L'Enclave Crépusculaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

[SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ...

Aller en bas

[SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... Empty [SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ...

Message par Uld'seraga Lun 30 Nov - 20:30

Teenri, ... c'est un nom que peu de personnes connaît. En voici les origines.

Chapitre 1: le troufion.


La pluie frappe Kaas City, comme a son habitude et comme a son habitude les eaux ruissellent dans les caniveaux de la ville.

A certains endroits où l'eau ne peut plus s'écouler, de grandes flaques se forment, elles même pertubées par les bottes des soldats impériaux, venus pour contrer les problèmes internes aussi bien qu'externes à l'empire. L'un de ces hommes s'appelait Teenri.

Malgré les apparences trompeuses de sa carrure normale, C'était un soldat doué, bien qu'indiscipliné envers ses supérieurs non-siths.
L'entrainement impérial trop industrialiste a son gout, il s'habitua a utiliser ses armes de manière non-conventionelle.
Cet entrainement lui permettait de manier son fusil blaster mieux que le soldat lambda, mais était incapable d'utiliser un vulgaire pistolet blaster et le souhaitait encore moins préférant les armes à répétition aux monocoups.

Teenri fut assigné aux forces de la troisième Ombre Impériale, n'ayant pas une très belle réputation dors et déjà.
Déjà, la dirigeante de cette organisation, Darth Quetesh, était réputer pour coucher a droite a gauche comme on respire.
L'une de ses apprenties, nommée Torndress... est a l'image de son maitre. Là bas, il pris encore plus en dégout l'entrainement impérial ... l'instructeur Jack Stantfort n'y est pas allé de main morte.

il se porta volontaire pour escorter des siths dans un tombeau inexploré de Korriban, une opération risquée, mais avec de belles récompenses à la clé, comme l'équivalant a trois ans de service.

Là bas, il prit conscience de ce qu'est que la peur... Les cadavres des impériaux et acolytes passés précédemment, de droides taillés en pièces... la Mort ... rien de plus
Puis, un esprit sith assoiffé de violence a atteint son esprit, a exploré les méandres de son esprit et y a laissé des traces, la volonté de détruire tout ... absolument tout ce qui existe, puis, ce qui n'existe pas, puis, le reste.

Depuis cet évènement, il ne fut plus le même, plus discipliné, plus sérieux, mais n'abusons pas ...
Son premier souci devint de vivre, vivre a tout prix, mais sans oublier de vivre.

______________________________________________________________________________________________________
La suite au prochain numéro
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... Empty [SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... La suite.

Message par Uld'seraga Mar 22 Déc - 21:43

Teenri, ... c'est un nom que peu de personnes connaît. En voici les origines.

Chapitre 2: La gamine.

Quelques jours suivant cette "excursion" sur Korriban, Teenri était encore en examen dans le centre médical de la tour Sovereign, au 65è étage.
Lors des derniers tests, l'apprentie Torndress vint pour donner au seul soldat rescapé son dù, avec son habituel air provocateur.

Peu après qu'elle prit l'ascenceur, Teenri sentit la rage bruler en lui ... la rage de la destruction. Il observa ses bras s'entourer d'une aura d'éclairs de Force résiduels, impuissant devant ce qui lui arrive.

Teenri se leve brusquement et observa là ou il était, impuissant sur ce qui lui arrive. Il observa le personnel, avec pitié. Dès qu'il fit un pas vers un des médecins de l'infirmerie, ils prirent leurs jambes a leur coup. Cette réaction brusque lui fit perdre le contrôle sur ce qu'il était. Il chercha malgré lui a s'y prendre, sans savoir pourquoi, complètement impuissant face aux réaction de "son" corps.

Quelques secondes plus tard, un des droides de l'infirmerie, un droide de combat camouflé par "besoin de sécurité" fait feu sur "Teenri" avec des fléchettes de sédatifs. Trois firent mouche, les sept autres furent déviées de leur trajectoire idéale on ne sait comment mais avant de tomber dans les pommes, "celui qui ne se contrôle pas" eut le temps de broyer la tête du droide contre un mur comme s'il était en carton. Puis, sa vision se troubla, il tituba sur trois pas avant de s'effondrer. Les éclairs disparurent dans la seconde qui suit.

Une semaine plus tard. Teenri était réveillé et enfin réhabilité après quelques examens. La première chose qu'il a choisi de faire est d'oublier ça en se bourrant la geule a la cantina la plus proche, le salon Nexus.

Alors qu'il était en train de boire au comptoir pour oublier ce cauchemar, l'apprentie, toujours et encore la même salope, réapparut, elle s'approcha du soldat, si on peut encore le considérer comme tel, et lui murmura ce qu'elle savait sur lui, son "don", sa force, son instabilité, elle en savait beaucoup, c'est pourquoi elle lui proposa de l'aider a se contrôler, a un certain prix. Sans trop réfléchir, il accepta l'offre, dans l'espoir de contrôler ce qui le contrôle de l'intérieur.

______________________________________________________________________________________________________
La suite au prochain numéro
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... Empty [SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... La suite de la suite.

Message par Uld'seraga Jeu 24 Déc - 18:49

Teenri, ... c'est un nom que peu de personnes connaît. En voici les origines.

Chapitre 3: L'Entrainement.

La gamine avait laissé a Teenri, avant de partir, un holocom et des coordonnées dans la jungle de Dromund Kaas. Dans l'holocom, il y avait un message écrit enregistré : une liste de choses a emporter : deux vibrolame et deux couteaux.

Une fois sur les lieux, un coin calme dans la jungle hostile, qui abrite des créatures rendant cet environnement redoutable, Teenri déposa le packetage demandé en plus de son fusil blaster traditionel au sol. Un quart d'heure plus tard, la gamine arriva, d'un air plutôt enjoué.

Elle s'assied aussitôt sur une souche, et commença a apprendre a Teenri a se battre a la vibrolame, arme qu'il rechignait à l'origine, comme les couteaux. Elle lui ensigna les bases du Makashi, ou la Forme 2.
L'indiscipline de Teenri l'agaca bien vite, elle fit donc une petite pause.

Pendant son temps de service, Teenri reçut une formation de tireur d'élite, chose qui aura pu lui être utile pour ce qu'il l'attend. Pour une partie de son temps libre, il s'entrainait a la manipulation de la vibrolame et des couteaux ce combat, a contrecoeur.

Puis, vint sa première mission. Il eut à revenir au lieu de rendez vous habituel dans la jungle, son "lieu d'entrainement secret".

Il prit connaissance de ka situation. Un informateur a mis en péril le réseau d'information de la gamine, l'apprentie Torndress si on se rappelle. Cet informateur aura été fait prisonnier par l'empire dans une opération de ratissage dans un bas quartier de Kaas City.
Sa mission était d'éliminer cet informateur avant qu'il ne soit identifié.

Pour cela, Teenri se vit remettre une ceinture de furtivité, une dizaine de couteaux de combat de poche et une tenue pour passer incognito. Désormais, son holocom recevra et émetrera sans image dynamique, mais juste avec l'image d'un Tarsarien.

Donc, Teenri partit pour un complexe pénitentiaire, au bord d'une falaise surplombant la jungle.

Là bas, il dut s'infiltrer dans le complexe, et ce fut sans problème grâce aux systèmes de ventilation. Mais, ce n'était pas tout : deux siths étaient là : Le seigneur Lystiadi Sov'Rheyn, une mirialane, et une apprentie, tous deux de la troisième Ombre Impériale.

Lors de l'infiltration, la mirialane perçut la présence de Teenri par la Force sans difficulté, ce qui n'est pas le cas de l'apprentie. Elle s'empressa alors de commencer l'interrogatoire en sondant les prisonniers un a un, aidée de l'apprentie. Les prisonniers innocents s'effondraient un a un.
Mais, pendant que la seigneur se concentrait, un prisonnier tomba raide mort, un couteau dans le dos.

La panique commençait a gagner les prisonniers, Lystiadi décida alors de bloquer les mouvements de l'assassin. Teenri se retrouva bloqué alors que l'apprentie continua de sonder les prisonniers restants. Il restait qu'une demi douzaine de prisonniers suspects, et Teenri était encore et toujours prisonnier de la stase de Force. Quand l'informateur fut retrouvé, pour s'amuser, la seigneur sith décida de propulser l'assassin dans la falaise, ou qu'il soit. Teenri ne put résister, déjà paralysé, mais, elle dut rompre la stase pour faire cela. Teenri s'accrocha in-extremis sur la falaise, avant d'être hors de portée pour se raccrocher.

C'était un échec, un échec cuisant.

Quand Teenri revint "bredouille" au lieu habituel, et que la gamine s'en est rendue compte, elle envoya un éclair de Force sur le malheureux assassin. Ce dernier intercepta l'éclair sans difficulté et le lui renvoya a la figure, en souriant, malgré son échec. ceci mit l'apprentie hors d'elle et elle déchaina sa colère en projetant des éclairs dans tous les sens. Teenri marcha simplement vers la falaise du coin habituel, marchant à travers les éclairs sans les touchés, le déviant sans avoir a se concentrer.
Quand la colère de la gamine prit fin, elle observa Teenri, légèrement peureuse. Elle décida de former au mieux cet individu lui ayant résisté
sans problème.

L'entrainement reprit pour Teenri, qui dut lutter d'arrache pied pour maitriser la vibrolame. Il était déterminer a devenir l'un des meilleurs. que ce soit au contact ou a bonne distance.

______________________________________________________________________________________________________
La suite au prochain numéro
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... Empty [SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... La troisième suite.

Message par Uld'seraga Jeu 31 Déc - 13:05

Teenri, ... c'est un nom que peu de personnes connaît. En voici les origines.

Chapitre 4: démonstration de puissance.

L'entrainement commençait à porter ses fruits. Les facultés de résistance à la Force de Teenri se développent, mais, elles n'étaient pas encore complètes. Sa formation de tireur d'élite dans l'Ombre Impériale progressait également, mais pas au même rythme.

La gamine, voyant les progrès de l'assassin en devenir, décida alors de le mettre a nouveau à l'épreuve, une épreuve bien plus ... dangereuse. C'est pour cela qu'elle convoqua à nouveau Teenri  au lieu habituel de la jungle de Dromund Kaas, qu'on ne peut plus considérer comme vraiment hostile.

Elle mit au courant Teenri de son défi, et de son ampleur : Vaincre deux siths et ramener leurs sabres laser comme preuve. L'un étant un seigneur sous bonne garde dans Kaas City, l'autre, un apprenti, dans ses "recherches" sur Korriban. Apparemment, ce sont des rivaux de la gamine, qui  est pourtant une simple apprentie.

Pour ce défi, on lui confia alors une vibrolame et des couteaux de lancer, tout ce qu'il y a de plus basique, et également un ordinateur de poignet pour compléter son équipement, ce qui fait : une vibrolame, son bon vieu fusil blaster, cinq couteaux de lancer, un ordinateur de poignet, une tenue discrète et une ceinture de furtivité.

Ainsi commença le défi.

Le premier, le Seigneur Barth, Chercheur noir respecté de ses pairs, était tranquillement installé dans sa tour de Kaas City.
Pour faire preuve de discrétion, Teenri se décide a s'infiltrer par l'ascenceur, ceinture de furtivité en action. Mais, par malchance, cette ceinture de malheur déconne au dernier moment, et ne laisse qu'une petite douzaine de secondes après l'ouverture de l'ascenceur avant de lacher. Il avait passé le premier blocus de garde, mais, sans ceinture, ce sera une autre affaire.

En parlant de celà, un apprenti fait irruption devant l'assassin, lui ordonnant de s'identifier. Sur le coup, Teenri essaya de duper son interlocuteur par la Force, art qu'il ne maitrise pourtant pas vraiment, mais, cela n'a pas eu de réel impact, l'esprit de l'apprenti n'est pas assez résistant pour contrer quoi que ce soit, et, passe son chemin.

En marchant dans l'allée de l'étage actuel, juste en dessous de la cible à abattre, Teenri tombe sur une patrouille de deux gardes. Ils s'interpelle comme l'apprenti auparavant, ayant l'intelligence de brandir leurs armes. Dans la foulée, L'assassin lance deux couteaux, qui firent mouche, les gardes étaient au tapis avant de dire "ouf".
à l'étage, on pouvait voir un groupe similaire, avec seulement un apprenti de plus. Leur sort n'a pas été différent de celui d'avant.

Une fois dans la salle principale, dernier lieu de passage, il y avait une belle quantité de gardes, à peu près une vingtaine, et aussi deux trois apprentis. Ses couteaux n'étant pas assez nombreux, il observe discrètement et repère un droide de combat, plutôt bien équipé, surement un prototype très dangereux et instable.

Afin de pouvoir passer, il active l'ordinateur de poignet et essaye de pirater ce droide. Il en prit le contrôle de peu, et lui laissa une seule commande : Tirer sur tout ce qui bouge.

Alors, le droide tira dans tous les sens comme un fou, attirant sans problème l'attention des gardes qui ne comprennent pas ce qui se passe.
Cependant, l'assassin faisant partie de la description, il se prit un tir de blaster a l'épaule gauche sur le chemin menant au chercheur noir, mais, rien de méchant.

Une fois dans la salle ou se trouve la future victime, le seigneur Barth interpella l'assassin, lui ordonna de s'identifier. La réponse fut sans équivoque, l'assassin répondit "la mort", puis prend son blaster et tire sur les commandes de la porte, qui se referme subitement, seul lien entre le sith et ses "protecteurs".

Barth hurla a l'assassin, et dégaine son sabre. Teenri range alors son fusil et dégaine sa vibrolame, prêt à en découdre.  Un combat de bretteurs s'engaga entre l'assassin et le sith.

Pendant ce temps, les gardes et apprentis se faisaient décimer par le droide de combat. Ils peinaient a rester en vie et le droide résistait bien aux tirs de blaster.  Des renforts commencer a affluer, par groupe de dix.

Barth était doué, mais l'assassin lui rendait coup sur coup, si ce n'était pas plus.

Les gardes finirent, au prix de vingt d'entre eux et d'un apprenti, a abattre le droide. Mais, ce n'était pas fini. ce droide étant alimenté par une source liquide, elle devint toxique dans l'air de la pièce principale, mais n'atteignit pas l'affrontement entre les bretteurs.

Les soldats restants, suffoquant par les vapeurs toxiques, essaient d'ouvrir par la force la porte.
Nombre d'entre eux succomberont aux vapeurs toxiques.

Le duel continuait à se dérouler, on entendait bien le choc de lames. Barth commençait a vaciller.
Heureusement pour lui, les soldats restants, a peine une petite dizaine et son dernier apprenti arrivèrent a ouvrir la porte et volent au secours de leur "maitre adoré".

L'assassin profita de tout ce beau monde pour projeter le chercheur noir dans le tas. Les soldats eurent l'intelligence de s'écarter du passage, mais pas de rentrer dans la pièce, a l'abri des radiations.

L'apprenti, dans une dévotion totale, se rua sur l'assassin, prêt a faire ses preuves. L'idiot se fit stopper net dans se course par une vibrolame en plein torse, ayant trop baissé sa garde.

Il ne restait déjà que cinq soldats, les vapeurs sont sans pitié. Quand Barth se releva de sa chute, il sentit les vapeurs et coupa sa respiration. les soldats restants firent feu sur l'assassin. Ce dernier utilisa le corps de l'apprenti comme bouclier humain.

Barth se rua sur Teenri, et découpa a la verticale l'apprenti, et le duel de bretteurs reprit.
Cependant, cette fois, c'était Barth qui avait l'ascendant, non mécontent que le reste des gardes, réduits au nombre de trois par ce qui reste des vapeurs, ouvrent le feu.

Teenri recula, et se prit un tir de blaster a la jambe, ce qui le força a mettre genou a terre, lâchant son arme. Barth ordonna le cessez le feu, il voulait un prisonnier. Mais, il ne savait rien.

Teenri observais ou il était, complètement désemparé et assez désorienté, et ... fit un choix difficile. Celui de laisser ce qui cherche en lui a détruire entrer en action.

On pouvait voir des éclairs de Force se générer autour des bras de l'assassin, qui se releva et envoya un violent coup de poing de Force sur le sith, qui fut projeté  à la verticale dans la pièce, avant de retomber, inerte, au sol.

Les vapeurs avaient encore fait succomber deux soldats.

Teenri observa derrière lui, et décida de défoncer la pièce dans son dos d'une vague de Force. Lors de l'impact, on sentit le sol du bâtiment trembler. mais, la pièce sembla tenir bon. Un tir malheureux du soldat restant, toucha un point clé, et le mur s'effondra comme un château de cartes . L'assassin, dans ce qui lui restait de conscience, prit le sabre du défunt chercheur noir et fonça dans la pièce récemment rasée, brisant la vitre qui le séparait de son échappatoire.

La vitre céda, non sans résistance, et le dernier soldat du batiment finit par succomber, les vapeurs ne les ont pas épargnés.

Lors de sa chute, Teenri, enfin, ce qui le contrôle, utilise une poussée de force d'une grande ampleur pour stopper sa chute au bon moment. Il eut quelques minutes pour disparaitre avant de tomber inconscient pour le reste de la journée.

Cet évènement fit un grand choc sur Dromund Kaas, il fit la une des holojournaux du système Dromund, la deuxième dans les systèmes impériaux et figura aux faits divers dans les systèmes de la pègre.

Mais, cependant, il reste encore une cible a éliminer...

______________________________________________________________________________________________________
La suite au prochain numéro
Uld'seraga
Uld'seraga

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ... Empty Re: [SPOILER] {Histoire} Vous ne savez rien sur moi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum