi de laisser un emplacement de grade disponible qui permettrait tel que cela l'a été suggéré également de distinguer les "nouveau" Seigneurs Sith des Seigneurs Sith "vétérans".

Afin d'effectuer une distinction entre les deux types de Seigneurs, une astérisque suffirait amplement les deux étant de toute manière appelés "seigneur" in-game.

Le grade " Seigneur Sith * " pourrait donc distinguer les vétérans des "Seigneurs Sith" tout court. (avec l’ajout des points de compétences supplémentaires qui iraient avec etc.).

Idée bonus, une fois qu'un
" Seigneur Sith "
deviendrait un
" Seigneur Sith * "
,
il pourrait rename tel que le font les Sith lors du passage de Seigneur Sith à Darth. M'enfin, c'est une idée. ^^

au final je me dis que la solution de l'astérisque semble la meilleure car elle est neutre, en plus en inscrivant deux fois Seigneur Sith mais avec une nuance concrète, cela pourrait permettre de revaloriser ce titre et de au moins doubler son intérêt et sa durée de vie.
Natäraja
Natäraja
Conseiller en charge des Renseignements et de la Stratégie

Messages : 397
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Béhal Sam 30 Juil - 19:33

Petit up.

Je me permet de proposé une idée plus simple, pour ne pas laisser les vieux Darth.

Pourquoi ne pas mettre en avant une chevalerie pour les Anciens Darth ; Exemple tout simple: Les Chevaliers Noirs pourront remplacé les Darth de Vitiate.

Vous voyez le genre ? De mettre en place un petit organe qui pourrait faire la différence entre les nouveaux Sith les plus influents, de ceux qui ont déjà fait leurs preuves depuis un temps.

Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Andhakara Sam 30 Juil - 20:03

Beaucoup de choses ont déjà été dites, je reprends juste quelques éléments qui me semblent important pour compléter.

Darth :
Arrow Évolue dans une sphère sous Vitiate
Arrow Possède une base de pouvoir
Arrow Influence politique

Passage à Acina / Scission avec l'Empire "officiel" :
Arrow Quid des bases de pouvoir ?
certains l'ont déjà pensé/joué, plusieurs options possibles :

  • perte de la base et reprise par un autre sith fidèle à Acina,
  • "double-jeu" avec l'Empire (mais très sensible à jouer... éviter les allez retour entre notre quartier général et la base de pouvoir par exemple...),
  • d'autres auxquelles je n'ai probablement pas pensé...


Cela ne change rien au fait que les Darth déjà nommés peuvent et doivent garder leur titre mais ce sont des petites choses à penser pour palier aux questions imprévus ! Wink

Concernant le grade interne, je ne pense pas qu'il soit bon de donner un autre nom aux éventuels "nouveaux Darth". Comme il a été dit, je pense bien plus intéressant et important de revaloriser le grade de Seigneur Sith (qui est déjà exceptionnel !).

Il existe de multiples façon, je vous met en spoil certaines sources dont je me suis inspirée pour les épreuves acolytes, mais qui développent des possibilités de hiérarchies intermédiaires jusqu'au titre de Darth. Cela montre qu'il y a déjà pas mal à faire avant d'y arriver !
(Ce doc trainant sur mon bureau depuis un certain temps je n'en ai plus la source, je m'en excuse platement à ses concepteurs... Rolling Eyes )

Spoiler:

Il y a beaucoup à imaginer et à penser sur le sujet !

P.S : Pour Andha, je ne revendique pas le grade de Darth même en interne, elle a été nommé a une période un peu "trouble" ou Zakel venait de débarquer dans la galaxie, je considère qu'elle n'a pas eu le temps d’assoir son influence politique au sein de l'Empire pour le justifier (Cf ma fiche de perso).
Andhakara
Andhakara
Conseillère en charge de l'Enseignement et des Traditions

Messages : 572
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Exilus / Dragos Verid Sam 30 Juil - 20:40

Je pense qu'il serait pas si mal de reprendre cette hiérarchie que l'on retrouve dans ton spoiler (et qui vient il me semble de l'Aube Noire Smile ).

Créer un rang de "Seigneur Sith" supérieur peut être intéressant et cela revaloriserait ce titre trop délaissé IRP... (Je rappelle qu'un Seigneur Sith ayant eut un entrainement et un parcours correct vaut à lui seul deux Chevaliers Jedi au combat).

Par ailleurs, a voir si l'on peut renommer ledit grade. Le joueur conserverait IRP le titre de Seigneur mais serait admis au rang, en guilde, d'"Exécuteur Sith" ou de "Champion Sith" par exemple.
Exilus / Dragos Verid
Exilus / Dragos Verid
Chef de guilde

Messages : 605
Date d'inscription : 26/11/2015
Age : 27
Localisation : Seine-et-Marne

https://enclavecrepusculaire.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Béhal Sam 30 Juil - 20:45

Oui j'ai pensé la même chose que vous deux.


Béhal

Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Titre de Darth - Page 3 Empty Re: [Débat] Titre de Darth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum